auriez-vous des modèles de coupe sympa à me conseiller sans que je me fasse trop "ratiboiser la colline" j'aimerai bien garder mon top sur la tête pour ne pas ressembler à un bébé.... merci d'avance les copains....
besoin de conseils de coupe été
besoin de conseils de coupe été
hello, mes amis shih tzu, je craque, il commence à faire chaud à marseille, je cherche l'ombre dans le jardin... ma maitresse a essayer de me faire ressembler à qq chose avec un petit coup de ciseau par là, un soupçon de tondeuse par ci MAIS elle n'est pas satisfaite de mon allure !!
auriez-vous des modèles de coupe sympa à me conseiller sans que je me fasse trop "ratiboiser la colline" j'aimerai bien garder mon top sur la tête pour ne pas ressembler à un bébé.... merci d'avance les copains....

Re: besoin de conseils de coupe été
Mdrrr 4 petites coupes lol je sais plus compter... Pas facile de garder en poil
moi je sais qu'aprés la confirmation j'opter pour un coupe pas trop courte car on adore allez en balade dans les bois le dimanche matin et je vous raconte pas dans qu'elle état est mon p'tit père aprés 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

voici la coupe nounours de Guismo
c'est ca coupe hiver en été c'est comme ca [url=http://fotoforum.fr]
[/url 
c'est ca coupe hiver en été c'est comme ca [url=http://fotoforum.fr]
[/url 

Big a la coupe bébé, un peu comme Guismo. D'ailleurs, il est temps aussi pour lui de faire sa coupe car il commence à faire chaud et il supporte mal la chaleur !
c'est cool la coupe d'été!!!
ici aussi çà cogne hier 30 °, les chiens se tiennent à l'ombre ou sur le carrelage...
ici aussi çà cogne hier 30 °, les chiens se tiennent à l'ombre ou sur le carrelage...
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Voilà la coupe d'été de Jessy
Le dos est rasé à 2,5 cm mais les pattes et la tête restent mi-longs.
D'après mon véto, les poils protègent aussi de la chaleur en faisant un l'empechant d'arriver directement sur la peau

D'après mon véto, les poils protègent aussi de la chaleur en faisant un l'empechant d'arriver directement sur la peau

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Et bien, vous êtes tous prêt pour l'été les shishis, il ne vous manque plus que le maillot de bain 
merci pour tous les modèles que vous m'avez suggérés. Je me suis inspiré de celle de cocoon. voilà mon shih shih prêt pour les chaleurs de l'été.
url=http://fotoforum.fr]
[/url]
coupe tout au ciseau Mi long sur le dos et dégradé pattes et dessus de la tête. mais j'ai gardé les moustaches mi longues et le petit top...et surtout sa queue en panache
je suis contente de son nouveau look.. caresses à tous
url=http://fotoforum.fr]
[/url]coupe tout au ciseau Mi long sur le dos et dégradé pattes et dessus de la tête. mais j'ai gardé les moustaches mi longues et le petit top...et surtout sa queue en panache
je suis contente de son nouveau look.. caresses à tous
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Waouh, il est super comme ça 
Il est vraiment beau.
J'aime bien cette coupe car c'est un bon compromis entre le court et le long. Il est pret pour les chaleur de cet été.
J'aime bien cette coupe car c'est un bon compromis entre le court et le long. Il est pret pour les chaleur de cet été.
- chamalou
- Shihtzurien(ne)