Gelsy a pris son premier bain
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Re: Gelsy a pris son premier bain
Je n'en ai aucune idée !
Le toilettage c'est moi qui le fait !
Le toilettage c'est moi qui le fait !
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

ça me semble un prix assez courant, idem pour le temps. Moi j'emmène mes deux toutous très régulièrement chez la toiletteuse mais je les lave moi même. Douchka est en polis mi longs donc elle égalise bien les polis, fait les retouches et la petite bouille. Pour Flannel, je laisse pousser les poils donc elle ne fait que le cucu, l'arrondi des pattes
et sous le ventre. Je reste toujours avec. Après la toiletteuse est devenue une amie donc j'y vais aussi pour papotter
et sous le ventre. Je reste toujours avec. Après la toiletteuse est devenue une amie donc j'y vais aussi pour papotter
Moi pour ma chienne bichon maltais je paye environ 33 € mais il n'y a pas de massage aux huiles
Moi ma toiletteuse prend 34 euros et ça dure 1h30mns minimum (shampoing spécial, coupe et séchage ). C'est déjà sufisamment chère. Je pense que tu payes le salon, l'image de marque et le massage. Tu peux peut-être voir ailleurs car ça revient vite le toilettage!
Pour une coupe à la tondeuse, c'est plus rapide et moins cher mais pas à conseiller si tu veux garder des polis mi-longs, environ 1h30 pour 35 à 45 euros, mais si tu veux une coupe nounours ou bébé, tout au ciseaux, là il faut compter entre 2h30 et 3h30 selon la longueur des poils et le prix entre 45 et 56 euros, c'est honnête vu le travail qu'il y a a effectuer.
Si tu trouves une bonne toiletteuse, même si elle est un peu chère, garde là, il y en a tellement d'incompétentes !
Si tu trouves une bonne toiletteuse, même si elle est un peu chère, garde là, il y en a tellement d'incompétentes !
Je peux te demandé qu'elle est le shampoing que tu as pris ? car je vais avoirs mon petit chiot et j'y connais rien alors , si le tient sent bon et marche bien (fait briller le poil) , je prendrais le même
(je préfère pas prendre de risque et pas prendre n'importe quoi) , et le dentifrice à la fraise c'est trop une bonne idée
Gelsy est magnifique et a vraiment l'air douce <3
Gelsy est magnifique et a vraiment l'air douce <3
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour Guismo c'est une coupe nounours au ciseaux 2cm ca dure 2h30 et ca coutes 44€ et la coupe tondeuse 1 cm 1h30 33€

- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Pour Adélie, la coupe nounours dure en moyenne 2h30,
je paie 35 euros.
je paie 35 euros.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Pour Jessy, dos à la tonteuse 1, 5 cm et tête et pattes au ciseaux, coupe des ongles, oreilles, ... environ 2 heures et 45 euros !
Voilà le résultat

Voilà le résultat

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
[quote="Jessyetmoi"]Pour Jessy, dos à la tonteuse 1, 5 cm et tête et pattes au ciseaux, coupe des ongles, oreilles, ... environ 2 heures et 45 euros !
Voilà le résultat
Ah j'adore la tonte de Jessy et sa coupe au carré
Je garde sa photo en mémoire car j'aime vraiment beaucoup
Dans l'ensemble, c'est bien ce que je pense, 50 € dans mon salon de toilettage, c'est relativement cher...
Voilà le résultat
Ah j'adore la tonte de Jessy et sa coupe au carré
Dans l'ensemble, c'est bien ce que je pense, 50 € dans mon salon de toilettage, c'est relativement cher...
pour coupe tondeuse sur le corps et ciseaux pour les pattes etla tete a Avignon 70euros !!! sans massage aux huiles
j'ai vite investi et je fais moi meme le toilettage maintenant ....
Bon, Gelsy ne sent pas très bon à nouveau
Forcément, elle joue avec ses crottes sur le tapis
cette cochonne...
Cela va faire une semaine qu'elle a pris son premier bain, vous pensez qu'un bain par semaine, cela fait trop pour un chiot de 3 mois ?
Elle sent tellement bon après, et son poil est tout blanc et brillant
cette cochonne...
Cela va faire une semaine qu'elle a pris son premier bain, vous pensez qu'un bain par semaine, cela fait trop pour un chiot de 3 mois ?
Je pense que sa ne fais pas de mal avec le shampoing que tu utilise , il est bio et de ph neutre , après je ne m'y connais pas encore 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tu peux la baigner une fois par semaine mais utilise de bons produits et dilue les bienCéline45 a écrit :Bon, Gelsy ne sent pas très bon à nouveauForcément, elle joue avec ses crottes sur le tapis
![]()
cette cochonne...
Et bien Gelsy a pris le tapis pour WC et pas la panière !!!!
Elle est coquine
Elle est coquine