Elle est mignone
Gelsy a pris son premier bain
Re: Gelsy a pris son premier bain
waou, qu'elle est belle...!!!
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Gelsy est toute belle ses patounes sont bien blanche et elle sent bien bon 

- Chipie et Flanelle
- Shihtzurien(ne)

Ca fait toujours très plaisir à la maîtresse d'avoir une jolie peluche toute propre !
Ca sent tellement bon après !
Pour le dentifrice, Chipie n'aime pas aussi le dentifirice spécial chien !
je vais essayer aussi le dentifrice aux fruits !
Ca sent tellement bon après !
Pour le dentifrice, Chipie n'aime pas aussi le dentifirice spécial chien !
je vais essayer aussi le dentifrice aux fruits !
C est clair que maintenant c est un vrai plaisir de la couvrir de bisous
et surtout mon intérieur la remercie car l air était imprégné de cette odeur... Une dame que je croise tous les jours en ville ne peut pas s empêcher de l embrasser, maintenant je n ai plus peur qu elle fasse un malaise lol
Elle a l'air de sortir d'un écrin, son poil parait tout léger! On a envie de la caresser car elle doit être toute douce. C'est bizarre qu'elle sentait si fort, c'était une odeur de pipi ?
Plus communément c était une odeur de chiot. Alors peut être que c est moi ait qui l odorat trop sensible 
Dernière modification par Céline le 13 avr. 2011, 23:05, modifié 1 fois.
L'éleveuse ne l'avait pas lavée avant de partir ? Peut-être qu'elle n'avait jamais été lavée, si c'est le cas c'est normal 
Effectivement, l'éleveuse est contre le bain des petits chiots. Elle m'a déconseillée de le faire avant un certain temps
mais je n'en pouvais plus et j'ai demandé vos conseils avant 
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Gelsy est tres mignonne , c'est une vrai petite peluche .
Cela doit etre tres agreable de lui faire plein de papouille
Grosses léchouilles de Fly à Gelsy
Cela doit etre tres agreable de lui faire plein de papouille
Grosses léchouilles de Fly à Gelsy
et ben l'éleveuse de frimousse m'avait dit la même chose que la tienne, la laver 1 à 2 fois par ans, si elle était sale avec de la boue, la laisser sécher puis la coiffer. mais elle sentait vraiment top mauvait et quant c'est le cas c'est le bain et aprés bleins de calinCéline45 a écrit :Effectivement, l'éleveuse est contre le bain des petits chiots. Elle m'a déconseillée de le faire avant un certain tempsmais je n'en pouvais plus et j'ai demandé vos conseils avant
C'est clair ! maintenant, Gelsy fait moins "crasseuse" et son poil n'a rien de comparable à avant-hier.
D'ailleurs, il faut que je vois avec Jean-Michel s'il peut changer mon avatar car elle fait mauvais genre
C'est tellement plus agréable d'enfouir son nez dans leurs poils pour les bisouter
D'ailleurs, il faut que je vois avec Jean-Michel s'il peut changer mon avatar car elle fait mauvais genre
C'est tellement plus agréable d'enfouir son nez dans leurs poils pour les bisouter
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Félicitations !
Je t'admire pour avoir attendu aussi longtemps avant de la mettre au bain. J'en ai 2 qui y sont passés dès le lendemain. La 3ème sentait bon quand je l'ai eu !
Je t'admire pour avoir attendu aussi longtemps avant de la mettre au bain. J'en ai 2 qui y sont passés dès le lendemain. La 3ème sentait bon quand je l'ai eu !
Ce matin, je suis allée au salon de toilettage située juste à côté de chez moi pour acheter un pull à Gelsy : la patronne et son personnel sont très sympas.
Je lui ai parlé de son premier bain ainsi que de son problème d'haleine et elle m'a donnée quelques biscuits "spécial soins dentaires". C'est un produit complètement naturel à base de plantes et Gelsy qui mange toutes les cochonneries qu'elle trouve
en a englouti un en quelques secondes. Ma foi, dès le premier biscuit, son haleine est beaucoup plus fraîche
.
Ce salon de toilettage a très bonne réputation et bien-entendu, la patronne a bien compris que Gelsy serait bientôt une bonne cliente, d'où les biscuits offerts...
Par-contre, quand elle m'a dit le prix pour une coupe bébé (shampoing, massage aux huiles essentielles, coupe, brushing), j'ai un peu halluciné
50 €. Je m'attendais à un peu moins cher (dans les 40 €).
Le rendez-vous dure entre 2h et 2h30, pareil je trouve cela long...
Qu'en pensez-vous ?
Je lui ai parlé de son premier bain ainsi que de son problème d'haleine et elle m'a donnée quelques biscuits "spécial soins dentaires". C'est un produit complètement naturel à base de plantes et Gelsy qui mange toutes les cochonneries qu'elle trouve
Ce salon de toilettage a très bonne réputation et bien-entendu, la patronne a bien compris que Gelsy serait bientôt une bonne cliente, d'où les biscuits offerts...
Par-contre, quand elle m'a dit le prix pour une coupe bébé (shampoing, massage aux huiles essentielles, coupe, brushing), j'ai un peu halluciné
Le rendez-vous dure entre 2h et 2h30, pareil je trouve cela long...
Qu'en pensez-vous ?