comment transporter son chiot
comment transporter son chiot
Je dois aller chercher ma shishinette en voiture pour un long voyage : aller et retour 9 heures de trajet. je me posais donc la question, de savoir si je devais la prendre avec moi, pour la mettre en confiance ou la mettre directement seule dans son panier, à l'arrière ?
Merci pour vos conseils!
Merci pour vos conseils!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: comment transporter son chiot
Avec toi, devant ? C'est toi qui conduit ? Lorque j'ai récupéré Flannel, je me suis mise à l'arrière, le pipiou sur les genoux avec un harnais voiture 
Oh, nonCathy G a écrit :Avec toi, devant ? C'est toi qui conduit ? Lorque j'ai récupéré Flannel, je me suis mise à l'arrière, le pipiou sur les genoux avec un harnais voiture
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Et bien alorsje pense qu'il veut mieux te mettre à l'arrière avec elle . Attention à l'airbag devant !
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Tu peu le mettre devant avec toi,sur tes genoux,et tu prévois un journal et une couverture que tu met à tes pieds.Comme ça il connaitra bien ton odeur,qu'il retouvera en rentrant chez toi et ça le sécurisera
sur tes genoux devant ou a l'arrière de la voiture. je te souhaite un bon voyage
Moi quand j'ai ramené Fleur j'avais 3h de trajet pour arriver chez moi. Je l'ai mis dans une caisse de transport avec le bout de couverture qui avait l'odeur de sa mère que m'avait donné l'éleveuse. Elle n'a absolument rien dit durant le trajet.
- daniele
- Shihtzurien(ne)

moi quand j'ai été chercher Thao, je me suis mise à l'arrière avec lui ! il n'a pas bronché !! un petit amour !!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Merci pour vos conseils. Bayla était sur mes genoux aussi mais il n'y avait que 10 kms 
Alors tu vois Odette moi je mettrais ma puce sur mes genoux, Eloïse voyage toujours sur mes genoux, elle ne veut pas rester toute seule sur le siège arrière.
De la mettre sur toi est peut-être plus rassurant pour elle, elle va pouvoir te sentir au moins.
Quand nous avons été cherché Eloïse chez NANA elle a voyagé en TGV sur la table devant nous elle est restée coucher pendant tout le trajet, et faisait l'attraction dans le train.
De la mettre sur toi est peut-être plus rassurant pour elle, elle va pouvoir te sentir au moins.
Quand nous avons été cherché Eloïse chez NANA elle a voyagé en TGV sur la table devant nous elle est restée coucher pendant tout le trajet, et faisait l'attraction dans le train.
Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Bayla aussi ne veut pas rester seule à l'arrière, elle est attachée sur mes genoux......Je vais avoir un sérieux problème, quand elles vont être ensemble!!!!!je n'y avais pas penser car je ne pourrais pas les prendre toutes deux. Mais justement, en étant ensemble, elles vont accepter, je pense, d'être attachées à l'arrière.......Ca va être une grande famillechouchou a écrit :Alors tu vois Odette moi je mettrais ma puce sur mes genoux, Eloïse voyage toujours sur mes genoux, elle ne veut pas rester toute seule sur le siège arrière.
ben oui plus de place a l'arrière, pas de bol pour les autos stopeursodette a écrit :Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Bayla aussi ne veut pas rester seule à l'arrière, elle est attachée sur mes genoux......Je vais avoir un sérieux problème, quand elles vont être ensemble!!!!!je n'y avais pas penser car je ne pourrais pas les prendre toutes deux. Mais justement, en étant ensemble, elles vont accepter, je pense, d'être attachées à l'arrière.......Ca va être une grande famillechouchou a écrit :Alors tu vois Odette moi je mettrais ma puce sur mes genoux, Eloïse voyage toujours sur mes genoux, elle ne veut pas rester toute seule sur le siège arrière.
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Alors quand je suis allée chercher Farah, elle était derrière avec les enfants.
Quand je suis allée chercher Freddy, il était lui aussi derrière avec ma fille.
Et quand je suis allée chercher Fan Lee, elle était devant avec Annie (chouchou).
Et aujourd'hui, quand je suis en voiture avec mes toutous, ils sont devant mais par terre. Jamais sur le siège avant à cause de l'airbag.
Voili, voilou, maintenant, je te souhaite un bon voyage !
Quand je suis allée chercher Freddy, il était lui aussi derrière avec ma fille.
Et quand je suis allée chercher Fan Lee, elle était devant avec Annie (chouchou).
Et aujourd'hui, quand je suis en voiture avec mes toutous, ils sont devant mais par terre. Jamais sur le siège avant à cause de l'airbag.
Voili, voilou, maintenant, je te souhaite un bon voyage !
Merci, Crice, quand tu reviendras sur le forum, on aura plein de choses à se dire!!!!
Quand Fleur sera plus grande tu pourras la mettre attacher à l'arrière avec Bayla. Elles seront bien toutes les deux.odette a écrit :Tu as raison, c'est ce que je vais faire. Bayla aussi ne veut pas rester seule à l'arrière, elle est attachée sur mes genoux......Je vais avoir un sérieux problème, quand elles vont être ensemble!!!!!je n'y avais pas penser car je ne pourrais pas les prendre toutes deux. Mais justement, en étant ensemble, elles vont accepter, je pense, d'être attachées à l'arrière.......Ca va être une grande famillechouchou a écrit :Alors tu vois Odette moi je mettrais ma puce sur mes genoux, Eloïse voyage toujours sur mes genoux, elle ne veut pas rester toute seule sur le siège arrière.
Moi les miennes sont attachés toutes les deux sur le siège arrière. Elles sont mignones toutes les deux couchées l'une à côté de l'autre.
Encore un autre jour de passé. Ca se rapproche...Plus que 3 jours et tu iras la chercher.