Je suis rentrée tard mais des le lendemain la miss a eu droit a un shampooing et j ai pas eu de probleme
Arrivée de Gelsy, enfin !
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

Re: Arrivée de Gelsy, enfin !
Fly venait d un élevage similaire plusieurs races de chien des chevaux et une louloute qui sentais pas la rose du tout et qui embaumait la voiture
Je suis rentrée tard mais des le lendemain la miss a eu droit a un shampooing et j ai pas eu de probleme
Ex Fly14
Je suis vraiment heureuse pour toi car tu la voulais ta pupuce, elle va être entourée d'une famille qui va lui donner plein d'amour.
Donne nous des nouvelles souvent, car maintenant Gelsy fait partie de notre grande famille du forum!!!!!
Bayla et moi lui faisons de gros poutous

Donne nous des nouvelles souvent, car maintenant Gelsy fait partie de notre grande famille du forum!!!!!
Bayla et moi lui faisons de gros poutous

Merci beaucoup à toutes ! vos messages me vont droit au coeur
.
Pas facile de vous écrire à l'aide d'un seul doigt avec Gelsy qui dort dans mes bras, avec son nez dans mon cou. Elle me fait trop craquer cette petite louloute, c'est mon amour
J'ai eu une peur bleue cet après-midi en ville durant la promenade : un jeune à casquette roulait comme un malade dans une rue piétonne limitée à 30 km/h et j'ai eu juste le temps de prendre ma chienne dans les bras pour qu'il ne roule pas dessus
. J'ai tellement eu peur sur le coup que je me suis mise à pleurer à l'idée de la perdre
. Enfin bref, n'y pensons plus, elle est là, sur moi en train de dormir paisiblement, c'est l'essentiel.
J'espère que maintenant, avec mon expérience de shihshihnette qui va s'améliorer, je participerais plus aux autres posts si je peux apporter mon aide
En tout cas, merci pour votre accueil et pour tous vos précieux conseils. Vous avez pris du temps à répondre à toutes mes questions et à me rassurer, et aujourd'hui je regrette presque de ne pas avoir eu un shishih plus tôt
Bisous
Pas facile de vous écrire à l'aide d'un seul doigt avec Gelsy qui dort dans mes bras, avec son nez dans mon cou. Elle me fait trop craquer cette petite louloute, c'est mon amour
J'ai eu une peur bleue cet après-midi en ville durant la promenade : un jeune à casquette roulait comme un malade dans une rue piétonne limitée à 30 km/h et j'ai eu juste le temps de prendre ma chienne dans les bras pour qu'il ne roule pas dessus
. Enfin bref, n'y pensons plus, elle est là, sur moi en train de dormir paisiblement, c'est l'essentiel.J'espère que maintenant, avec mon expérience de shihshihnette qui va s'améliorer, je participerais plus aux autres posts si je peux apporter mon aide
En tout cas, merci pour votre accueil et pour tous vos précieux conseils. Vous avez pris du temps à répondre à toutes mes questions et à me rassurer, et aujourd'hui je regrette presque de ne pas avoir eu un shishih plus tôt
Bisous
Tu expliques vraiment bien, d'une façon touchante l'amour que tu portes à ta petite. Je me doutais que vous seriez en osmose toutes deux! Tu as tellement "attendue" ta princesse que le résultat est là, à savoir, joie, boheur, amour tous les ingrédients pour vivre heureux ensemble.
Tu me fais envie, car j'ai l'impression de vivre les mêmes moments avec ma puce qui pourtant est loin....J'ai vraiment hâte, c'est interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tu me fais envie, car j'ai l'impression de vivre les mêmes moments avec ma puce qui pourtant est loin....J'ai vraiment hâte, c'est interminableeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Qu'elle belle petite puce, un petit air coquin, j'aime beaucoup sa couleur, pleins de gros calins à ton bébé.
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Oh trop mignon Jean-Michel !!! Ca me fait super plaisir
Je vais vite mettre cette jolie photo en avatar.
Oh,qu'elle est belle!, on dirait une belle fleur parmi les fleurs. J'adore ses petits yeux vifs, on dirait des billes !!!!!trop chou, à croquer
Trop mignonne aaaaah! <3 , prend bien soin d'elle 
23 avril 2011 -> Arrivée de mon Goopy à la maison <3
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
2 février 2012 → Goopy a 3 ans ♫
16 février 2012 → arrivée d'Hino <3
A la recherche bientôt d'une copine pour Hino...
Coucou ma belle !!
Ah enfin je me faisais du soucis lol
Elle est vraiment adorable !!
JE suis contente que ca se passe bien !!
Petit conseil ne lui laisse pas le harnais tout le temps....
Moi se que je fais c'est qu'à l'appart je lui enlève son collier comme ca lorsque je prend le collier c'est pour sortir et il a tout dessuite comprit !!
Bisous ma belle
Ah enfin je me faisais du soucis lol
Elle est vraiment adorable !!
JE suis contente que ca se passe bien !!
Petit conseil ne lui laisse pas le harnais tout le temps....
Moi se que je fais c'est qu'à l'appart je lui enlève son collier comme ca lorsque je prend le collier c'est pour sortir et il a tout dessuite comprit !!
Bisous ma belle

- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Je n'avais pas vu ton post, je suis super contente pour toi.
Et de savoir que ton mari est déjà gaga, c'est génial !
Elle est superbe ta puce.
Par contre, je voulais juste te dire de faire attention, ton fils
peut lui faire mal sans le vouloir. Quand j'ai eu ma première
petite shih tzu, Gribouille, ma fille avait 3 ans aussi. Elle était
très douce et gentille avec la chienne mais un jour, en courant,
elle est tombée dessus. Gribouille a été un peu souffrante
pendant quelques jours puis s'est vite remise. Par contre, elle
n'a plus jamais aimé les enfants et grognait dès qu'ils l'approchaient.
Bref, fais de gros câlins à ta petite Gelsy, qu'elle soit la bienvenue
dans cette belle et grande famille qu'est le forum.
Et de savoir que ton mari est déjà gaga, c'est génial !
Elle est superbe ta puce.
Par contre, je voulais juste te dire de faire attention, ton fils
peut lui faire mal sans le vouloir. Quand j'ai eu ma première
petite shih tzu, Gribouille, ma fille avait 3 ans aussi. Elle était
très douce et gentille avec la chienne mais un jour, en courant,
elle est tombée dessus. Gribouille a été un peu souffrante
pendant quelques jours puis s'est vite remise. Par contre, elle
n'a plus jamais aimé les enfants et grognait dès qu'ils l'approchaient.
Bref, fais de gros câlins à ta petite Gelsy, qu'elle soit la bienvenue
dans cette belle et grande famille qu'est le forum.
- Chipie et Flanelle
- Shihtzurien(ne)

Comme elle est jolie ta petite Gelsy !
Une petite bouille à bisous !
C'est vraiment une race de chien trop mignonne !
Profites-en bien !
Une petite bouille à bisous !
C'est vraiment une race de chien trop mignonne !
Profites-en bien !
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Bonjour Céline,
Quelle belle poupée ta petite Gelsy, moi aussi je craque pour elle.
Je viens juste de lire ton poste, j'ai été absente quelques jours et je suis entrain de rattraper aujourd'hui un peu le temps perdu.
L'as-tu lavée depuis son arrivée ?
L'as-tu mise en contact avec tes lapinous ?
Je suis super contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur à partager en famille
Gelsy
Quelle belle poupée ta petite Gelsy, moi aussi je craque pour elle.
Je viens juste de lire ton poste, j'ai été absente quelques jours et je suis entrain de rattraper aujourd'hui un peu le temps perdu.
L'as-tu lavée depuis son arrivée ?
L'as-tu mise en contact avec tes lapinous ?
Je suis super contente pour toi et je te souhaite beaucoup de bonheur à partager en famille
GelsyRe: Arrivée de Gelsy, enfin !
hooo elle est trop chou te petite puce elle a vraiment une bouille à bisous
tout a l'air de bien ce passer tant mieu.
allors Gelsy a t'elle pris son premier bain ??
il faut faire super attention quant on les prommène.
frimousse c'est coincer la patte dans une bouche à égout, rien de grave heureusement et maintemant elle me fait rire car elle saute par dessus
tout a l'air de bien ce passer tant mieu.
allors Gelsy a t'elle pris son premier bain ??
il faut faire super attention quant on les prommène.
frimousse c'est coincer la patte dans une bouche à égout, rien de grave heureusement et maintemant elle me fait rire car elle saute par dessus
Merci merci pour tous vos compliments !
Gelsy est vraiment un amour de chien très sage mais aussi un petit clown. Comment ne pas craquer ?
Ce matin de bonne heure, mon mari était le premier à vouloir la faire sortir
Il joue sans arrêt avec elle sur le canapé. Gelsy joue aussi beaucoup avec mon fils : elle lui fait plein de léchouilles et grimpe sur lui.
Quant avec moi, elle me prend vraiment pour sa maman : elle me regarde avec des yeux plein d'amour quand je l'ai dans les bras ou pose sa tête dans mon cou. Elle me suit partout, vraiment partout
: ce matin, je prenais ma douche quand j'ai quelque chose derrière moi. Gelsy était en train de prendre un "bain de pattes" (j'ai une douche ouverte à l'italienne). J'ai dû la sécher au sèche-cheveux.
Par-contre, cette coquine a encore du mal avec la propreté : mon tapis du salon est bien plus confortable que l'extérieur
. Pourtant, elle ne manque pas de sortie : toutes les deux heures et une bonne promenade d'une demie heure minimum. Ce matin, elle a quand même fait pipi de peur parce que le chien du voisin (un autre shih shih) a aboyé en la voyant.
Elle sait que ce n'est pas bien, que je ne suis pas contente quand je la prends sur le fait alors cette petite maline se cache pour faire ses besoins sous la table ou dès que j'ai le dos tourné.
Quant avec mes lapins, elle ne leur dit strictement rien, elle est même copine avec ma lapine bélier angora : je les ai surprise en train de se lécher le bout du nez. Par-contre, avec mon mâle, c'est plus compliqué : il est très effrayé par elle
Dans la rue, je suis toujours sur mes gardes, les gens sont tellement cinglés à rouler comme des malades même dans les rues piétonnes
. Elle marche de mieux en mieux en laisse, par-contre, elle n'ose pas encore monter et descendre les trottoirs , et je la prends dans mes bras pour traverser les grilles d'égout ou quand je vois qu'elle commence à fatiguer.
(2 secondes, je reviens : je sens une odeur désagréable dans mon salon et la demoiselle court toute fière d'elle autour du canapé, je sens la bêtise
)
...
Aaaah la cochonne !!!! Elle a fait la grosse commission sur mon tapis du salon !!!
et elle s'amusait à lancer ses crottes en l'air, beurk ! déjà qu'à la base elle ne sent pas très bon
je l'ai débarbouillée avec une lingette pour chiot.
S'il vous plaît, dites-moi que je peux la laver sans risque !
Son odeur sent dans toute la maison.
Je ne sais pas comment m'y prendre, je vais le faire demain avec mon mari. Qu'est ce qui est le plus pratique : la baignoire ? la douche ? ou dans une cuvette ?
Si vous pouviez aussi m'expliquer dans les grandes lignes comment m'y prendre, ça m'aiderait beaucoup. Sinon, j'irai chez le toiletteur.
Quelques nouvelles photos : malgré une tonne de joujoux, mademoiselle n'apprécie que sa carpette en forme de raton laveur

Gelsy est vraiment un amour de chien très sage mais aussi un petit clown. Comment ne pas craquer ?
Ce matin de bonne heure, mon mari était le premier à vouloir la faire sortir
Quant avec moi, elle me prend vraiment pour sa maman : elle me regarde avec des yeux plein d'amour quand je l'ai dans les bras ou pose sa tête dans mon cou. Elle me suit partout, vraiment partout
Par-contre, cette coquine a encore du mal avec la propreté : mon tapis du salon est bien plus confortable que l'extérieur
Elle sait que ce n'est pas bien, que je ne suis pas contente quand je la prends sur le fait alors cette petite maline se cache pour faire ses besoins sous la table ou dès que j'ai le dos tourné.
Quant avec mes lapins, elle ne leur dit strictement rien, elle est même copine avec ma lapine bélier angora : je les ai surprise en train de se lécher le bout du nez. Par-contre, avec mon mâle, c'est plus compliqué : il est très effrayé par elle
Dans la rue, je suis toujours sur mes gardes, les gens sont tellement cinglés à rouler comme des malades même dans les rues piétonnes
(2 secondes, je reviens : je sens une odeur désagréable dans mon salon et la demoiselle court toute fière d'elle autour du canapé, je sens la bêtise
...
Aaaah la cochonne !!!! Elle a fait la grosse commission sur mon tapis du salon !!!
S'il vous plaît, dites-moi que je peux la laver sans risque !
Je ne sais pas comment m'y prendre, je vais le faire demain avec mon mari. Qu'est ce qui est le plus pratique : la baignoire ? la douche ? ou dans une cuvette ?
Si vous pouviez aussi m'expliquer dans les grandes lignes comment m'y prendre, ça m'aiderait beaucoup. Sinon, j'irai chez le toiletteur.
Quelques nouvelles photos : malgré une tonne de joujoux, mademoiselle n'apprécie que sa carpette en forme de raton laveur