jouets
jouets
bonjour,
Je prépare l'arrivée de ma petite Gipsie et je m'interroge sur les jouets"1er âge".
J'ai vu qu'il existe des petites balles qui distribuent des croquettes en roulant. Est-ce bien ? Et vaut-il mieux une corde à macher ou un jouet en plastique style anneau ou os ?
Merci de vos conseils.
Je prépare l'arrivée de ma petite Gipsie et je m'interroge sur les jouets"1er âge".
J'ai vu qu'il existe des petites balles qui distribuent des croquettes en roulant. Est-ce bien ? Et vaut-il mieux une corde à macher ou un jouet en plastique style anneau ou os ?
Merci de vos conseils.
Re: jouets
Personnellement j'avais acheter pour Fleur un os plat en plastique spécial pour que les chiots se fassent les dents. Elle joue avec encore maintenant.
Elle aime bien les jouets qui couinent et surtout les peluches
Elle aime bien les jouets qui couinent et surtout les peluches
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Moi, j'ai eut Jessy à 2 ans mais encore maintenant, elle adore les jouet qui couine
et les peluche qu'elle secoue dans tout les sens
Je suis toujours très attentive que le jouet soit solide et comme pour ceux des bébés humains, que rien ne risque de se détacher au risque qu'elle l'avale
Je suis toujours très attentive que le jouet soit solide et comme pour ceux des bébés humains, que rien ne risque de se détacher au risque qu'elle l'avale
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
le premier jouet que j'ai pris c'est une corde à noeud. frimousse aime beaucoup jouer dans le jardin avec un balon, elle vole les poupées de ma fille et les peluches de mon fils qu'elle secoue dans tous les sens. et oui
c'est une petite chipie
et bien fiona a des pouet pouet, des peluches, des cordes à noeuds... Mais ce qu'elle préfère par dessus tout, ce sont nos chaussettes et chaussons

Je suis comme toi, je prépare aussi la venue de ma fifille. J'ai acheté un os en plastique qui fait du bruit, une petite cordelette multicolore pour mordre dedans au lieu de mordre des "choses interdites" dans la maison!! J'ai aussi trouver deux peluches (1 avec du bruit et l'autre normale) pour le reste elle se servira chez Bayla qui sera sa soeurette!
Voilà, nous pourrons en parler quand nos puces seront chez nous!
Voilà, nous pourrons en parler quand nos puces seront chez nous!
Je serai très heureuse de discuter avec toi Odette mais je crois que tu vas avoir ta fifille bien avant moi ! Moi il faut que j'attende au moins jusqu'à mi-mai.
Mais je suis déjà gaga, j'ai mis sa photo en fond d'écran...
Mais je suis déjà gaga, j'ai mis sa photo en fond d'écran...
Coucou, moi la Fripouille aime bien une peluche qu'elle secoue dans tous les sens.
Et en plus ça me fait bien rire.
Et en plus ça me fait bien rire.
Bayla me fait ça aussi ainsi qu'avec la serviette quand je l'essuie

Big a un faible pour les peluches !
On a hâte de voir toutes les photos de vos futures fripouilles
On a hâte de voir toutes les photos de vos futures fripouilles
Moi j'ai acheté en premier 1 balle en corde et un jouet premier age que l'on peu mettre au congélateur pour qu'ils se fasse les dents après...
Puis il a eu des nounours
Puis il a eu des nounours