nous sommes partis à notre promenade habituelle et Thao a rencontré comme d'habitude ses copains ! difficile d'avoir une conversation entre maîtres puisque nos toutous à tendance dominante nous empêchent de mener à bien une discussion !
Est arrivé avec son maître "TOP" un berger Allemand d'une adorable douceur et très très gentil !!! il adore jouer avec les autres chiens !!! mais............. Thao n'appréciant pas trop les grands chiens tolère son approche ! mais étant donné qu'il était déjà occupé avec un copain Lhassa, quelle ne fut pas notre surprise, quand Top s'approcha pour jouer, de voir bondir notre petit Thao au cou de Top !! comme il était en laisse, je tire Thao et qu'elle ne fut pas ma surprise de constater que Thao était accroché aux poils du cou de TOp !!!! j'étais horrifiée !!! heureusement que son adversaire était d'une nature très gentille !!! c'est incroyable cette attitude !!! et le lhassa grognait également !!! bref tout le monde contre le pauvre Top !!!
Il n'y a pas à dire mais je crois que Thao a du sang de PIT BULL !!! il est si gentil à la maison et avec les enfants !!! la fin de l'histoire ? TOP a eu droit à une grosse caresse de ma part !!
je suis encore stupéfaite de sa réaction ! vraiment peur de rien mon Thao

ma môman m'a donné du phosphaluvet ! pour l'instant je me repose !