Renseignements
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Re: Renseignements
j'ai fusionné tes 2 sujets
il existe dans le commerce des produits antistatiques qui fonctionnent tres bien, il y a aussi des peignes en teflon (mais je trouve ça moyen) c'est comme pour nos cheveux c'est suivant le taux d'humidité externe, le froid....
il existe dans le commerce des produits antistatiques qui fonctionnent tres bien, il y a aussi des peignes en teflon (mais je trouve ça moyen) c'est comme pour nos cheveux c'est suivant le taux d'humidité externe, le froid....
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Entretient du cheveux
Bonjour et bienvenue sur le forum. Ici tu es dans la rubrique présentation et nous ne pouvons répondre à ta question. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation, tu pourras poser ta question dans la rubrique appropriée
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton bébé qui est magnifique et sur ta motivation à nous rejoindre ?
A bientôt de te lire
Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur ton bébé qui est magnifique et sur ta motivation à nous rejoindre ?
A bientôt de te lire
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

est ce qu'il te serait possible de ne pas créer autant de post pour le meme sujet s'il te plait je viens dejà d'en reunir 2 ! je reuni encore celui là avec les 2 autres mais la prochaine fois je supprimerai le post!
et je deplace en plus ton sujet dans la rubrique appropriée 
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

Nath est dejà validéeJessyetmoi a écrit :Bonjour et bienvenue sur le forum. Ici tu es dans la rubrique présentation et nous ne pouvons répondre à ta question. Dès qu'un administrateur aura validé ta présentation, tu pourras poser ta question dans la rubrique appropriée![]()
A bientôt de te lire
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci pour l'info Olivia
Belle journée 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Renseignements cheveux
Bonjour à toutes et à tous.
J'aimerai avoir des renseignements,à savoir la cause de l'electricite statique et le feutre du cheveux de mon loulou Shugun ainsi les remedes.En vous remerciant d'avance.Bonne journee à tous.Nath
Encore desolee pour ma maladresse(rubique)
Bonjour à toutes et à tous. J'aimerai avoir des renseignements,à savoir la cause de l'electricite statique et le feutre du cheveux de mon loulou Shugun ainsi les remedes.En vous remerciant d'avance.Bonne journee à tous.Nath 
J'aimerai avoir des renseignements,à savoir la cause de l'electricite statique et le feutre du cheveux de mon loulou Shugun ainsi les remedes.En vous remerciant d'avance.Bonne journee à tous.Nath
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

attention! derniere fois que je fusionne les sujets!