Besoins de conseils

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
ashlyne
Passionné(e)
Passionné(e)

Re: Besoins de conseils

Message par ashlyne » 25 mars 2011, 21:17

Les gellules s appelent Zylkene. Et pour le baton je suis un peu retissante ma soeur a perdu un bichon avec les intesins en tres mauvaises etat et son veto a trouve des petits morceaux de bois le bichon avait 8 mois donc ca me fait peur .J ai trouve un spray a vaporise sur les murs et meubles en animalerie je vais essaye ce que ca donne et pour dimanche comme je dois m absente une bonne partie de la journée et que je peux pas prendre Flora je vais teste le parc a chiot .Aujourd hui je lui ai laisse un de mes tee shirt et la tele j ai barricade le mur qu elle avait ronge et lorsque je suis rentre il n y avait pas de degats dans la maison.Demain je vais essaye de trouve un diffuseur DAP .Je verrais ce que ca donne.

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 25 mars 2011, 21:22

je confirme que les morceaux de bois ne sont pas préconisés !!! en effet, des particules peuvent passer dans l'intestin et le perforer !!! :roll:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

ashlyne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ashlyne » 26 mars 2011, 07:49

J ai parle trop vite je viens de decouvir qu elle a mange un encadrement de porte

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 26 mars 2011, 08:34

Ah zut ! Essaye le DAP, ça donne vraiment de bons résultats quand les chiens sont angoissés. Elle a quel âge ta puce ?
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

ashlyne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ashlyne » 26 mars 2011, 12:30

Ma puce a 6 mois

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 26 mars 2011, 12:52

Ah oui, elle est encore toute petite. Tu as trouvé le DAP ?
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

ashlyne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ashlyne » 26 mars 2011, 13:11

Je vais commande sur internet car j ai pas trouve de veto qui en avait .J ai trouve en collier mais bon j sais pas si c est efficace et le collier pour les noeuds je prefere pas tenter a moins que quelqu un ici a deja essaye.Ma soeur va a l expo de Luxembourg demain elle va regarder aussi si elle peut en trouver un la bas.*Pour ce week end je vais opte pour le parc a chien lequel je voulais pas utilise j aurai prefere la laisser alle comme elle veut dans l appartement mais bon je ne peux pas la laisser continuer car elle se met en danger.

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 26 mars 2011, 13:32

J'ai déjà utilisé le collier, ça marche bien mais je n'aime pas trop laisser les chiens seuls avec un collier autour du cou.

Tu crois que ça va bien se passer dans le parc. Elle y était petite ? Ellle a aussi tendance à ronger quand tu es à la maison ?
ImageImageImageImage

Antoine de Saint-Exupéry

pebeline
initié(e)
initié(e)

Message par pebeline » 26 mars 2011, 14:30

re- bonjour et bon courage et patienc
NON au bout bois(échardes); NON au collier à noeud (risque étranglement)
Ta ptite canaille risque aussi de te démolir le parc ?! en attendant le bon diffuseur de phéromones ,aurais-tu 1 solution pr lui interdire ceratines pièces + à risques: tout bête-ment en fermant les portes, ou en mettant 1 obstacle (bac plastique,barrière bébé de récup.,etc..) qu'elle n'aurait pas forcément envie de franchir ?
salut pB

FIDJI87
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par FIDJI87 » 26 mars 2011, 20:47

Attention aux barrières, moi Fidji a réussi à passer de l'autre côté, je ne sais pas trop comment mais j'ai eu peur car vu la hauteur elle aurait pu se tuer, en fait elle n'aime pas être enfermée et depuis que je la laisse naviguer dans la maison tout se passe bien. Fidji avait aussi 6 mois quand elle me faisait ça
ImageImageImageImageImage
Ma petite Fifi d'amour, notre Rustic et ses petits copains alsaciens Douchka et Flannel

ashlyne
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par ashlyne » 26 mars 2011, 22:05

Cathy G a écrit :J'ai déjà utilisé le collier, ça marche bien mais je n'aime pas trop laisser les chiens seuls avec un collier autour du cou.

Tu crois que ça va bien se passer dans le parc. Elle y était petite ? Ellle a aussi tendance à ronger quand tu es à la maison ?
Elle n a pas l habitude d aller dans un parc et j ai un peu peur que cela se passe mal.
pebeline a écrit :re- bonjour et bon courage et patienc
NON au bout bois(échardes); NON au collier à noeud (risque étranglement)
Ta ptite canaille risque aussi de te démolir le parc ?! en attendant le bon diffuseur de phéromones ,aurais-tu 1 solution pr lui interdire ceratines pièces + à risques: tout bête-ment en fermant les portes, ou en mettant 1 obstacle (bac plastique,barrière bébé de récup.,etc..) qu'elle n'aurait pas forcément envie de franchir ?
salut pB
Pour le parc j en ai pas et j en ai pas trouve dans une animalerie , une vendeuse ma propose une cage en metale que je n ai pas pris je trouve que cela fait prison.Pour lui interdire le salon et salle a manger il n y a pas de porte mais je me suis procurer une grande planche de bois et je vais essaye de la laisser dans le couloir pour voir ce que ca donne le couloir est petit mais au moins elle ne sera pas en danger.

Répondre