Faolan est vraimpment degoutant !!!!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Répondre
P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Faolan est vraimpment degoutant !!!!

Message par P'tit-Loup » 05 févr. 2011, 15:49

Ce matin 6h00 je sors Mr Fao en laisse avant de partir travailler et voila que je le vois fouiner dans l'herbe ,au debut je ne fait pas attention, et voila que Mr revient la bouche a moitie ouverte et bien pressé de rentrer a la maison ???? Par mesure de precaution je verifie ce qu'il as bien pu degoter a cette heure là et la :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: :affraid: HORREUR Mr à une Souris morte dans la bouche .. J'ai du changer de couleur dix fois en 15 secondes et le souci c'est qu'il ne voulait pas la lacher ce chenapan ... resultat j'ai du lui ouvrir la bouche pour lui oter cette bestiole morte et le rentrer ilico presto .... Il n'as pas eu de bisous ,je l'ai pas monter a l'etage pour rejoindre soçn papounet j'etais faché apres lui.....
Qu'il mange des crottes ca va (il en a fini avec ca oufff) mais des betes mortes :affraid: :affraid: :affraid: :affraid:
Le plus c'est qu'il se pressait pour rentrer l'air de dire elle a rien vu elle a rien vu :lol: :lol: :lol: :lol:
Pour la souris morte elle vient de mes chats que j'avais laissé dehors cette nuit,et ils ont l'habitude d'en mettre ici ou la en cas de petite faim ....Donc demain il va sortir avec une lampe torche colle sur la tete pour que je vois mieux ce qu'il farfouille ...(je plaisante)
Gawaïn Image

Chanyx
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Faolan est vraimpment degoutant !!!!

Message par Chanyx » 05 févr. 2011, 16:55

Le mien mangeait les escargots vivants !!!! :evil:

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 05 févr. 2011, 17:51

Ils sont quand même terribles nos loulous :lol: :lol: Si nous mettions ces crasses dans leurs gamelles je vois d'ici le regard malheureux qu'ils nous lanceraient mais pour autant que ce soit interdit cela semble très bon :roll:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 05 févr. 2011, 21:57

J'ai vécu la même situation il y a quelques jours avec mon Freddy. Mais ce n'était pas une souris mais un pauvre petit oiseau. :affraid: Et tout pareil même, tout content il est rentré en 4ème vitesse :D avec l'oiseau mort dans la gueule :affraid: et il est monté sur le canapé pour le déguster tranquillement. :D
Quand je me suis rendu compte qu'il mâchouillait quelque chose, :x j'ai voulu regarder et il a grogné le bougre. :x Je lui ai fait comprendre que c'était moi la chef de meute :wink: et qu'il devait partager. :wink: :D Je fus très surprise de la force qu'ils ont dans les mâchoires ! :x
J'ai fini par attraper l'oiseau !

Ce fut un moment très difficile et bouleversant pour moi ! Mais je m'en suis remise en allant me changer les idées sur le forum. J'ai pas voulu le partager avec vous car je me suis posée la question de savoir si mon chien était bien normal !

Me voilà rassurée maintenant ! :lol: :lol: :lol:

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 05 févr. 2011, 22:01

Crice a écrit :J'ai vécu la même situation il y a quelques jours avec mon Freddy. Mais ce n'était pas une souris mais un pauvre petit oiseau. :affraid: Et tout pareil même, tout content il est rentré en 4ème vitesse :D avec l'oiseau mort dans la gueule :affraid: et il est monté sur le canapé pour le déguster tranquillement. :D
Quand je me suis rendu compte qu'il mâchouillait quelque chose, :x j'ai voulu regarder et il a grogné le bougre. :x Je lui ai fait comprendre que c'était moi la chef de meute :wink: et qu'il devait partager. :wink: :D Je fus très surprise de la force qu'ils ont dans les mâchoires ! :x
J'ai fini par attraper l'oiseau !

Ce fut un moment très difficile et bouleversant pour moi ! Mais je m'en suis remise en allant me changer les idées sur le forum. J'ai pas voulu le partager avec vous car je me suis posée la question de savoir si mon chien était bien normal !

Me voilà rassurée maintenant ! :lol: :lol: :lol:
Ils savent vraimment pas quoi faire pour nous faire tourner bourrique ,le seul probleme c'est que la souris avait été premangé (moitie du corps ) c'etait ça le plus degoutant j'ai failli vomir :affraid: :affraid: :affraid:
Gawaïn Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 05 févr. 2011, 22:04

burk j'espère que vos loulous n'ont pas été malade après leurs festin de rois :lol: ,Guismo ne me la jamais dait ouffff car je pense que j'en serais malade :wink:
ImageImageImage

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 05 févr. 2011, 22:06

Nathalie G a écrit :burk j'espère que vos loulous n'ont pas été malade après leurs festin de rois :lol: ,Guismo ne me la jamais dait ouffff car je pense que j'en serais malade :wink:
Ben il as pas eu le temps de la manger j'ai été obligé de lui enlever beurk beurk comme tu dit
Gawaïn Image

Daisy1
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Daisy1 » 05 févr. 2011, 22:59

:affraid: les chenapans

corine84
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par corine84 » 13 mars 2011, 21:04

attention car quand une souris est morte c'est que peut etre elle a mangé du poison !
mon oncle à perdu son chiot montagne des pyrénées (comme cela !!! )

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 13 mars 2011, 21:14

corine84 a écrit :attention car quand une souris est morte c'est que peut etre elle a mangé du poison !
depuis Fao nous a malheureusement quitté :( :(

fiona
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par fiona » 15 mars 2011, 21:15

:affraid: :affraid:
Image Image Image Image
Ma petite Fiona adorée.

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 20 mars 2011, 22:25

cimbellyne a écrit :
corine84 a écrit :attention car quand une souris est morte c'est que peut etre elle a mangé du poison !
depuis Fao nous a malheureusement quitté :( :(
Ecoute je viens de voir ce post et il m'interpelle !!! Pourquoi ne pas y avoir repenser a cette histoire de souris crevé !!! Pourtant au bs y avait rein d'anormal !!! Mais maintenant que tu le dis !!!
Cela expliquerait certaines choses !!!
Gawaïn Image

corine84
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par corine84 » 21 mars 2011, 22:50

mon Mao à mangé quelques grains de poison pour souris l'année dernière heureusement que je l'ai vu .j'ai couru chez le véto qui lui à donner un vomitif puis 20 jours d'antidote =vitamines K et pas de problème ouf .Mao est affreux il à 8 ans maintenant et bouffe tout et n'importe quoi quand il à vomit chez le véto il à fallut examiner le vomi on à trouvé outre les 3 grains de poison , une grosse élastique ,des poils de mon chat , et plusieurs choses indéfinissables . il faut que j'ai l'oeil tout le temps sur lui ... une fois il à fait la poubelle chez ma mère : des restes de maqueraux au barbecue j'ai cru vomir au moins 5 fois en rentrant chez moi en voiture ... et pourtant je suis pas sujette car je suis infirmière donc j'en ai déja vu ... mais bon on les aime tellement nos shishis...

Répondre