elle aime ça. a suivre des photos d'une ShiShih Bikeuse .....MikePremiere ballade en moto pour Lasya
Premiere ballade en moto pour Lasya
Premiere belle journée de printemps beau soleil
un peu froid 5 degré,mais bien enmitouflée dans un sac de cuir avec a peine le museau qui dépasse.Premiere réaction quand je démarre la moto
elle se sauve,on la ramene a coté et hop dans le sac,on démarre elle veut sauter du sac,bon me dis-je elle aime pas ça .15 minutes plus tard elle se calme ,et s'endort presque,a chaque arrêt,une petite frimousse sort du sac sous l'air amusé de quelques automobiliste souriants.De retour a la maison on la sort de son petit sac pour rentrer la moto au garage elle court aprés moi pour refaire un petit tour....
elle aime ça. a suivre des photos d'une ShiShih Bikeuse .....Mike
elle aime ça. a suivre des photos d'une ShiShih Bikeuse .....Mike Les animaux sont semblables aux humains dans leurs sentiments et leur désir d'être heureux et de ne pas souffrir. Nous sommes tous égaux, et avons tous un besoin vital d'affection et de protection.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Re: Premiere ballade en moto pour Lasya
Super
Tu verras sur le forum il y a d'autre biker
Il te montreront certainement leur solution pour emmener leur bébé 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Quelle vie trépidante a Laysa !
J'attends les photos avec impatienceMikeDream a écrit :Premiere belle journée de printemps beau soleilun peu froid 5 degré,mais bien enmitouflée dans un sac de cuir avec a peine le museau qui dépasse.Premiere réaction quand je démarre la moto
elle se sauve,on la ramene a coté et hop dans le sac,on démarre elle veut sauter du sac,bon me dis-je elle aime pas ça .15 minutes plus tard elle se calme ,et s'endort presque,a chaque arrêt,une petite frimousse sort du sac sous l'air amusé de quelques automobiliste souriants.De retour a la maison on la sort de son petit sac pour rentrer la moto au garage elle court aprés moi pour refaire un petit tour....
elle aime ça. a suivre des photos d'une ShiShih Bikeuse .....Mike
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Super, la ballade ! Vite, vite des photos

- alibaba42
- Modérateur(rice)

vite les photos d'une shishi bikeuse ! ...
Grosses léchouilles de Fly
Grosses léchouilles de Fly

[/url]