Bayla et les enfants
Bayla et les enfants
Je voulais ouvrir ce post pour vous demander comment vos petits amours se comportent avec les enfants (petits qui marchent) ?
Bayla adore les enfants, elle les teste d'abord et ensuite, elle se met à leur portée, tout près d'eux, quand ils jouent, ou sur le canpé. Ils sont gentils avec elle, alors bayla leur amène ses jouets, ....Elle est très fusionnelle avec les enfants de 2 à environ 6 ans (pas trop grand). Elle fait en sorte de se faire caresser. j'ai de la chance car tous les enfants qui viennent chez moi amis, famille et ceux que je garde, sont tous très doux et ils adorent ma fifille, ils jouent avec elle et la caresse gentiement. Dans le jardin, elle fait la fofole et court avec eux. Elle leur amène la balle pour qu'ils lui lancent....elle est aux anges!!! Mais chacun reste à sa place quand il faut! donc aucun problème!.......Et vous ?
Bayla adore les enfants, elle les teste d'abord et ensuite, elle se met à leur portée, tout près d'eux, quand ils jouent, ou sur le canpé. Ils sont gentils avec elle, alors bayla leur amène ses jouets, ....Elle est très fusionnelle avec les enfants de 2 à environ 6 ans (pas trop grand). Elle fait en sorte de se faire caresser. j'ai de la chance car tous les enfants qui viennent chez moi amis, famille et ceux que je garde, sont tous très doux et ils adorent ma fifille, ils jouent avec elle et la caresse gentiement. Dans le jardin, elle fait la fofole et court avec eux. Elle leur amène la balle pour qu'ils lui lancent....elle est aux anges!!! Mais chacun reste à sa place quand il faut! donc aucun problème!.......Et vous ?
Dernière modification par odette le 18 mars 2011, 21:37, modifié 1 fois.
Re: Bayla et les enfants
Fleur aime bien les enfants et elle est comme une folle quand mon neveu de 6 ans vient nous voir. Elle veut jouer et se faire carresser.
Elle est encore jeune et adore jouer.
Elle est encore jeune et adore jouer.
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

Fly n'aime pas vraiment les petits elle stresse en présence de mon neveu de 2 ans bon faut dire que c'est une tornade extrément turbulent
et Fly n'est pas habitué
bon faut dire aussi que je vis seule avec ma fille de 12 ans donc elle a des excuses
bon faut dire aussi que je vis seule avec ma fille de 12 ans donc elle a des excuses
Ex Fly14
Fly14 a écrit :Fly n'aime pas vraiment les petits elle stresse en présence de mon neveu de 2 ans bon faut dire que c'est une tornade extrément turbulentet Fly n'est pas habitué
Je pense que c'est normal, Bayla est stressée aussi quand un enfant ressemble à une tornade, dans ce cas, soit, elle me colle soit, elle va dans son dôme pour ne plus en sortir
Fidji aime tout le monde, elle saute et veut jouer et petite caresse pas belle la vie de chien

fiona aussi aime tout le monde grand ou petit
autrement, elle s'entend très bien avec mes 2 enfants qui sont un peu plu grand (10 et 12 ans). ont de grandes séances de jeu. le plus marrant c'est quand ils font cache cache
Si si fiona joue à cache cache
Mes enfants se cachent et l'appellent. et là elle court mais elle ne les trouve pas toujours tout de suite ! elle est pas très douée je crois
mais c'est tellement drôle 
autrement, elle s'entend très bien avec mes 2 enfants qui sont un peu plu grand (10 et 12 ans). ont de grandes séances de jeu. le plus marrant c'est quand ils font cache cache
Big est hyper stressé par tout ce qui bouge un peu trop vite et qui fait du bruit donc il a peur des enfants et ne veut pas se laisser caresser.
Pourtant c'est un chien adorable et qui fait toujours des léchouilles à tout le monde mais les enfants lui font peur !
Pourtant c'est un chien adorable et qui fait toujours des léchouilles à tout le monde mais les enfants lui font peur !
- Tigrounette
- Passionné(e)

Mon loulou n'a pas encore rencontré d'enfant.
Donc je pourrais pas t'informer.
Donc je pourrais pas t'informer.
Ma petite Lasya aime les enfants ,avec ma petite fille qui a trois ans elle est trés affectueuse et douce.Exemple avec moi elle me mordille les doits,la mains même les oreilles
.parfois avec ses petites dents pointues ça pince un peu.Mais j'avais une crainte si elle ferait la même chose avec Lylianne ,ben non elle lui fait des becs et des léchouilles,pas le moindre petit coup de dents.je pense qu'elle voit qu'elle est petite est s'adapte....Pourtant Lylianne n'est pas toujours délicate avec elle
.mais je veille pour lui expliquer comment agir avec Lasya.........Mike
.parfois avec ses petites dents pointues ça pince un peu.Mais j'avais une crainte si elle ferait la même chose avec Lylianne ,ben non elle lui fait des becs et des léchouilles,pas le moindre petit coup de dents.je pense qu'elle voit qu'elle est petite est s'adapte....Pourtant Lylianne n'est pas toujours délicate avec elle Les animaux sont semblables aux humains dans leurs sentiments et leur désir d'être heureux et de ne pas souffrir. Nous sommes tous égaux, et avons tous un besoin vital d'affection et de protection.
Mao adore les enfants. il faut le voir quand j'attend mon fils à l'école plus il y a d'enfants autour de lui plus il est content .
moi pareil falcom adore aller voir les enfants comme les adultes quand il sort , dans la maison fait la fete a tous se qui rentre et apres il retourne se coucher dans son panier
il es super affectueux
il es super affectueux
frimousse saute sur tous se qui bouge
. Elle aime beaucoup aller chercher ma fille à l'école, elle à milles carresses, les enfants la trouve très belle, une peluche quoi
elle joue aussi à la poupée et adore chiper les poupées barbie
. avec mon fils ils s'addorent. quant on va le cherche au college elle lui saute dessus des qu'il rentre dans la voiture
.
Ils sont vraiment adorables nos boules d'amours, ils aiment tout le monde et réciproquement 
- alibaba42
- Modérateur(rice)

Fly est aussi très affectueux avec tout le monde : mamy , adulte , ado et enfant . Il fait la fete et veut jouer avec tout le monde
Grosses léchouilles de Fly
Grosses léchouilles de Fly
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Léo et Maya font la fête lorsque mes petits-enfants viennent en visite à la maison. Et ils sont très doux et calins avec eux.
Émilien, le plus jeune a 2 ans, et il lance tous les jouets de Maya à travers le salon, et Maya se fait un plaisir de courrir pour les attrapper!

Émilien, le plus jeune a 2 ans, et il lance tous les jouets de Maya à travers le salon, et Maya se fait un plaisir de courrir pour les attrapper!