Mesdames quelle travail,non seuleument vous etes de vrai mere poule pour vos shishish mais en plus faut etre chimiste !! quelle travail mais quel jolie resultats ,felicitation et que de passionjosette a écrit :bon en image......... mes flacons font 500 ml et là j'ai préparé pour 3!!!!!!!!!!! car comme ils sont lavés tous les 5/6 jours et sortent uniquement dans le jardin (pelouse) je ne fais qu'un seul shampoing.
le shampoing doré c'est pour le corps et le bleu pour les parties blanches et l'entre pattes...
voilà j'ai rajouté l'eau tiède comme çà quand je verse sur la fourrure ils n'ont pas froid.. Le shampoing bleu je dilue moins pour avoir des moustaches bien blanches
là c'est mon broc pour mon conditionneur je mets une cuillère à soupe et je remplis mon broc complètement...
Une petite photo de la "vénérable" qui vient d'avoir son bain![]()
![]()
![]()
la dernière
Date Limite de Consommation
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Re: Date Limite de Consommation
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Re: Date Limite de Consommation
C'est sure , la carte bleue ne fumera plus.....mdr.
Bisous à toi.
Bisous à toi.

le shampoing doré c'est pour le corps et le bleu pour les parties blanches et l'entre pattes...
voilà j'ai rajouté l'eau tiède comme çà quand je verse sur la fourrure ils n'ont pas froid.. Le shampoing bleu je dilue moins pour avoir des moustaches bien blanches
là c'est mon broc pour mon conditionneur je mets une cuillère à soupe et je remplis mon broc complètement...