Jessy a une méchante mamounette !!
- clairette57
- Shihtzurien(ne)

Re: Jessy a une méchante mamounette !!

- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Plus de soucis maintenant
Comme le matin c'est toujours la course, j'ai mis un rappel dans mon GSM 1/4 d'heure avant l'heure de partir au travail : "ne pas oublier les jouet de jessy"

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

et bien au moins avec ce syteme tu va assurer tous les jours dis moi!!!!Jessyetmoi a écrit :Plus de soucis maintenantComme le matin c'est toujours la course, j'ai mis un rappel dans mon GSM 1/4 d'heure avant l'heure de partir au travail : "ne pas oublier les jouet de jessy"
![]()
Plus de tristesse pour Jessy !!
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Bonne idée le GSMJessyetmoi a écrit :Plus de soucis maintenantComme le matin c'est toujours la course, j'ai mis un rappel dans mon GSM 1/4 d'heure avant l'heure de partir au travail : "ne pas oublier les jouet de jessy"
![]()
Comme ça Jessy, ta mamounette sera maintenant une BONNE mamounette !
Trop mignon Jessy.
Moi je crois qu'elle a une mamounette formidable qui lui a redonné gout à la vie et qui connait bien sa Jessy.....
Bisous à vous 2
Moi je crois qu'elle a une mamounette formidable qui lui a redonné gout à la vie et qui connait bien sa Jessy.....
Bisous à vous 2
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Cette semaine, je suis en congé histoire d'être un peu près de ma puce, de faire le grand nettoyage de printemps et de réccupérer un peu d'heure sup ! Ha le plaisir de dormir un peu plus tard
Et ce matin, qu'est ce qui me réveille à 7 heures quart ????? mon GSM qui me dit "ne pas oublier les jouets de Jessy"

]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ho la la un dimanche en plusJessyetmoi a écrit :Cette semaine, je suis en congé histoire d'être un peu près de ma puce, de faire le grand nettoyage de printemps et de réccupérer un peu d'heure sup ! Ha le plaisir de dormir un peu plus tardEt ce matin, qu'est ce qui me réveille à 7 heures quart ????? mon GSM qui me dit "ne pas oublier les jouets de Jessy"
![]()
![]()
![]()

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Jessyetmoi a écrit :Cette semaine, je suis en congé histoire d'être un peu près de ma puce, de faire le grand nettoyage de printemps et de réccupérer un peu d'heure sup ! Ha le plaisir de dormir un peu plus tardEt ce matin, qu'est ce qui me réveille à 7 heures quart ????? mon GSM qui me dit "ne pas oublier les jouets de Jessy"
![]()
![]()
![]()
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Ne t'en fais pas Nathalie c'est coupéNathalie G a écrit :ho la la un dimanche en plusJessyetmoi a écrit :Cette semaine, je suis en congé histoire d'être un peu près de ma puce, de faire le grand nettoyage de printemps et de réccupérer un peu d'heure sup ! Ha le plaisir de dormir un peu plus tardEt ce matin, qu'est ce qui me réveille à 7 heures quart ????? mon GSM qui me dit "ne pas oublier les jouets de Jessy"
![]()
![]()
![]()
faut le coupé comme ca pas de surprise
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

okJessyetmoi a écrit :Ne t'en fais pas Nathalie c'est coupéNathalie G a écrit :ho la la un dimanche en plusJessyetmoi a écrit :Cette semaine, je suis en congé histoire d'être un peu près de ma puce, de faire le grand nettoyage de printemps et de réccupérer un peu d'heure sup ! Ha le plaisir de dormir un peu plus tardEt ce matin, qu'est ce qui me réveille à 7 heures quart ????? mon GSM qui me dit "ne pas oublier les jouets de Jessy"
![]()
![]()
![]()
faut le coupé comme ca pas de surprise
![]()
Je reprogrammerai quand je retravaille

- Francine L
- Shihtzurien(ne)

- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Elle est vraiment trop sage ta puce.
A la maison, quand je range les jouets dans le panier
prévu à cet effet, je ne donne pas 10 minutes à Adélie,
mon bulldozer, pour mettre un coup de patte sur le bord
et tout renverser. Après c'est la fête pour les 2 fifilles.
Bonnes vacances et dors bien
A la maison, quand je range les jouets dans le panier
prévu à cet effet, je ne donne pas 10 minutes à Adélie,
mon bulldozer, pour mettre un coup de patte sur le bord
et tout renverser. Après c'est la fête pour les 2 fifilles.
Bonnes vacances et dors bien
trop mignonne Jessy!!
Les miens ont un panier à jouets dans le salon..je peux le ranger toutes les heures..des dizaines de jouets sont éparpillés dans l'appart..
Les miens ont un panier à jouets dans le salon..je peux le ranger toutes les heures..des dizaines de jouets sont éparpillés dans l'appart..
"l'Amour à l'état pur, la fidélité à la vie à la mort, Voilà ce qui me lie à eux.."B.Bardot
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite ses animaux" Gandhi
Maud, Lou, Lia et Oliv'
"La grandeur d'une nation et ses progrès moraux peuvent être jugés par la manière dont elle traite ses animaux" Gandhi
Maud, Lou, Lia et Oliv'