couper ou pas couper
couper ou pas couper
voila mon dernier probleme fripouille est lavé tout les 15 jours vous allez trouvé que c'est peu etre beaucoup mais il faut savoir qu'il dort avec nous dans la chambre mais lui dans son lit et nous dans le notre et qu'il est souvent dehors a courrir les oiseaux et faire le beau quand des personnes passent devant chez nous donc voila mon dilemen est ce que je lui fais la coupe chiot ou je le laisse poil long je suis indecise
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: couper ou pas couper
coupe longue ou coupe courte, ça n'a pas d'incidence sur le lavage !!
moi je te dirai que tu peux le laver tous les 15 jours et garder la coupe longue !
moi je te dirai que tu peux le laver tous les 15 jours et garder la coupe longue !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour Guismo j'ai choisi le coté pratique la coupe nounours 2 cm pour le lavage c'est aussi tout les 15jours et toilettage tout les mois
c'est juste une question de gout et de choix 

frimousse à 4 mois et je suis un peu comme toi
, je ne suis pas décider, j'aime bien la longueur du poil qu'elle à en ce moment. aprés c'est une question de gout
.
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Peux-tu nous mettre une photo récente de ton bébé ? On pourra peut-être mieux t'aider !
Moi j'adore les poils longs.
Moi j'adore les poils longs.
- alibaba42
- Modérateur(rice)

je suis comme toi , j'hésite .
J'adore la bouille de fly quand il a une petite couette sur la tete et d'un autre coté , Fly adore etre dehors avec moi et donc avec les poils longs il se met un peu "cradouille" .
on pense qu'on va certainement lui faire faire une coupe pratique pour lui mais rien n'est décidé
Grosses léchouilles de Fly
J'adore la bouille de fly quand il a une petite couette sur la tete et d'un autre coté , Fly adore etre dehors avec moi et donc avec les poils longs il se met un peu "cradouille" .
on pense qu'on va certainement lui faire faire une coupe pratique pour lui mais rien n'est décidé
Grosses léchouilles de Fly
voila une photo d'aujourd'hui apres avoir passé tout le matin dehors a faire le beau avec les enfants [url=http://fotoforum.fr]
[/donc maintemant je fais au brossage
[/donc maintemant je fais au brossage-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Moi, je l'aime bien comme ça avec les poils longs ! Après c'est à toi de voir car il y a de l'entretien !
Les miens aussi sont en poils, courent dans le jardin et font des expos !
Et pour moi, il est hors de question de leur faire une coupe courte. Peut-être dans plusieurs mois voire années !
Je les aime les poils longs !
Les miens aussi sont en poils, courent dans le jardin et font des expos !
Et pour moi, il est hors de question de leur faire une coupe courte. Peut-être dans plusieurs mois voire années !
Je les aime les poils longs !
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tout dépend de tes envies et de tes goûts. Ton toutou a l'air d'avoir une bonne qualité de poils qui lui permet de rester en poils longs mais il est certain que ça nécessite un peu plus d'entretien. Après la coupe ''westie'', court sur le dos et les flancs, pattes en poils est sympa aussi 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

C'est ce que j'ai choisi pour jessy. Toilettage tous les 2/3 mois, dos un peu plus court mais pattes et tête plus long. Elle va au bain tous les dimanches après une longue ballade au parc d'où elle revient souvent assez salle 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Flamie va avoir 9 mois, et demain je l'emmène pour sa 1ere coupe chez la toiletteuse. Moi aussi elle adore être dehors, et ramène plein de petites herbes accrochées dans son poil. en plus les 1ers noeuds sont là. Donc c'est décidé, demain c'est la coupe.
à Flamie, ma shishinette perdue
à Héros, notre nouveau loulou
à Héros, notre nouveau loulou
J'adore les shcichous à poils longs.
Mais ils galoppent dans le jardin sur la pelouse ,mes deux garçons.
Mais ma Poupy super sportive , non, j'ai coupé en nounours car le poil était trop laineux ,et le brossage trop astreignant pour elle.
Donc j'ai choisi son confort avant tout.
Pour ce qui est toilettage ,,c'est tous les dimanches , pour mes shcichous .
ils dorment trop souvent avec maman.
Les shichous en fourrure le bain tous les 7 jours.chez moi.
Allez il est beau ton shichous ,regarde son confort à LUI.
Bisous.
Mais ils galoppent dans le jardin sur la pelouse ,mes deux garçons.
Mais ma Poupy super sportive , non, j'ai coupé en nounours car le poil était trop laineux ,et le brossage trop astreignant pour elle.
Donc j'ai choisi son confort avant tout.
Pour ce qui est toilettage ,,c'est tous les dimanches , pour mes shcichous .
ils dorment trop souvent avec maman.
Les shichous en fourrure le bain tous les 7 jours.chez moi.
Allez il est beau ton shichous ,regarde son confort à LUI.
Bisous.