trop marrant

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: trop marrant

Message par Arthur & Hecthor » 02 mars 2011, 20:41

Ben moi je suis seul maitre dans mon domaine et si mon papounet il fait rentrer un chat.......... :roll: :roll: Va y avoir du sport :!: :!: :!: ma mamounette a intérêt à garer ses bibelots car je vais faire comme mon copain le lion des savanes..... :evil: :evil: :evil: je vais C H A S S E R LE M I N O U :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Signé ARTHUR PAS TROP COPAIN AVEC LES MATOUS........ :evil: :evil: :evil:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

vano76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vano76 » 02 mars 2011, 22:14

mdr il a bien raison

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 02 mars 2011, 23:34

jean-michel a écrit :Ben moi je suis seul maitre dans mon domaine et si mon papounet il fait rentrer un chat.......... :roll: :roll: Va y avoir du sport :!: :!: :!: ma mamounette a intérêt à garer ses bibelots car je vais faire comme mon copain le lion des savanes..... :evil: :evil: :evil: je vais C H A S S E R LE M I N O U :!: :!: :lol: :lol: :lol:

Signé ARTHUR PAS TROP COPAIN AVEC LES MATOUS........ :evil: :evil: :evil:
Bayla fait comme Thao, dès qu'elle voit un chat :lol: Ce qui est embêtant c'est qu'elle a la même réaction dehors, heureusement que je la tiens en laisse sinon elle part comme un boulet de canon pour le courser :lol: :lol: :lol:

Je pense que si j'avais un chat à la maison elle ne réagirai pas ainsi. Elle n'a pas l'habitude :wink: :!:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 02 mars 2011, 23:46

Chez nous, les chats ne sont pas la bienvenue non plus :lol: :lol:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

chloe80
initié(e)
initié(e)

Message par chloe80 » 06 mars 2011, 10:10

Lili qui a 5 mois adore courser notre chatte qui n'apprécie pas du tout, j'ai trés peur qu'elle lui donne un coup de patte et la griffe (par expérience, je sais que cela peut être dramatique pour les yeux), mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour la nourriture qui est un vrai problème puisque chacun mange dans la gamelle de l'autre, malgré mes interdits, il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, je pense

vano76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vano76 » 06 mars 2011, 10:21

coupe bien les griffe de ton chat et tkt au debut j avais peur et maintenant les chats en on pris un jeux
et il ne sorte pas les griffes heureusement

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 mars 2011, 19:43

chloe80 a écrit :Lili qui a 5 mois adore courser notre chatte qui n'apprécie pas du tout, j'ai trés peur qu'elle lui donne un coup de patte et la griffe (par expérience, je sais que cela peut être dramatique pour les yeux), mais je n'ai pas encore trouvé de solution pour la nourriture qui est un vrai problème puisque chacun mange dans la gamelle de l'autre, malgré mes interdits, il faut un peu de temps pour qu'ils s'habituent l'un à l'autre, je pense

j'ai vu à une émission que les maîtres de chats mettaient les gamelles en hauteur pour éviter aux chien d'aller manger dedans :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

vano76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vano76 » 06 mars 2011, 20:53

moi c es se que j ai fait pour que les chats soit tranquille

Emilie30
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Emilie30 » 13 mars 2011, 07:24

A la maison, il y a plusieurs animaux, et je possède un chat aussi. Avec Boldec, ça va bien, même si mon chat a un peu peur de lui :lol: .Boldec veut s'amuser mais mon chat n'est pas vraiment d'accord :lol: . Surtout que mon chat lui montre ses pattes, donc faut que je fasse attention aux petits yeux de Boldec. :affraid:. Il n'aboie pas au chat par contre, tout le temps qu'il passe à côté du chat, Boldec le regarde et essaye d'allez vers lui, mais vu que mon minet est craintif :mrgreen:

vano76
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par vano76 » 15 mars 2011, 22:48

mes deux chats eter craintif au debut maintenant , elle joue avec et falcom fait comme les chats , il essaye de les taper avec sa patte trop marrant mdr

Tigrounette
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Tigrounette » 17 mars 2011, 09:42

Ici pas de chat.
Mais quand on va avec lui chez des amis qui ont un chat, il y fait meme pas gaffe.
Comme si ils etaient pas là :mrgreen:

MikeDream
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par MikeDream » 17 mars 2011, 13:40

Ma petite Lasya a réussis a aprivoisée une des mes chattes eavec la deuxieme ça s'en vient tranquillement pas vite.... Cette semaine j'ai deux petites pensionnaires a la maison une petite caniche de 10 ans et un lassa apso de trois ans et Lasya joue comme une folle avec la plus jeune..Je pense qu'elle va s'ennuyer quand elle va partir de la maison .... :photo: a suivre .,,Mike
Les animaux sont semblables aux humains dans leurs sentiments et leur désir d'être heureux et de ne pas souffrir. Nous sommes tous égaux, et avons tous un besoin vital d'affection et de protection.

corine84
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par corine84 » 22 mars 2011, 17:31

Mao adore ses chats ,il à toujours vécu avec, d'ailleur je me demande parfois s'il ne se prend pas pour un chat ,à noel j'ai gardé les chats de ma soeur il y avait 5 chats à la maison et Mao trés à l'aise parmis tout cela .
Lui aussi (bien que Mao soit castré ) monte ma chatte mon véto m'a dit c'est une question de dominance . :roll:

Répondre