trop marrant
trop marrant
voila je vous explique falcom ne supporte pas quand les chats vont dans la cuisine , si il penetre dedans il les arceles jusqua se que les deux intrus parte , il leur court apres .
il ne grogne pas et n aboye pas
et il le fait surtout quand je suis avec du monde dans la cuisine
les votre le font
il ne grogne pas et n aboye pas
et il le fait surtout quand je suis avec du monde dans la cuisine
les votre le font
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: trop marrant
Il sait que c'est l'endroit statégique à ne pas partager

oui sa doit etre sa mdr
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Alors chez moi, tout le monde passe par la cuisine. La porte d'entrée se trouve dans la cuisine. En fait nous avons 2 entrées la notre on rentre par "les coulisses" qui donnent dans la buanderie puis la cuisine et celle des invités qui donnent directement dans la cuisine. Nous n'avons pas le choix, nous habitons une vieille maison et avant c'était comme ça. Donc personne ne fait la chasse à personne dans la cuisine. Et la gamelle des chats se trouve d'ailleurs sur le plan de travail pour éviter à mes shishihs et mes bergers de la manger. Car mes chats ont un distributeur de croquettes à volonté !
Voili voilou !
Voili voilou !
comme moi leur distributeur et dans la cuisine en hauteur
et mon quand on rentre dans l entrer c a droite la cuisine et a gauche la salle
mdr
et mon quand on rentre dans l entrer c a droite la cuisine et a gauche la salle
mdr
frimousse est la seule (toutou), dans la maison il n'y a pas de chats allors elle à la maison pour elle toute seulle la vainarde

oui une petite veinarde
Comme Bayla, ce sont de vraies princesses, personne pour les déranger ces demoisellesalkajecy a écrit :frimousse est la seule (toutou), dans la maison il n'y a pas de chats allors elle à la maison pour elle toute seulle la vainarde![]()
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Hein Guismo, c'est la belle vie....notre mamounette pour nous tout seulNathalie G a écrit :Guismo aussi est fills unique c'est lui le chef
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ho ouiiiiiodette a écrit :Hein Guismo, c'est la belle vie....notre mamounette pour nous tout seulNathalie G a écrit :Guismo aussi est fills unique c'est lui le chef![]()
![]()
![]()
![]()

Elliot aussi n'a pas à partager, le veinard.
les veinards mdr
tout comme Crice la cuisine est un lieu reunissant l'ensemble de la famille, les shi shis les chats , les enfants.Les croquettes des chats sont dans un distributeur à volonté sur le plan de travail.Debby calme et sereine ne course jamais ses copains chats ,en revanche Cooky quand il a envi de jouer,il course le premier qu'il voit et le poursuit dans l'ensemble de la maison,pour chouchou la persanne il la léche et lorsqu'elle est toute ebourriffée il l'a monte gr... il est terriBLE 
il aime bien t akiner les chats
le mien adore leur courrir apres
et quand falcom dort c es les chat qui vienne lui sauter dessus
mdr
le mien adore leur courrir apres
et quand falcom dort c es les chat qui vienne lui sauter dessus
mdr