Aidez moi

Ben le problème à la base c'est le collierBanzaïGuess a écrit :ALERTE !Je suis complètement dépassé par les noeuds qui se forment au niveau du sous poils sous le collier ! pourtant
qui puisse ! banzaï en a partout autour du coup, je lui donne la douche 1 fois par semaine mais rien y fait il en a énormément ! si j'essaie de lui enlever ça lui fait mal ! que faire ? couper à nouveau les poils (pour la 3 fois ?) alors que j'aimerais le voir les poils longs pour une future certification LOF.
Aidez moi

Heu désolée, mais je t'affirme que Biscotte est brossée et peignée tous les jours... et elle a toujours des petits noeuds autour du coup.... certe facilement démélable mais des noeuds.Michele a écrit :Moi je dis que ce ne sont pas des chiens qui sont coiffés tous les jours alors voilà le résultat... pourtant ça ne demande qu'1/4 d'heure par jour mais bon .....

Pour info, je passe 20 minutes par jour à brosser, coiffer et entretenir mon chienMichele a écrit :Moi je dis que ce ne sont pas des chiens qui sont coiffés tous les jours alors voilà le résultat... pourtant ça ne demande qu'1/4 d'heure par jour mais bon .....