poils
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Re: poils
Je ne sais pas, je ne peux malheureusement pas t'aider !
Freddy aura 9 mois le 8 mars prochain, il a un noeud de temps en temps.
Farah aura également 9 mois le 16 mars prochain, son poil est différent de celui de Freddy et elle aurait tendance à avoir plus de noeud mais cela reste vraiment très raisonnable.
Fan Lee aura 5 mois ce 28 février, elle n'a pour le moment aucun problème de noeud, son poil est encore court.
Voili voilou !
Freddy aura 9 mois le 8 mars prochain, il a un noeud de temps en temps.
Farah aura également 9 mois le 16 mars prochain, son poil est différent de celui de Freddy et elle aurait tendance à avoir plus de noeud mais cela reste vraiment très raisonnable.
Fan Lee aura 5 mois ce 28 février, elle n'a pour le moment aucun problème de noeud, son poil est encore court.
Voili voilou !
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

en general entre 8 et 12 mois....tout le monde y passe à plus ou moins grande echelle de noeuds
on espere etre l'exception....mais un jour ça nous tombe dessus mais quand c'est la periode on le sait c'est impossible de ne pas s'en rendre compte 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour moi pas de soucis car Guismo a une coupe nouours 2 cm et il est coiffer tout les jours voir meme plus pour l'instant car il mue 

comment ça "il mue"Nathalie G a écrit :pour moi pas de soucis car Guismo a une coupe nouours 2 cm et il est coiffer tout les jours voir meme plus pour l'instant car il mue
à Flamie, ma shishinette perdue
à Héros, notre nouveau loulou
à Héros, notre nouveau loulou
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

il perd un peut ces poils pas grand chose mais plus que d'habitude la cousine de mon mari qui a un chien a long poils me la dit aussiflamie a écrit :comment ça "il mue"Nathalie G a écrit :pour moi pas de soucis car Guismo a une coupe nouours 2 cm et il est coiffer tout les jours voir meme plus pour l'instant car il mue

-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Oui, c'est bizarre, le shihshihs fait parti des chiens qui ne perdent pas leurs poils ou si peu et qui ne mue pas !
Mes bergers muent ça c'est sûr !
Et d'ailleurs sur mes vêtements, ce ne sont pas des poils de shihshsih que je peux avoir mais bien des poils de bergers ! Mes chats c'est pareil, ils ne perdent presque pas leurs poils, ce sont des ragdolls.
Mes bergers muent ça c'est sûr !
Et d'ailleurs sur mes vêtements, ce ne sont pas des poils de shihshsih que je peux avoir mais bien des poils de bergers ! Mes chats c'est pareil, ils ne perdent presque pas leurs poils, ce sont des ragdolls.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)