fiona grogne
fiona grogne
Quand fiona a envie de faire ses petites affaires dans le jardin, elle se mettait à couiner devant la porte fenetre. Mais depuis quelques jour elle grogne !!! Est-ce que vos boubous font ça aussi ???
Je ne sais pas si je fais bien, mais quand elle grogne (mais pas fort!) pour pouvoir sortir, je lui dis NON. car je ne veux pas qu'elle me grogne dessus pour réclamer.
Pourquoi grogne-t-elle. est-ce l'adolescence ??? Elle a 10 mois
Je ne sais pas si je fais bien, mais quand elle grogne (mais pas fort!) pour pouvoir sortir, je lui dis NON. car je ne veux pas qu'elle me grogne dessus pour réclamer.
Pourquoi grogne-t-elle. est-ce l'adolescence ??? Elle a 10 mois
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Re: fiona grogne
Et bien je ne saurais quoi te dire
Elle grogne en montrant les dents
elle veut mordre
Ou c'est dès petits grognements
apparement ca fait des petits grognements les shishihs et comme le mien de shishih c'est une contrefaçon
Et bien il grogne pas il pleurniche pour sortir
Et bien il grogne pas... Je penses que les maitres des shishs vont pouvoir t'aider..Pour l'adolescence je sais qu'il recommence a nous tester ,peut etre que c'est ça

Et bien il grogne pas... Je penses que les maitres des shishs vont pouvoir t'aider..Pour l'adolescence je sais qu'il recommence a nous tester ,peut etre que c'est ça
elle ne montre pas les dents. ce sont des petits grognements. elle nous fait ça parfois quand elle a envie de sortir. mais en général elle couine pour réclamer le jardin.
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Elle à muéfiona a écrit :elle ne montre pas les dents. ce sont des petits grognements. elle nous fait ça parfois quand elle a envie de sortir. mais en général elle couine pour réclamer le jardin.
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est la manière de demander d'une adolescente
Sérieusement, je ne pense pas que ce soit inquiétant
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Oh quelle jolie bouille à bisous 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Qu'elle est chou, on dirait une vrai peluche toute douce. C'est vrai, on a envie de lui faire tout plein de bisou

Dernière modification par odette le 11 févr. 2011, 21:56, modifié 1 fois.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

elle est toute mimi jadore ca petite tète ,Guismo ne fait ni pleurs ni grognement quand il veut quelque chose il attend devant la porte du salon pour dire qu'il veut sortir pour allez soit dans la cuisine ou si il va dans la buanderie on sait qu'il veut sortir dans le jardin mais c'est rare qu'il demande quoi que se soit il est très patient des fois c'est nous qui lui disons tu veut allez fair pipi autrement il bouge pas il dort beaucoup 

en fait fiona attend d'abord devant la porte fenetre. et si elle attend trop elle couine ou alors grogne parfois 
Cooper aussi grogne ou plutot glousse quand il veut quelque chose et si je traine trop, il aboie....
rien de grave, à mon avis
rien de grave, à mon avis
- zoebarnabe
- Super passionné(e)

la mienne ronfle quand elle a des émotions ou quand elle veut quelque chose, on peut croire qu'elle grogne mais en fait elle ronfle 
ah bon ??zoebarnabe a écrit :la mienne ronfle quand elle a des émotions ou quand elle veut quelque chose, on peut croire qu'elle grogne mais en fait elle ronfle
- daniele
- Shihtzurien(ne)

elle est trop mignonne !!
un petit conseil : ne lui dit pas non quand elle réclame pour sortir même en grognant ! c'est son moyen de communication !!
si tu persévères elle risque de faire son pipi caca dans la maison !!!
les shih tzus sont les rois des petits grognements !!
un petit conseil : ne lui dit pas non quand elle réclame pour sortir même en grognant ! c'est son moyen de communication !!
si tu persévères elle risque de faire son pipi caca dans la maison !!!
les shih tzus sont les rois des petits grognements !!
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.