La nourriture la rend folle
La nourriture la rend folle
Bonjour !
Je voulais savoir comment réagisse vos shishis face à la nourriture... la notre est un détecteur de nourriture... incroyable... elle saute dans tout les sens quand on est à table... si elle dort dans une pièce et qu'on coupe de la viande elle arrive en courant... l'autre jour elle était carrément en train de léchouiller la tétine de biberon de mon fils !
Et son super plaisir concernant la nourriture c'est d'aller piquer des croquettes de mon autre chien pendant qu'il mange et de les manger tranquillement dans un coin !!
Du coup on l'a met le plus possible dans son parc quand il mange... elle y a sa gamelle aussi mais rien à faire elle pime pour sortir et dès qu'on l'a sort elle fonce à l'autre gamelle !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Je voulais savoir comment réagisse vos shishis face à la nourriture... la notre est un détecteur de nourriture... incroyable... elle saute dans tout les sens quand on est à table... si elle dort dans une pièce et qu'on coupe de la viande elle arrive en courant... l'autre jour elle était carrément en train de léchouiller la tétine de biberon de mon fils !
Et son super plaisir concernant la nourriture c'est d'aller piquer des croquettes de mon autre chien pendant qu'il mange et de les manger tranquillement dans un coin !!
Du coup on l'a met le plus possible dans son parc quand il mange... elle y a sa gamelle aussi mais rien à faire elle pime pour sortir et dès qu'on l'a sort elle fonce à l'autre gamelle !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Heureuse "maman" de Crunch (jack russel parson né le 07/11/2007) et de Fortuna née le 18/11/2010 !!!!!
- Annie2B
- Passionné(e)

Re: La nourriture la rend folle
C'est bien connu que c'est toujours meilleurs chez le voisin ! Floyd lui aime tout mais vraiment tout........ Ca va des croquettes des chats, leurs caca
, les feuilles, les chaussures, les fraises, le pain, même la salade verte et les endives
(sans sauce). la liste est infinie comme tu peux le voir.........et donc de ce fait, il est en permanence en train de chercher quoi manger bienque je précise il ait sa gamelle tout le temps à disposition et dans laquelle il pioche de temos en temps ! Heureusement que ça reste encore sa principale source de nourriture 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Et oui, les shishis sont des gourmands, des vrais ventres sur pattes, quoi .....

j'ai la même à la maison. Pour ses croquettes sa va, mais si on ajoute quelque chose dedans ex du jambon ou si on lui donne du fromage enfin autre chose que ses croquette elle deviend toute folle, comme si elle n'avait pas manger depuis des jours. elle suit ma fille de partout quant elle boie ses "aa" (en raport à son régime, phénylcétonurie) elle ne la lache pas et pourtant c'est pas fameux, ma fille le lui donnerait bien volontier
.
Quand je suis à table, Fleur ne réclame pas. Et de toute façon je ne lui donne pas autre chose que ses croquettes.
Par contre elle essaye d'aller manger les croquettes de Dina mon autre chienne qui elle a des croquettes adulte. Je la surveille tant que Dina n'a pas fini sa gamelle et après elle va manger les siennes gouluement.
Par contre elle essaye d'aller manger les croquettes de Dina mon autre chienne qui elle a des croquettes adulte. Je la surveille tant que Dina n'a pas fini sa gamelle et après elle va manger les siennes gouluement.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo est un gourmand aussi mais il na rien d'autre que ses croquette de temps en temps un nic nac et ses os pour lavez ses quenotte dentastix ou dentaraske en alternance comme cela ca change ,quand on mange il ne chine jamais il va desuite dans son panier comme un grand 

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Moi je suis infernal quand mon papounet il mange une orange.....
Je ne tiens pas en place je bondi sur lui je pioulle j'aboye.... bref tout ce qu'il ne faut pas
Mais que voulez vous je suis fou des oranges
Signé ARTHURR INFERNAL DEVANT UNE ORANGE....
Je ne tiens pas en place je bondi sur lui je pioulle j'aboye.... bref tout ce qu'il ne faut pas
Mais que voulez vous je suis fou des oranges
Signé ARTHURR INFERNAL DEVANT UNE ORANGE....
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Nos shihshihs mangent leurs croquettes, les crottes, les chaussettes sales récupérées en direct dans la bassine de linge sale, les mouchoirs en papier propre, et tout ce qu'ils peuvent trouver dans le jardin.
Mais Fan Lee, qui aura 5 mois à la fin du mois, mange les croquettes de mes bergers qui sont perchées dans les gamelles en hauteur
Et voici ce que ça donne (toutes les croquettes viennent de chez RC) :
de gauche à droite, :
les croquettes spéciales bébé de Fan Lee ; les croquettes spéciales Shih Tzu et les croquettes Giant de mes bergers !

Fan Lee se met toute droite sur ses pattes arrières et essaye d'attraper une croquette qui se trouve au fond de la gamelle à 50 cm du sol, puis elle revient avec une seule croquette dans le gueule, et je peux vous dire que vraiment elle a la bouche pleine puisqu'elle ne se ferme pas ! Elle recrache la croquette afin de la manger en petit morceau !
La 1ère fois que je l'ai vu avec un gros morceau dans la gueule, j'ai paniqué car j'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer !
Mais Fan Lee, qui aura 5 mois à la fin du mois, mange les croquettes de mes bergers qui sont perchées dans les gamelles en hauteur
Et voici ce que ça donne (toutes les croquettes viennent de chez RC) :
de gauche à droite, :
les croquettes spéciales bébé de Fan Lee ; les croquettes spéciales Shih Tzu et les croquettes Giant de mes bergers !

Fan Lee se met toute droite sur ses pattes arrières et essaye d'attraper une croquette qui se trouve au fond de la gamelle à 50 cm du sol, puis elle revient avec une seule croquette dans le gueule, et je peux vous dire que vraiment elle a la bouche pleine puisqu'elle ne se ferme pas ! Elle recrache la croquette afin de la manger en petit morceau !
La 1ère fois que je l'ai vu avec un gros morceau dans la gueule, j'ai paniqué car j'ai bien cru qu'elle allait s'étouffer !
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oufff quelle différence de taille la elle est bien obligée de la croquer 

crice tout pareil chez nous !!!! 
Heureuse "maman" de Crunch (jack russel parson né le 07/11/2007) et de Fortuna née le 18/11/2010 !!!!!
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Pour Fao lui aussi c'est un gourmand ,mais on a instaure rien pendant nos repas ...Il a ses croquettes ,un p'tit biscuit le matin et de la vache comme Arthur qui rit depuis peu
Il essai les croquettes du chat mais comme elle sont dans le garge ca va .. il essai juste quand il sort de les chiper
Et dehors un bouffe totu mais maintenant il sait et il crache.. bon il est en laisse.. mais quand on aura cloturer une partie du terrain et bien j'imagine le pire

-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Ho lala j'ai fait n'importe quoi se soir en ecrivant desolée pour Arthur (la journée a été longue)P'tit-Loup a écrit :Pour Fao lui aussi c'est un gourmand ,mais on a instaure rien pendant nos repas ...Il a ses croquettes ,un p'tit biscuit le matin et de la vache comme Arthur qui rit depuis peu![]()
Il essai les croquettes du chat mais comme elle sont dans le garge ca va .. il essai juste quand il sort de les chiper
![]()
Et dehors un bouffe totu mais maintenant il sait et il crache.. bon il est en laisse.. mais quand on aura cloturer une partie du terrain et bien j'imagine le pire
![]()
![]()
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ne te tracasse pas petit -loup on t'avais comprisP'tit-Loup a écrit :Ho lala j'ai fait n'importe quoi se soir en ecrivant desolée pour Arthur (la journée a été longue)P'tit-Loup a écrit :Pour Fao lui aussi c'est un gourmand ,mais on a instaure rien pendant nos repas ...Il a ses croquettes ,un p'tit biscuit le matin et de la vache comme Arthur qui rit depuis peu![]()
![]()
![]()
![]()

- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

P'tit-Loup a écrit :Pour Fao lui aussi c'est un gourmand ,mais on a instaure rien pendant nos repas ...Il a ses croquettes ,un p'tit biscuit le matin et de la vache comme Arthur qui rit depuis peu![]()
![]()
![]()
![]()
Enya mange très peu, elle est très capricieuse en ce qui concerne
les repas. Elle attend patiemment qu'Adélie aie fini de manger pour
aller voir et éventuellement manger ce qui reste. Seulement après
elle daigne aller vers sa gamelle, mais la plupart du temps, elle la
sent et s'en va.