mauvais moment

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
jennifer13
Habitué(e)
Habitué(e)

mauvais moment

Message par jennifer13 » 07 févr. 2011, 12:26

Bonjour a tous ,

Je voulais vous faire part d un mauvais moment pour Chamallow et nous meme il ya deja quelques mois.

Quelques semaines apres l arrive de Chamallow chez nous , nous avons du nous absenter quelques jours . J etais tout a fais rassurer car la toiletteuse du chien de mes parents depuis 16 ans maintenant , qui etait devenu une amie de surcroit , m avait propose de garder notre bebe moyennant finance bien sur. Dans notre tete le petit chien serai en bonne compagnie , elle etait tres douce , gentille etc...

Lors de notre depart , j ai demande a 2 de mes proches de telephone , si possible d alle voir Chamallow pour un gate. J etais malheureuse comme jamais.
Alors le soir meme de notre depart je n ai pas pu resiste a appelle la toiletteuse ... telephone eteint . Bien decide a savoir comment s etait passe la premiere nuit loin de nous , je lui laisse un texto . ... Jamais eu de reponse.
Le lendemain j ai appelle 4 fois ma maman pour qu elle aille voir la toileteuse et avoir des nouvelles .

De la ma maman apprend qu il va tres bien , qu il a mange ses chaussures . Mais ma maman a craque elle aussi pour cette petit boule , elle s arrange avec notre toiletteuse pour recupere Chamallow le week end . A moins il serai en famille. Il est vrai que la cohabitation entre un papy de 16 ans avec de gros problemes cardiaque et un bebe ... c pas facile a gere pour des personnes actives. Mais mes parents pensent a tous pour pallier le probleme , tout du moins le week end.
Le week end arrive , la toileteuse annonce a ma maman qu elle a oublie les croquettes ainsi que ls jouets de Chamallow. Ma mere repars sans Chamallow et bien triste. L affaire est reporte a lundi et la rebelotte, elle a encore oublie les croquettes. Mais le pire ce que ce matin il avait plu. Elle demande a voir Chamallow malgre tout . Ma maman a ete horrifie , il etais enferme dans une petite cage , il grelotte de froid . Ma maman ni une ni deux pris une couverture dans se voiture , enveloppa le petit bebe et alla au magasin achete un gros paquet de croquettes.
Je suis toujours autant scandalisee de cette histoire , car j avais tout fais pour que Chamallow ne connaisse pas le chenil . Comment une professionnel , une personne qui se dise aimait les animaux puisse faire une tele chose. Aussi aujourd hui elle ne toilettera jamais plus aucun de mes chiens .

tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: mauvais moment

Message par tessa » 07 févr. 2011, 12:50

:shock: :shock: :shock: ca me choque vraiment!!!!!!!

zoebarnabe
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par zoebarnabe » 07 févr. 2011, 12:53

c'est cruel et de la maltraitance ! fais lui une des plus mauvaises pubs, là où tu habites ! pauvre petit chamallow, heureusement que ta maman était là !

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 07 févr. 2011, 14:05

:affraid: :affraid: J'espère que le petit Chamallow n'a pas été trop marqué par cette histoire. Comment peut-on être cruel et faux comme cela. Comme dit Zoebarnabé, n'hésite pas à lui faire de la pub car cette personne n'est vraiment pas digne de confiance.
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

Annie2B
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par Annie2B » 07 févr. 2011, 14:34

Quelle déception tu as du avoir ! Je serai allée lui dire ma façon de penser d'une façon qu' elle se rapellerait très longtemps !
Annie heureuse maîtresse d' Havana et Floyd
Image Image

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 07 févr. 2011, 14:46

Eh ben, quelle histoire !
Chamallow n'a pas été trop traumatisé j'espère !
Image de voir le comportement inhumain de certaines personnes qui se disent aimer les animaux.

Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tine » 07 févr. 2011, 15:12

C'est honteux surtout de la part d'une professionnelle. J'espère que ton petit n'a pas trop été traumatisé. Heureusement que ta maman était là.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 07 févr. 2011, 15:45

C'est vraiment une honte :evil: J'ai eu la même mésaventure que toi fin de l'année avec une voisine qui "adorait" Jessy :cry: Ces gens sont vraiment détestables. Je comprens ton désaroi et ta colère pour les avoir éprouvés moi aussi :(
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 07 févr. 2011, 15:55

C'est une honte et en plus elle se faisait payer. j'espère que tu lui as "remonter les bretelles" et que tu lui as fait une mauvaise pub :affraid: Comment était ton pépère quand ta maman l'a récupéré ? Qu'as tu fait après envers cette folle?
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 07 févr. 2011, 16:13

pauvre loulous je pense que je lui aurais retourner une main dans la figure et réclamer mon argent vu qu'elle n'est pas foutue de garder un petit chien si gentil moi déja je n'oserais pas demander de l'argent si c'est une conaisance :affraid: ,Guismo lui fait des lèchouilles :wink:
ImageImageImage

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par turere » 07 févr. 2011, 17:34

c'est honteux d'agir de la sorte le pauvre ptit père
Image

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 07 févr. 2011, 17:34

Quelle mechante bonne femme :affraid: :affraid: :affraid: On devrai l'enfermer dans une cage ... La cruauté et le pire que je puisse supporter :triste: :triste: Olala j'espere que ca ete ton bebe apres ... Moi je veux bien te le garder (je sais pas d'ou tu es) je veux bien etre la tatie des shishihs y a pas de soucis :lol: :lol: :lol: :lol:
Gawaïn Image

alkajecy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par alkajecy » 07 févr. 2011, 18:34

j'espère que chamallow va bien. tu es tomber sur une mauvaise sorciere. en plus cette femme s'occupe de toutous, quel horeur :2101076: :2101076: :2101076:
Image

angelnass
initié(e)
initié(e)

Message par angelnass » 07 févr. 2011, 19:22

:affraid: Pauvre petit et pour toi quel choc! Donne nous vite de vos nouvelles j espère que le petit père n'a pas été trop traumatisé. Gros bisous a lui de la part de Chipie et Sushi.
Chipie et Sushi mes deux boules d 'amours
Image
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 07 févr. 2011, 20:57

et bien quelle horreur !! pauvre petit amour !!!

c'est certain qu'il ne connaîtra plus cette horreur !!!! :affraid: :affraid:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre