Votre chien est-il chatouilleux ?
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Votre chien est-il chatouilleux ?
Voilà, j'aimerai savoir ! Avez-vous remarqué si votre chien était chatouilleux au moment du toilettage ?
Mon Freddy et seulement lui, craint les chatouilles quand je lui coupe les poils sous les pattes et autour de l'anus et quand je lui passe la brosse à certains endroits du corps. C'est trop marrant de le voir faire quand je passe la brosse, par contre c'est très gênant quand j'essaye de lui couper les poils car du coup, j'ai peur de lui faire mal mais surtout de le couper.
Mon Freddy et seulement lui, craint les chatouilles quand je lui coupe les poils sous les pattes et autour de l'anus et quand je lui passe la brosse à certains endroits du corps. C'est trop marrant de le voir faire quand je passe la brosse, par contre c'est très gênant quand j'essaye de lui couper les poils car du coup, j'ai peur de lui faire mal mais surtout de le couper.
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Re: Votre chien est-il chatouilleux ?
Coucou Crice pour les chatouilles le mien l'est mais seulement quand il est sur le dos et que je lui gratouille le bidon
Il se tord dans tous les sens ... Au moment du coiffage et bien ca a pas l'air de le chatouiller ... Je comprends que si il bouge ,ce n'est pas evident pour toi surtotu quand tu as les ciseaux en main

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Guismo est chatouilleux quand je le coiffe en dessou des pattounes(pas au cousinet ) si vous voyez ou je veut dire
pas facille d'expliquer 

- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Bayla aussi est chatouilleuse surtout aux pattes et sous le ventre, elle se tortille partout!!!
Fidji aime ça aussi les chatouilles,
elle se met sur le dos il faut lui gratouiller le ventre et elle sel tortille de plaisir

Boldec pareil, il est un peu chatouilleux aussi !!!!
Quand je le brosse, ça va il ne dit pratiquement rien, ça le gène pas.
Par contre, quand je commence à le toucher, à le caresser, et tout, c'est une autre histoire lol.
Ca fait rire, car quand je lui fait des chatouilles, il remue ses pates de derrières.
Ca nous fait bien rire à la maison de voir comment il fait

Quand je le brosse, ça va il ne dit pratiquement rien, ça le gène pas.
Par contre, quand je commence à le toucher, à le caresser, et tout, c'est une autre histoire lol.
Ca fait rire, car quand je lui fait des chatouilles, il remue ses pates de derrières.
Ca nous fait bien rire à la maison de voir comment il fait
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.