Comment transportez vous votre shishi en voiture ???

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Comment transportez vous votre shishi en voiture ???

Message par daniele » 24 déc. 2010, 17:16

la même chose pour Thao !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 02 janv. 2011, 09:26

Finalement j'ai opte pour harnais + attache securité ... ensuite je prendrai un siege un peu plus haut .. il se couche sur le siege et ne bouge plus ... il s'ad&apte parfaitementt à cette nouvelle situation .. A voir quand ont partira pour traverser le France en attendant cela me convient et il n'est pas malheureux ... Merci pour tous vos precieux conseils!!!!
Gawaïn Image

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 29 janv. 2011, 17:58

P'tit-Loup a écrit :Merci pour vos reponses ,peut etre quand habituant faolan petit à petit sur des petits trajets en voiture et bien qu'il va s'adapter ... Je lui mettrai un harnais avec systeme de securite a voir dans les jours à venir !!!!
Merci à vous tous pour vos conseils et experiences ....
Petite nouvelle du transport !!!!!
Alors ca y est Fao a son harnais + ceinture securité et tout se passe tres bien !!! Fini la caisse de transport ou il pleurait les sorties en voiture devienne de bons moments de plaisirs et il ne bouge pas !!!!
Gawaïn Image

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 29 janv. 2011, 18:17

:youppi: Fao va profiter un maximum de vos ballades en voiture maintenant :P
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 30 janv. 2011, 19:43

super tout vient a temps a qui sais attendre :lol: c'est bien ton bébé va profiter de toute vos sortie :wink: comme Guismo :wink:
ImageImageImage

Jampa93
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Jampa93 » 30 janv. 2011, 20:43

Je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça : ne jamais installer un chien sur le fauteuil passager dans les véhicules qui ont un air bag car en cas d'accident, il serait broyé par l'air bag.
Ma mère n'a pas de voiture mais quand je l'emmène, Jampa est dans son sac pour l'avion à l'arrière et il dort.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 30 janv. 2011, 20:50

Jampa93 a écrit :Je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça : ne jamais installer un chien sur le fauteuil passager dans les véhicules qui ont un air bag car en cas d'accident, il serait broyé par l'air bag.
Ma mère n'a pas de voiture mais quand je l'emmène, Jampa est dans son sac pour l'avion à l'arrière et il dort.
En effet l'air bag avant en se déclanchant peut faire des dégats importants sur un shishi du fait de sa morphologie... :!:

Le Conseil c'est de le mettre toujours à l'arrière soit dans une case de transport soit attaché avec un harnais à la ceinture de sécurité .... :idea: :king:

Signé ARTHUR QUI LUI A UN HARNAIS ET EST ATTACHE A LA CEINTURE DE SECURITE A L ARRIERE.... :wink: :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 30 janv. 2011, 20:55

jean-michel a écrit :
Jampa93 a écrit :Je ne sais plus si c'est ici que j'ai lu ça : ne jamais installer un chien sur le fauteuil passager dans les véhicules qui ont un air bag car en cas d'accident, il serait broyé par l'air bag.
En effet l'air bag avant en se déclanchant peut faire des dégats importants sur un shishi du fait de sa morphologie... :!:

Le Conseil c'est de le mettre toujours à l'arrière soit dans une case de transport soit attaché avec un harnais à la ceinture de sécurité .... :idea: :king:

Signé ARTHUR QUI LUI A UN HARNAIS ET EST ATTACHE A LA CEINTURE DE SECURITE A L ARRIERE.... :wink: :king:
Et bien en fait j'aurais tendance a le mettre devant quand c'est moi qui conduit :( :( :( je n'avais pas penser a l'air bag (je le mettrais deriere ) tout le temps maintenant Merci pour vos conseils Merci Jampa et Jean-Michel
Gawaïn Image

Jampa93
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Jampa93 » 30 janv. 2011, 21:01

Si je ne l'avais pas lu je n'aurais pas non plus pensé à l'air bag ! C'est vrai que l'on ne pense pas aux accidents, mais ça peut malheureusement arriver.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"

Emilie30
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Emilie30 » 01 févr. 2011, 05:24

Moi tout simplement, je le met sur le siège arrière de la voiture ou sur mes genoux ( passager ). Ou sinon dans son sac. :mrgreen:

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 01 févr. 2011, 08:55

Euh, je crois que je suis une très mauvaise élève ! :x
Mais ils ne voyagent pas SUR le siège avant côté passager. Je les mets sur le sol devant. Ils ne bougent pas. ils se couchent et restent tranquilles. Mais, ils ne sont pas attachés ! :roll:
Il va falloir que j'investisse avant que ce ne soit trop tard !
Par contre j'avais pensé à l'air bag

Gizmovite
nouveau(elle)
nouveau(elle)

Message par Gizmovite » 11 févr. 2011, 10:06

:bonjour:

Moi mon Gizmo fait de la voiture, je le met au pied de la place passager et il ne bouge pas. Je suis contre cette sécurité.Image
Je trouve cela dangereux. Breff c'est mon avis. J'ai une caisse de transport que je me sert jamais, je sais, ce n'est pas bien.
Cordialement.
Pascal

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 11 févr. 2011, 16:57

Gizmovite a écrit ::bonjour:

Moi mon Gizmo fait de la voiture, je le met au pied de la place passager et il ne bouge pas. Je suis contre cette sécurité.Image
Je trouve cela dangereux. Breff c'est mon avis. J'ai une caisse de transport que je me sert jamais, je sais, ce n'est pas bien.
Cordialement.
Pascal
alors nous ca y est j'ai pris un fauteuil securite qui s'attache a la ceinture vehicule plus sangle qui le retiens au harnais et le loulou deriere et ca va maintenant affaire regle pour moi
Gawaïn Image

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 11 févr. 2011, 17:00

P'tit-Loup a écrit :
Gizmovite a écrit ::bonjour:

Cordialement.
Pascal
alors nous ca y est j'ai pris un fauteuil securite qui s'attache a la ceinture vehicule plus sangle qui le retiens au harnais et le loulou deriere et ca va maintenant affaire regle pour moi
Juste pour dire qu'une fois j'ai été oblige de m'arreter sur la bande d'arret d'urgence d'une 4 voies et mon caniche avait reussie a sortir du vehicule et moi j'etais en panique heureusement qu'il n'y avait pas de voiture maintenant en cas d'accident le chien peu s'echapper et il se pourrai qu'on ne le retrouve jamais moi suis pour ce systeme
Gawaïn Image

Répondre