Bayla a failli se faire dévorer
Re: Bayla a failli se faire dévorer
bon et rapide rétablisement Odette et calins a bayla qui s'en sort mieux que vous.
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Je comprends mieux maintenant avec cette version et je ne me serai sûrement pas emportée si j'avais eu tous ces détails dès le débutodette a écrit :Merci les amies....Depuis lundi, je ne suis pas bien et j'ai des angoisses et tellement mal à la tête et au dos que cematin je vais consulter mon médecin. Il va certainement me faire passer des radios.
En ce qui concerne le chien, j'en sais plus par leur voisin, (je précise). En fait c'est un chien qu'ils ont récupéré à la SPA, car il mordait et il était agressif, c'est pourquoi les anciens propriétaires l'avaient laissé......
![]()
Le problème c'est qu'il ne le dresse pas et le laisse dehors faire ses allées et venues (comme un fou)le long du grillage et de la barrière. Ce qui devait arriver est arrivé....il aurait peut-être fallu le montrer à un comportementaliste avant de le laisser mordre
En fait je ne passais pas devant la maison mais de l'autre côté de la petite route, où il y a un terrain vague (je m'en méfiais quand même), quand il nous a vu, il est sorti comme une furie, a traversé la petite route pour nous agresser sur le terrain vague en face
![]()
En ce qui concerne ma promenade avec Bayla et bien j'en suis incapable pour le moment. C'est mon mari qui le sort le soir en rentrant du travail. Depuis deux nuits je fais des insomnies et je n'ai plus de goût à rien....Je vous remercie de votre aide et je me sens mieux quand je lis vos messages si gentils et si compréhensifs. Je n'en veux pas au chien mais plus aux maitres qui savaient tout de son comportement mais qui n'ont rien fait![]()
Demain soir je vais chez le véto pour Bayla et voir pour les vaccins et si tout va bien mais ma Bayla se comporte normalement bien. Je suis si heureuse de l'avoir protégée. Heureusement que je la tenais fortement en laisse autrement il l'aurait rattrappée et tuée...mon dieu quelle horreur.
Encore une fois, des gens irresponsables !
Maintenant, si je peux me permettre un p'tit conseil (les conseilleurs ne sont pas les payeurs), retourne vite promener Bayla. Il ne faut pas attendre car plus tu attends et plus tu auras peur. C'est la même chose pour ceux (les conducteurs) qui viennent d'avoir un accident de voiture. Il faut qu'ils reprennent (en fonction de leur état physique bien entendu) tout de suite le volant, pour vaincre l'appréhension et la peur
Vas-y avec ton mari pour être rassurée
Par contre comme le dit Danièle, il ne faudrait pas que tu ais des complications au niveau du dos et de la tête qui sont dures à prouver. Et ces maux peuvent apparaître plusieurs mois voire plusieurs années après.
Bien penser à demander les coordonnées de leur assurance responsabilité civile et surtout ne pas hésiter à les appeler (assurance) pour voir si le propriétaire est bien à jour de ses cotisations
Ce que je ne te souhaite pas.
Bon, maintenant nous attendons tous de savoir ce que t'a dit le docteur
- Francine L
- Shihtzurien(ne)

Je viens juste de lire ce message ! Vraiment, quelle horreur toute cette histoire !
Je te souhaite un bon rétablissement à toi Odette, ainsi que tout pleins de calins à la petite Bayla
Je te souhaite un bon rétablissement à toi Odette, ainsi que tout pleins de calins à la petite Bayla
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Bon retablissement à Odette et Bayla
Lechouilles de Frimousse
Lechouilles de Frimousse
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Odette et Bayla
On se promène, avec son chien, ce lundi soir.
D'un seul coup surgit au loin un autre chien noir,
Et sans rien comprendre, s'attaque à ta chère Bayla
Tenue pour la protéger du pire, dans tes bras.
Traumatisée et parterre tu t'es retrouvée.
Et choquée, tu as réussi à la sauver.
Bayla s'en sort avec plus de peur que de mal.
Ah ! Si ce portail avait été bien fermé.
Y'en a qui s'affole pas et ne font pas dresser,
Le chien, qu'ils ont sauvé du refuge, il fuguait !
A toi maintenant d'être bien réconfortée.
Crice
Crice
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Merci infiniement Cris, je trouve ton poème, à mon intention, si touchant que j'en ai les larmes aux yeux.....Tu as des talents de poète et c'est vraiment gentille de me le dédier. Tu es une personne très sensible et humaine.Crice a écrit :Odette et Bayla
Crice
Bayla et moi t'envoyons plein de big
-
Invite110430
- Shihtzurien(ne)

Bon, je ne l'ai pas fait pour que tu pleures mais je l'ai fait :
1) parce qu'aujourd'hui je m'amuse avec les vers
2) parce que je sais que ça fait toujours plaisir
3) mais c'est surtout pour me faire pardonner.
Biz à toi Odette et pleins de caresses de ma part à Bayla
1) parce qu'aujourd'hui je m'amuse avec les vers
2) parce que je sais que ça fait toujours plaisir
3) mais c'est surtout pour me faire pardonner.
Biz à toi Odette et pleins de caresses de ma part à Bayla
Ne t'inquiète pas, c'est parceque je suis émue et ça me fait chaud au coeur, ça me fait du bien; Je t'ai déjà pardonnée, sans problème, car tu n'avais pas tous les détails de ce qui est arrivée... 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Quels sont les résultats du véto et de tes radios, Odette ? 
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Oh Crice, c'est vraiment beau ton poême 
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Et toi Odette, comment vas-tu ? As-tu toujours aussi mal au dos et à la tête ? Quand Bayla voit-elle le véto ?
Bisous à toi et caresses à ta puce
Bisous à toi et caresses à ta puce
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

Donc j'ai vu le médecin et je dois prendre rendez vous pour faire des radios. je dois trouver un moment car c'est à 15kms et je travaille toute la journée. J'ai surtout mal aux cervicales mais le mal s'estompe. Par contre le moral n'y est pas, je pense que c'est le contre-coup
Je suis très fatiguée
Ce soir je vais chez le véto, mais Bayla ne parait pas affectée, lors de la promenade, mon mari est repassé deux fois devant la maison du chien méchant, il ne l'a pas revu et Bayla trottine comme si de rien n'était 
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

C'est une bonne nouvelle pou Bayla qui récupère spectaculairement bien
Maintenant, il faut t'occuper de toi, Odette 
je suis contente de voir que Bayla va bien
. j'espere que ton moral va aller mieu fais toi faire plein de lichouille par bayla
, ca fait du bien ils ont tellement d'amour qui nous rechauffe le coeur et on se sent tous léger apres. prend donc un peu de temp pour toi, passer la radio (c'est importent), prendre un bain, se faire une marucure, un maque revitalisant.........rien de tel pour retrouver le moral. en attendent de tes nouvelles
et frimousse se joint a moi.