odette a écrit :Il faut vraiment être vigilant même s'il n'y a pas de sang. Mes beaux parents viennent de perdre (il y a une semaine) leur petite york toute mimi de 4 ans à cause d'un gros chien qui l'avait attrapée et secouée sans la mordre
C'était en décembre dernier, ma belle mère promenait la petite en laisse et là, a surgi un labrador qui avait sauté la barrière de chez lui,(donc faire attention même dans les jardins clôturés) il a fait tomber ma belle mère, a attrapé dans sa gueule la petite et la secouée comme un prunier. Le propriétaire est sorti, il n'y avait pas de sang rien..... tout le monde s'est quitté "rassurés".......Seulement depuis ce jour, elle n'était pas en forme, ils ont vu le véto qui n'a rien trouvé d'anormal

. Il y a une semaine, elle gémissait tellement, ne pouvait plus se lever, ne mangeait plus, que le véto a fait enfin, une radio approfondie et

toute sa petite colonne et ses petites côtes étaient en mille morceaux et se brisaient petit à petit, c'est horrible, ils ont été obligés de l'euthanasier à cause du labrador qui l'avait secouée, il a brisé tout son squelette

Pauvre petite, elle devait souffrir attrocement depuis ce jour
Conclusion, même quand vous ne voyez pas de sang et qu'un chien a attrapé vos loulous, surtout allez directement voir un véto et portez plainte.
Quand ma belle mère est allée annnoncer le décès de Poum, au propriétaire du chien avec les radios et le compte rendu à l'appui, il a simplement dit "c'est pas de chance", c'est tout