Ma Frimousse aurait pu mourrir aujourd'hui
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Re: Ma Frimousse aurait pu mourrir aujourd'hui
enfaite on ne l'avait pas vu, on etait sur le trottoir la porte de chez lui etait grande ouverte, moi aussi d'habitude des que je vois un gros chien de loin, je la prend directe dans mes bras... ça s'est passé tellement vite...
Groupe sur Facebook : Pour l'amour des Shih-Tzu
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oufff quelle horeur
j'espère que ton mari n'est pas blessé ,Guismo vous fait des lèchouilles moi aussi je suis craintive quand je vois un gros chien meme en laisse 

- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

non ça va, mon chéri n'est pas bléssé...
On en a reparler et il dit que quand il repense a ce qu'il s'est passer, Frimousse aurait pu être gravement blesser voir mourrir si on aurait pas reagit comme on l'a fait...
Si il lui serait arriver quelque chose, je crois que je serai devenu dingue...Je l'aime tellement notre fifille...
On en a reparler et il dit que quand il repense a ce qu'il s'est passer, Frimousse aurait pu être gravement blesser voir mourrir si on aurait pas reagit comme on l'a fait...
Si il lui serait arriver quelque chose, je crois que je serai devenu dingue...Je l'aime tellement notre fifille...
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
Attention un chien qui a mondue, mordra à nouveau. Soyer bien sur vos garde la prochaine fois. Contente que vous allez bien. Ma frimousse fais lichouille à la tienne.
- Jampa93
- Super passionné(e)

Ce chien t'a sauté dessus même avec Frimousse dans les bras, toi aussi il t'a agressée, c'est grave.
Moi je ferais quand même venir la municipale, c'est malheureux mais les gens ne comprennent que comme ça.
Ca faisait un an que je mettais un mot dans la boîte aux lettres de mes voisins car leur boxer hurlait du matin au soir. Il n'y a jamais eu aucune amélioration alors il y a 3 mois j'ai appelé la municipale et depuis on a pas revu le chien dehors.
Qu'il pleuve, qu'il neige ou par n'importe quel temps ce chien était dehors jour et nuit, cela s'apparente à de la maltraitance m'a dit la police.
Moi je ferais quand même venir la municipale, c'est malheureux mais les gens ne comprennent que comme ça.
Ca faisait un an que je mettais un mot dans la boîte aux lettres de mes voisins car leur boxer hurlait du matin au soir. Il n'y a jamais eu aucune amélioration alors il y a 3 mois j'ai appelé la municipale et depuis on a pas revu le chien dehors.
Qu'il pleuve, qu'il neige ou par n'importe quel temps ce chien était dehors jour et nuit, cela s'apparente à de la maltraitance m'a dit la police.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Ma tante les a prevenu comme elle habite juste a coté de leur maison... ma tante voulait aller a la police mais j'ai eu peur qu'il se venge sur leur voiture ou autre chose :s
je pense qu'ils ont eu peur, ils ont dit que ça ne recommencera plus, etc...
je pense que j'ai quand même etait choquée, j'arrete pas d'y repenser... du coup je ne vais plus y'aller a pied, on ne sait jamais qu'il nous reconnait ...
je pense qu'ils ont eu peur, ils ont dit que ça ne recommencera plus, etc...
je pense que j'ai quand même etait choquée, j'arrete pas d'y repenser... du coup je ne vais plus y'aller a pied, on ne sait jamais qu'il nous reconnait ...
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
Ta réson, fait gaff si tu reste prudente et sur tes gardes ca devrait aller . tu a subit une agression c'est un choc donc normal que tu y pense
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

oui deja je faisais tres attention mais là...
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

dans le village nous avons les parent de marie gilain (l'actrice) il on deux chien se sont des terreurs si il le pouvais il défoncerai le grillage l' un des deux a déja mordu a travers le grillage 2chien et une fois il c'est échaper et il a sauter la cloture du voisin et il a pris une petite chèvre a la gorge encore bien que j'ai vu quelque chose dans la prairie le voisin a crier et lui a jetter des cailloux il a lacher la chèvre mais il venais sur mon voisin moi j'ai dessuite sonner a la police pour porter plainte car si il saute 1m, ma cloture fait 60cm il tue mon bébé sans problème je n'était plus rassurée de sortir Guismo dans le village le propriétaire est au courant que si cela se reproduit je fait une pétition pour le faire eutanasier car il a gouter le sang et il le ferra encor 

- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

ah oui... en plus si il a gouter du sang... le chien d'une copine avait mordu un chat du coup si il remord qui que ce soit, il se fait euthanasié!
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- daniele
- Shihtzurien(ne)

mon dieu tout cela me glace le sang !:!! quel bonheur au milieu de ces récits terrifiants de savoir que votre petite frimousse est avec vous ce soir ! un drame aurait pu avoir lieu et aussi le fait que vous ne soyez pas blessés.
Plein de caresses à votre petite beauté !
Plein de caresses à votre petite beauté !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

Oui c'est ça que je me dis, mon bébé est avec moi, et personne n'est bléssé...
même si je repense encore a tout ça, je me rassure en disant que ma petite frimousse n'a rien!
Maintenant je vais surement avoir un peu peur de sortir ... mais je vais surmonter ça.
même si je repense encore a tout ça, je me rassure en disant que ma petite frimousse n'a rien!
Maintenant je vais surement avoir un peu peur de sortir ... mais je vais surmonter ça.
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
Il faut vraiment être vigilant même s'il n'y a pas de sang. Mes beaux parents viennent de perdre (il y a une semaine) leur petite york toute mimi de 4 ans à cause d'un gros chien qui l'avait attrapée et secouée sans la mordre 
C'était en décembre dernier, ma belle mère promenait la petite en laisse et là, a surgi un labrador qui avait sauté la barrière de chez lui,(donc faire attention même dans les jardins clôturés) il a fait tomber ma belle mère, a attrapé dans sa gueule la petite et la secouée comme un prunier. Le propriétaire est sorti, il n'y avait pas de sang rien..... tout le monde s'est quitté "rassurés".......Seulement depuis ce jour, elle n'était pas en forme, ils ont vu le véto qui n'a rien trouvé d'anormal
. Il y a une semaine, elle gémissait tellement, ne pouvait plus se lever, ne mangeait plus, que le véto a fait enfin, une radio approfondie et
toute sa petite colonne et ses petites côtes étaient en mille morceaux et se brisaient petit à petit, c'est horrible, ils ont été obligés de l'euthanasier à cause du labrador qui l'avait secouée, il a brisé tout son squelette
Pauvre petite, elle devait souffrir attrocement depuis ce jour
Conclusion, même quand vous ne voyez pas de sang et qu'un chien a attrapé vos loulous, surtout allez directement voir un véto et portez plainte.
Quand ma belle mère est allée annnoncer le décès de Poum, au propriétaire du chien avec les radios et le compte rendu à l'appui, il a simplement dit "c'est pas de chance", c'est tout

C'était en décembre dernier, ma belle mère promenait la petite en laisse et là, a surgi un labrador qui avait sauté la barrière de chez lui,(donc faire attention même dans les jardins clôturés) il a fait tomber ma belle mère, a attrapé dans sa gueule la petite et la secouée comme un prunier. Le propriétaire est sorti, il n'y avait pas de sang rien..... tout le monde s'est quitté "rassurés".......Seulement depuis ce jour, elle n'était pas en forme, ils ont vu le véto qui n'a rien trouvé d'anormal
Pauvre petite, elle devait souffrir attrocement depuis ce jour Conclusion, même quand vous ne voyez pas de sang et qu'un chien a attrapé vos loulous, surtout allez directement voir un véto et portez plainte.
Quand ma belle mère est allée annnoncer le décès de Poum, au propriétaire du chien avec les radios et le compte rendu à l'appui, il a simplement dit "c'est pas de chance", c'est tout
Dernière modification par odette le 18 janv. 2011, 13:13, modifié 1 fois.
- Frimousse-shih-tzu
- Shihtzurien(ne)

pauvre petite 
♥ Frimousse & Haltess ♥
♥ Frimousse & Haltess ♥
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)