Faolan pleure pour avoir ce qu'il veut. Et vous ils vous
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Faolan pleure pour avoir ce qu'il veut. Et vous ils vous
Alors voila Mr Fao pleure juste une fois quand il veu sortir , jouer, ou lorsqu'on ne s'interresse pas à lui ... Sur tou les chiens que j'ai eu c'est le premier qui me fait ca
Et je vous assure qu'il sait ce qu'il veut .. va a la Porte pour sortir et pleure un coup, va chercher sa gamelle et pleure ... Au debut ca m'inquietais mais je pense que c'est sa facon de communiquer a lui
Je voulais savoir si vos shishis sont expressif vocalement vous aussi ...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Re: Faolan pleure pour avoir ce qu'il veut. Et vous ils vous
Flannel pleure devant une porte fermée, surtout si je suis derrière.
Je pense que Faolan n'aboit pas encore, n'est ce pas ? Pleurer est sa manière de communiquer. Après ce sera peut être des aboiements. Flannel a aboyé la première fois vers 4 mois.
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Sisi il aboie ,apres les chats et son reflet uniquement le soir dans la baie vitré ... et ses pleures il ne le fait que depuis qu'il es propre en fait .. a t'il associe je pleure je sors ??? La c'est un mystere pour moi ... en tout cas il pete le feu aucun souci de sante ... a par ses pleures pour ses demandes ...MerciCathy G a écrit :Flannel pleure devant une porte fermée, surtout si je suis derrière.Je pense que Faolan n'aboit pas encore, n'est ce pas ? Pleurer est sa manière de communiquer. Après ce sera peut être des aboiements. Flannel a aboyé la première fois vers 4 mois.
Coucou
Big ne pleure pas il parle!!!!
Lorsqu'il veut sortir, lorsqu'il veut changer de pièce (si si ), lorsqu'il veut manger MON biscuit, lorsqu'il veut venir sur le canapé et qu'il ne trouve pas de place et lorsque monsieur est fatigué et veut aller se coucher!
Et puis aussi lorsqu'il rencontre d'autres copains!
Epuisant ce chien, une vraie pipelette!
Big ne pleure pas il parle!!!!
Lorsqu'il veut sortir, lorsqu'il veut changer de pièce (si si ), lorsqu'il veut manger MON biscuit, lorsqu'il veut venir sur le canapé et qu'il ne trouve pas de place et lorsque monsieur est fatigué et veut aller se coucher!
Et puis aussi lorsqu'il rencontre d'autres copains!
Epuisant ce chien, une vraie pipelette!
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

O ba alors ils ont de la goule ces p'tits shishis ... ca me fait marre
quand il se pose sur son cucu qu'il me regarde et qu'il pleurniche en ayant l'air de dire j'ai sonné TU BOUGES !!!!! Bon en tou cas cela me rassure de vous lire que vos loulou s'exprime ... Mais alors si il se met a parler suis pas rendu

- daniele
- Shihtzurien(ne)

je trouve que c'est super Faolan est très expressif !!!
Thao est plus silencieux, il attend devant la porte pour sortir à nous de deviner
sauf pour jouer où il aboie à ne plus s'arrêter !
Thao est plus silencieux, il attend devant la porte pour sortir à nous de deviner
sauf pour jouer où il aboie à ne plus s'arrêter !
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

fly est aussi une vraie pipelette
et je couine parce que je veux jouer et je couine pour un calin ect ect.. mais faut éviter de céder à tous ses pleurs car sa peu engendrer de l'anxiété
Fly est soigné pour çà
et je couine parce que je veux jouer et je couine pour un calin ect ect.. mais faut éviter de céder à tous ses pleurs car sa peu engendrer de l'anxiété
Fly est soigné pour çà
Ex Fly14
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

ouiii je rejoind Daniele Guismo est assez silencieux il s'assier et attend sans rien dire a nous de deviner 

-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

A oui ca je cede pas a tout ... Defaut professionel surement les troubles du comportement chez l'etre humain c'est mon domaine ... mais chez les shishis suis un peu a la ramasseFly14 a écrit :fly est aussi une vraie pipelette
Fly est soigné pour çà
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Moi je pleure surtout quand je souhaite avoir ce que mon papounet tient dans la main ou lorsqu'il mange
....Il a beau dire NON
......... j'insiste et parfois ça marche
Signé ARTHUR QUI SAIT BIEN SE FAIRE COMPRENDRE DE SES HUMAINS
Et bien Bayla rejoint son copain Arthur, c'est pareil sauf que avec ses "vocalises" style "pleurs" et sa position de chien battu et malheureux en nous regardant.....mamounette et papounet tombent dans le panneau et cèdent fromage et gâteau...maline la Bayla.....et après on fait plus de 8kgjean-michel a écrit :Moi je pleure surtout quand je souhaite avoir ce que mon papounet tient dans la main ou lorsqu'il mange....Il a beau dire NON
![]()
![]()
![]()
![]()
Ne plus céder aux "vocalises malheureuses" d'une pauvre shishi affamée et ce sera NON
-
P'tit-Loup
- Shihtzurien(ne)

Et bien Bayla tu commence l'année en étant au regime quel histoire ...Mais tu as l'air de savoir ce que tu veux et tu y arrive bien apparement ... bon regime Baylaodette a écrit :Et bien Bayla rejoint son copain Arthur, c'est pareil sauf que avec ses "vocalises" style "pleurs" et sa position de chien battu et malheureux en nous regardant.....mamounette et papounet tombent dans le panneau et cèdent fromage et gâteau...maline la Bayla.....et après on fait plus de 8kgjean-michel a écrit :Moi je pleure surtout quand je souhaite avoir ce que mon papounet tient dans la main ou lorsqu'il mange....Il a beau dire NON
![]()
![]()
![]()
![]()
Signé ARTHUR QUI SAIT BIEN SE FAIRE COMPRENDRE DE SES HUMAINS![]()
donc résolution 2011 :
Ne plus céder aux "vocalises malheureuses" d'une pauvre shishi affamée et ce sera NON.......méchante mamounette qui me met au régime
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Oui mais moi je ne grossi pas
je fais aujourd'hui le poids de 6,3kg
début 2010 je pesait 6,4kg et en juin 2010 6,100 kg je reste dans la même courbe.....
signé ARTHUR QUI VA POUVOIR MANGER DE LA GALETTE...
début 2010 je pesait 6,4kg et en juin 2010 6,100 kg je reste dans la même courbe.....
signé ARTHUR QUI VA POUVOIR MANGER DE LA GALETTE...
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Quel veinard
Bonne année, Arthur 
Tout le monde n'a pas la même chancejean-michel a écrit :Oui mais moi je ne grossi pasAUJOURD4HUI je fais aujourd'hui le poids de 6,3kg
début 2010 je pesait 6,4kg et en juin 2010 6,100 kg je reste dans la même courbe.....![]()
signé ARTHUR QUI VA POUVOIR MANGER DE LA GALETTE...![]()
![]()