la "blague" de Noël
- La salamandre
- Shihtzurien(ne)

Re: la "blague" de Noël
Allée!!!!!!!!!!!!ne pleure pas,ça va repousser,et pense que ça fortifira sont poil et qu'il sera encore plus beau
.Je ne rajoute rien au comportement de tes enfants.La prochaine fois,ou ils reste chez eux,ou ils t'offre un 2 ieme chichi
- josette
- Shihtzurien(ne)

une "blague de Noel".. bon je ne vais pas en remettre une couche, mais le fils aurait pris la porte plus vite que prévu et ta fille aurait suivi le mouvement.. vivre un peu chez son frere. J'exigerai des excuses ECRITES!!! en plus je menacerai de porter plainte pour mauvais traitement à un animal. Elle ne peut pas parler et heureusement. En plus Elle sera enfermée lorsque tu vas reprendre ton travail à cause d'une peste... au premier mot de sa part tu la menaces de lui en faire autant!! une bonne paire de ciseaux lorsqu'elle dormira et elle aura une belle surprise de "Nouvelle année"..
Bon je suis certainement méchante mais je ne comprends pas ce genre d'attitude de la part de jeunes adultes. Ils vont grandir quand?
Pour ta poupée dommage que je n'habite pas près de chez toi il va falloir lui couper toute la tête (là non plus je ne comprends pas pourquoi la toiletteuse ne l'a pas fait tout de suite) et ensuite si tu veux lui refaire un top il te faudra de la patience, mais bon t'inquiète çà va repousser... Je te mets un modèle qui serait peut etre bien...
Elle s'appelle Min elle a 8 mois

Allez courage, on est de tout coeur avec toi.

Bon je suis certainement méchante mais je ne comprends pas ce genre d'attitude de la part de jeunes adultes. Ils vont grandir quand?
Pour ta poupée dommage que je n'habite pas près de chez toi il va falloir lui couper toute la tête (là non plus je ne comprends pas pourquoi la toiletteuse ne l'a pas fait tout de suite) et ensuite si tu veux lui refaire un top il te faudra de la patience, mais bon t'inquiète çà va repousser... Je te mets un modèle qui serait peut etre bien...
Elle s'appelle Min elle a 8 mois

Allez courage, on est de tout coeur avec toi.

Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Merci, merci à toute pour votre soutien
Merci Josette pour les photos, je vais les imprimer et les montrer à la toiletteuse. Cette dame est bien gentille mais elle est souvent désemparée face à mes demande de ne rien couper chez Jessy
Pour elle un toilettage équivaut à un rasage
Mais grace au photo de vos loulous elle fait de gros effort
Ne vous inquiètez pas, Jessy ne sera pas enfermée car ma chambre c'est aussi mon bureau et comme je télétravaille souvent, nous y passons beaucoup de temps Jessy et moi, elle y a un panier, des jouets des gemelles et notre lit avec dessus, la belle couverture de Maryse reçue à Noël
Encore mille merci. Demain je vais en ville à la recherche de jolies pinces pour Jessy
Je vous tiens au courant.
Merci Josette pour les photos, je vais les imprimer et les montrer à la toiletteuse. Cette dame est bien gentille mais elle est souvent désemparée face à mes demande de ne rien couper chez Jessy
Ne vous inquiètez pas, Jessy ne sera pas enfermée car ma chambre c'est aussi mon bureau et comme je télétravaille souvent, nous y passons beaucoup de temps Jessy et moi, elle y a un panier, des jouets des gemelles et notre lit avec dessus, la belle couverture de Maryse reçue à Noël
Encore mille merci. Demain je vais en ville à la recherche de jolies pinces pour Jessy
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Je suis contente de voir que tu surmontes ta peine, Jessy
L'idée des ti pinces, c'est une bonne solution. J'en ai mis à Nalah pendant que ces ti poils poussaient. Ils en font de très jolies.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
Gros bisou à toutes les deux
L'idée des ti pinces, c'est une bonne solution. J'en ai mis à Nalah pendant que ces ti poils poussaient. Ils en font de très jolies.
J'espère que tu trouveras ton bonheur
Gros bisou à toutes les deux
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Vendredi, j'ai acheté des p'tites pinces
des bleues, des oranges et des roses. Aujourd'hui Jessy à été au bain et premier essai de coiffure avec les pinces

Pour un premier essai sur des poils qui viennent d'être lavés, donc tout souples, je suis assez contente
Bon, il lui reste deux touffes au dessus des yeux mais ça, on ne sait rien y faire
Cela nous permettra certainement d'attendre le 25 et la visite chez la toiletteuse
Encore mille merci pour vos encourgement et vos conseils.

Pour un premier essai sur des poils qui viennent d'être lavés, donc tout souples, je suis assez contente
Encore mille merci pour vos encourgement et vos conseils.
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

et bien elle est superbe notre Jessy
cela ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir
cela ne sera bientot plus qu'un mauvais souvenir
Ex Fly14
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Ca me fait alluciner se qu'il t'arrive!!!
J'aurais fais ca à ma la chienne de ma mère j'aurais pris une bonne claque !!!!
Enfin bref courage à toi!!
Ta poupée est adorable avec ses barettes
J'aurais fais ca à ma la chienne de ma mère j'aurais pris une bonne claque !!!!
Enfin bref courage à toi!!
Ta poupée est adorable avec ses barettes

Je viens juste de lire; les barettes lui vont bien, elle est très mignonne. J'ai du mal à croire le niveau de bêtise atteint ce jour-là! Mais bon. Heureusement ça repousse. Et ta shihshinette s'en fiche!
Je viens de découvrir ton post et je suis aterrée. Si il s'était agi de jeunes enfants, passe encore, ils ne savent pas toujours ce qu'ils font mais alors de jeunes adultes, c'est inadmissible et cruel. En tout cas, ne t'inquiète pas, elle est toujours aussi jolie ta petite Jessy. Les petites barrettes plates lui vont très bien et cela va repousser.
Caresses à elle.
Caresses à elle.
- Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Je suis réellement désolée pour vous 2, mais ne t'inquiète pas,
Jessy est toujours aussi jolie et ses poils vont vite repousser.
Je trouve ça tellement dommage de s'en prendre à une petite bête
pour s'amuser. J'espère au moins qu'ils ne l'ont pas maltraitée pour
arriver à leurs fins. Je trouve que c'est plus le geste que le résultat
qui est désolant. Jessy est malgré tout très belle.
Jessy est toujours aussi jolie et ses poils vont vite repousser.
Je trouve ça tellement dommage de s'en prendre à une petite bête
pour s'amuser. J'espère au moins qu'ils ne l'ont pas maltraitée pour
arriver à leurs fins. Je trouve que c'est plus le geste que le résultat
qui est désolant. Jessy est malgré tout très belle.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Non, non, il n'y a pas eu de maltraitance jusque une "coupe". Jessy les connait bien donc s'est laissée faire
Elle ne s'est rendue compte de rien la pupuce
Aujourd'hui, premier jour de travail, j'ai hâte d'être cet après-midi pour voir comment s'est passé sa journée.
Quand je suis partie, elle s'est couchée sageent sur notre lit et n'a pas paru embêtée de rester là au lieu du salon. Pour elle ma "chambre/bureau" est aussi sa pièce à vivre.
C'est moi qui était plus inquiète, c'est comme une enfant qu'on laisse la première fois à la crêche ou à l'école 
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Jessy est toute jolie les ereur des grand ne se voit meme plus bien fait pour eu car elle est toujours jolie na,Guismo lui fait des lèchouilles 

Tu es toute mignonne, ma Jessy avec tes petites pinces.
Mamounette n'a pas à s'inquiéter, tu sais.
Les ti poils vont repousser et ce sera dans quelques temps, un vilain souvenir pour vous deux
J'espère que ta journée dans la chambre de Mamounette s'est bien passée et que vous vous êtes retrouvées pour un gros calinou, ce soir, entre filles
Calionou la Puce et
à toi Jessy
Mamounette n'a pas à s'inquiéter, tu sais.
Les ti poils vont repousser et ce sera dans quelques temps, un vilain souvenir pour vous deux
J'espère que ta journée dans la chambre de Mamounette s'est bien passée et que vous vous êtes retrouvées pour un gros calinou, ce soir, entre filles
Calionou la Puce et