la "blague" de Noël

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

la "blague" de Noël

Message par Jessyetmoi » 28 déc. 2010, 21:25

:triste: voilà la méchante blague que l'on m'a fait à Noël
Image

Mes enfants (des adultes) qui n'aiment pas ma puce n'ont rien trouvé de mieux que de tailler dans ses cheuveux :( Je suis complètement désemparée par leur attitude jalouse mais cela c'est un problème personnel mais aussi par la "coiffure" de Jessy :triste: Aujourd"hui, je suis allée chez la toiletteuse mais elle m'a conseillé de patienter :( On se reverra le 25 janvier, elle pense qu'avec un peu de repousse elle pourra peut-être faire quelque chose :( Pour l'instant Jessy a un côté court et un côté long. Je n'arrive même pas a attacher avec un élastic :( Quand on la regarde de face, le côté droit est encore attachable mais pas le côté gauche :triste:
Avez-vous une idée pour "plaquer tout cela ? On dira un hérisson :? Si je mouille un peu ça va mais cela ne dure pas ! Si j'achetais avec des pinces plates pensez-vous que ça irai ? j'attends vos idées et vos conseils :?

Merci à Shynael qui depuis Noël m'a bien remonté le moral par MP car au début j'ai pleuré sans cesse :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: la "blague" de Noël

Message par cimbellyne » 28 déc. 2010, 21:30

ben faut attendre un peu que ça repousse... :( desolee je n'ai pas de solution :(
tu leur as pas mis 2 claques à tes enfants? parce qu'avec moi ce serait parti....adulte ou pas! :evil: vraiment c'est pas une blague c'est de la mechanceté! :? de la part d'enfants encore ça peut se comprendre mais des adultes c'est inadmissible! :evil:

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 28 déc. 2010, 21:35

:affraid: :affraid: Quelle horreur de faire cela ! Ne t'inquiète pas Jessy reste adorable et la plus belle pour sa mamounette qui l'adore ! Il va falloir de la patience mais ça va finir par repousser. Les barettes plates sont une bonne idée pour cacher un peu en attendant.

Gros bisous à ta puce et bon courage

Image
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

zoebarnabe
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par zoebarnabe » 28 déc. 2010, 22:06

Ma pauvre, c'est pas une plaisanterie c'est vraiment de la méchanceté. mais ton shi shi est toujours aussi mignon t'inquiète pas, ça repoussera vite

Chipie et Flanelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Chipie et Flanelle » 28 déc. 2010, 22:06

Ha ! Les sales gosses !
Mais heureusement ça va repousser !
Il faut pas le dire à Jessy ! Il reste toujours le plus beau !
Câlinous de mes shishinettes
Image Image ImageImage

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 29 déc. 2010, 08:10

Je suis desolé pour jessy ,mais il reste beau quand mm ... Gardez courage ....
Gawaïn Image

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 29 déc. 2010, 08:14

:affraid: C'est vraiment méchant et cruel de faire ça.
Qu'ils n'aiment pas le chien à la limite mais en faisant cela ils te font de la peine à toi et ça c'est vraiment méchant.
Je n'arrive pas à comprendre.
Elle est qu'en même mignone comme ça et ça va repousser mais je comprend ta peine.
ImageImage

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par turere » 29 déc. 2010, 09:22

je suis désolé pour toi j'espère que tu leur a remis les idées en place à ces "enfants" sinon il ne reste que la patience il m'est arrivé un peu la meme chose au mois de juin et on voit encore des dégâts
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 29 déc. 2010, 14:50

tes enfants ont trouvé le moyen de t'atteindre en touchant ce que tu aimes le plus ! de la part d'adultes c'est hélas incurrable !!! avec tout le respect que j'ai pour toi, mais moi aussi, ils auraient eu une belle claque et la soirée aurait été terminée !! mais bon, on ne peut revenir en arrière et l'on ne vit pas ta situation !

Surtout ne jamais confier et laisser seule ta petite puce avec eux quoiqu'il arrive !!! mais ça tu le sais !

jessy est toujours aussi belle !!! petite puce d'amour ! moi aussi je dirai les pinces plates que l'on trouve en grande surface, tu places et tu clipses !!! ils en font des belles avec des petits brillants !!

courage, pour nous elle est toujours belle !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Fly&Heaven
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Fly&Heaven » 29 déc. 2010, 16:08

et bien tu dois être bien gentille et compréhensive et c'est tout à ton honneur

moi avec le caractère que j'ai sa aurait été la guerre directe enfants ou pas :evil:

il existe de jolie petite pince et puis sa va repousser et ne leur confie surtout pas Jessie :wink:
Ex Fly14

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 29 déc. 2010, 17:16

Merci pour vos encouragements et vos MP :wink: Cela me fait vraiment du bien :wink:
Mes enfants, je les aime de tout mon coeur et tout a toujours été pour eux mais des adultes jaloux d'un chien cela me dépasse :roll: Oui, Jessy a eu des cadeaux de Noël mais eux aussi. Non, non, Jessy ne restera plus jamais seule avec eux :( Mon fils est reparti chez lui et quand je travaillerai Jessy restera dans ma chambre, c'est une très grande pièce avec mon bureau que je fermerai à clef car Julie qui est au chômage habite pour l'instant chez moi :?
Ne vous inquiètez pas, je trouve Jessy toujours aussi jolie car ce que j'aime le plus chez elle c'est sa beauté intérieure :21010747: Mais j'étais si contente car depuis peu j'arrivais enfin à lui mettre des petits noeuds :( Et bien ce sera des petite pinces :wink:
Encore mlle mercis à vous tous et toutes. Je vous embrasse très fort :1103073:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 29 déc. 2010, 18:28

Je suis contente de voir que ton moral va un peu mieux :) Gros bisous à Jessy qui a du sentir que sa mamounette était bien triste :21010722:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

colette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par colette » 29 déc. 2010, 18:35

vilaine blague ce n'est pas gentil se qu'ils ont fait a jessy je crois quemoi aussi ils m'auraient gacher ma soirée se sont tes enfants des grands j'espèreque tu leurs a fait une lecon de morale il n'aime pas ta shihshinette mais qui la respecte pour toi cet un peu long a repousser tu va voir il y a des petites barettes pour bebes de toutes couleurs dans le commerce elle seras toute mimie aller courage

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 29 déc. 2010, 19:48

:affraid: :affraid: je vient seulement de trouver ton poste je suis hors de moi que tes enfants puisse te faire ca a toi et a Jessy il savis bien que cela te ferais du mal :( je pense que vu mon caractère il aurais pu prendre leurs jambes a leurs coup et partir et en plus qu'il vive chez toi aucun respec et c'est Jessy qui va devoir ètre enfermée dans ta chambre alors que c'est elle qui a été touchée pouvre choux ,Guismo et moi on vous fait de gros bisous d'encouragement :wink:
ImageImageImage

Francine L
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Francine L » 30 déc. 2010, 06:50

Franchement leur comportement est réellement inadmissible !!! :shock:

Je ne sais ce que j'aurais fait, mais bon ...

Cela repoussera vite heureusement, et oui, il existe de bien jolies petite barrettes heureusement :wink:

gros bisous à Jessy de la part de Léo :21010747:
Le Shih Tzu a la gentillesse du chien et la noblesse du lion, le tout dans un charmant emballage !

Image Image
Image

Répondre