Premiers delice degoutant ...Beurk

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Premiers delice degoutant ...Beurk

Message par P'tit-Loup » 18 déc. 2010, 07:50

Après avoir lus plusieurs post concernant vos shishis dgustant avec delice les kk diverses et varies , je me disais c'est bizarre Faolan ne me l'a pas encore fait cette degustation :?: :?: :?: ... He bien hier il est allé directement se servir dans la boite à crotte de ses copains matous ... et devant mon nez :affraid: :affraid: :affraid: ... la reaction à été immediate un grand non et j'ai tout de suite ouvert sea bouche pour lui oter cette friandise non adapté ... :2101076: :2101076: :2101076: Non mais ... Ensuite lavage de bouche avec brosse à dents !!!! :D :D je n'arrive vraimment pas à comprendre pourquoi ils font ca c'est degoutant... :x :x
Gawaïn Image

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Premiers delice degoutant ...Beurk

Message par Cathy G » 18 déc. 2010, 08:04

:lol: :lol: :lol: bienvenue au club des shishis gastronomes :santa:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

EnzoLoverBoy62
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par EnzoLoverBoy62 » 18 déc. 2010, 08:49

Enzo me le fait, enfiin j'ai pas de chat, mais avec les crottes de sa mère, pas apétissant j'avoue. Pour dire que quand je lui dit zouzou il me fait un bisous sur la bouche BEURKKK ! Heureusement que ses petites dents sont souvent lavées. Mais bon il aime aussi la terre, l'herbe, ... tout ce qu'il trouve sur son chemin !
Zoéy essaye de manger ses crottes, mais je lui dit non dès maintenant (elle a deux mois) !
Avec Enzo, j'étais en cours toute la journée, et ma mère travaillait toute la journée, donc il était seul avec sa mère et en appartement, alors j'ai pas pu lui dire non tous le temps.
Altesse 04.06.2005 (3 portées)
Enzo Lover Boy 17.08.2009 (1 fois papa) Fils d'Altesse
Zoèy 16.10.2010 Fille d'Enzo & Altesse

corine84
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par corine84 » 18 déc. 2010, 08:52

Mon véto m'a expliquė que les chiens aimaient les crottes des chats car elles sont plein de protéines ... Mon Mao les adore . J'ai du prendre une litière à porte et aprés s'être plusieurs fois coincé la tété dedans il a abandonné .mais mon Mao bien que 8ans ,mange tout et n'importe quoi cela va des mouchoirs ( qu'il vole ds les poches,les sacs ) à des billets,des grains de café,les élastiques,les poils de chats ( vomit miam miam), et cet été le clou du spectacle de la mort aux rats : véto + 20 jours de traitement et Mao à le surnom de " bouffe tout " partout où il passe :roll:

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 18 déc. 2010, 09:00

Et bien c'est pas rejouissant tout ca ... Pour la litiere des chats j'ai du enlever la porte car ma minette est un peu cabotine ou claustro :lol: :lol: :lol: elle n'en veut pas ... Bon en tout cas comme la litiere est dans le garage et que je la rentre le soir quand il fait froid pour que les matous dorment au chaud il n'y aura pas acces ... Vigilance pour ma par sur tout ce qui trainne au sol ... faolan et un vrai aspirateur lui aussi ....
Gawaïn Image

elisheba
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par elisheba » 18 déc. 2010, 10:13

Moi je n'ai pas de chat mais Fleur mange son propre kk.
L'éleveuse m'a conseillé dès vient de faire de verser dessus du tabasco, pour lui faire passer l'envie.
J'ai essayé ce matin et c'est vrai que le gout ne lui a pas vraiment plus. Elle est partie en courant.
Je ne sais pas si une fois suffira à lui faire passer l'envie...
En tout cas il faut avoir le flacon à porter de main et être réactive. :lol:
Je vous dirais si ça marche...
ImageImage

RosePuppy
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par RosePuppy » 20 déc. 2010, 18:14

BerkKKKKKK! :lol: :lol: :lol:
(moi aussi j'ai entendu la même chose pour les protéines)
Big ne l'a jamais fait (en tout cas, pas sous mes yeux ;-) )

Jampa93
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Jampa93 » 20 déc. 2010, 18:25

Jampa aussi mange ses crottes !
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"

clairette57
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par clairette57 » 26 déc. 2010, 15:51

Diabolo s'attaquait au crotte de mon lapin, etant donné qu'on le sortait souvent dans la maison, il arrivait souvent que Diabolo passe avant notre ramassage !
Quant a Ethan qui ne l'a pas connu, lui a mangé ses kk pendant un temps,mais ca lui est passé en grandissant ;)
Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 27 déc. 2010, 13:17

alors Thao adore les crottes de chat dans le jardin et impossible de lui retirer, il a la machoire complètement contractée et n'est pas content ! et aussi son régal, le crottin de cheval, plus difficile à trouver :lol: mais quel régal !! beurk beurk !!!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 27 déc. 2010, 21:47

Alors les shishis vous êtes des petits cochons :evil: :evil: c'est pas bien propre tout ça :lol:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Invite110430
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Invite110430 » 25 janv. 2011, 16:26

Je suis vraiment contente d'avoir trouvé ce sujet. Je me croyais un peu seule sur ce coup là ! Vraiment, ça me fait plaisir ! :D
Mes 3 shihshis mangent les crottes des chats, leurs crottes et celles de mes poules !!! :affraid: :affraid: :affraid:
Heureusement, ils ne se sont pas attaqués aux crottes de mes 4 molosses. Je pense qu'elles sont trop grosses pour eux.
En ce qui concerne la litière, j'ai du enlever la porte car j'ai une chatte qui a 18 ans et 4 mois et 3 semaines, et oui, je ne compte pas encore les jours mais malheureusement, je ne pense pas qu'elle finira l'année. Surtout que je l'ai depuis son 1er jour. Elle est née à la maison. Bon bref, là n'est pas la question, étant donné le grand âge de ma Doudoune, je ne peux pas remettre la porte ni mettre la litière en hauteur. Je la fais tous les jours mais pas non plus plusieurs fois par jour. En plus, j'utilise de la litière agglomérante (sable) qui enveloppe complètement les crottes de chat. Donc il mange le bonbon et son papier :affraid: :affraid: :affraid:
Quelqu'un sait ce que je dois faire :wink:

Cathy G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Cathy G » 25 janv. 2011, 16:32

Le phénomène s'atténue avec l'âge: Douchka mangeait ses crottes et autres (même le crottin de cheval). Elle a deux ans 1/2 mainteant et ne le fait plus que très rarement.
Flannel ne mange pas ses crottes.

J'ai déjà entendu plusieurs petits trucs: mettre du tabasco sur les crottes (jamais testé), donner de la levure de bière en complément alimentaire. Apparemment, pas de solution miracle, puisque ce sujet reste d'actualité :wink:
ImageImageImageImage

On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux
Antoine de Saint-Exupéry

P'tit-Loup
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par P'tit-Loup » 25 janv. 2011, 17:05

Et bien pour revennir sur ce sujet Faolan à laisse tomber les crottes de chats :lol: :lol:
Pour se delecter a son plus grand plaisir de terre et en plus que le jardin vient d'etre retourner je vous laisse imaginer la tentation 200m2 de terre fraiche ca tente le plus curieux des gourmands ....le mien :lol: :lol: :lol: :lol:
Gawaïn Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 25 janv. 2011, 17:17

P'tit-Loup a écrit :Et bien pour revennir sur ce sujet Faolan à laisse tomber les crottes de chats :lol: :lol:
Pour se delecter a son plus grand plaisir de terre et en plus que le jardin vient d'etre retourner je vous laisse imaginer la tentation 200m2 de terre fraiche ca tente le plus curieux des gourmands ....le mien :lol: :lol: :lol: :lol:
puffff nous on avaisretourner le jardin un an avant d'avoir Guismo ouffff :wink:
ImageImageImage

Répondre