moi je trouve Eyko jolis il a la meme coupe que Guismo ,Guismo a la coupe nounours 2cm je ne le verrais pas en poils longs il a bien meilleurs comme ca et moi aussieyko a écrit :Moi le mien est toileté court car lorsqu'on se promene il ramasse tout normal... et après je passe un temps fou à le brosser et à nettoyer l'appart....
Après je suis contiente que j'ai choisie une race à poil long et c'est vrai qu'ils sont bien plus beau le poil long...
Après chacun pense se qu'il veut moi aller jusqu'à lisser les poils c'est pas la peine mais après je respecte bien évidement!!!!
Pour Noel Eyko va être gardé par ma mère donc demain toiletteur ca lui faire le plus grand bien !!
Pour le shampoing moi j'utilise la marque de véto VIRBAC
Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champion
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Re: Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champ

C'est la même pour Eyko !! Quand il était petit j'ai essayé de le garder avec les poils très long mais trop d'entretien au quotidien j'avais pas que ca a faire... Et en plus il déteste se faire toiletter surtout avec nous alors qu'avec le toileteur il fait pas le malin lol

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

moi je fait ce que je veut de Guismo par contre mon maris a plus de mal pour le coiffer ou le sècher quand il rentre d'avoir jouer dans la neige j'ai de l'eau partout dans ma buanderie c'est un homme

Eyko est allé chez le toiletteur !!! Il est rasé un peu court mais bon on a le manteau lol
A la maison Eyko est super chiant à toiletter par contre le toiletteur fait se qu'il veut !! Grrr sale bête lol
A la maison Eyko est super chiant à toiletter par contre le toiletteur fait se qu'il veut !! Grrr sale bête lol

Merci FlyFly14 a écrit :
moi Héry je l'utilise uniquement si je suis en panne car pour moi c'est un bon entrée de gamme sans plus![]()
moi je suis un peu contre l'utilisation d'utiliser un produit à base de vison pour entretenir nos shih shih
tuer des bêtes pour faire joli ma nana sa me déplait![]()
les produits à base de jojoba sont très bien
moi malheureusement pour Fly sa lui assèche le poil et depuis 3 semaines je suis sur la gamme Anju je l'utilisais pour mes chats et j'ai essayer la gamme pour poil long et plombant et je dois dire que c'est une merveille sur ma chienne
le pil se tient bien et hazard ou pas j'ai quasiment plus de noeuds alors qu'avant c'était une vrai catastrophe
Je vois que nous sommes du même avis.Je suis très contente avec cette ligne des produits
Maintenant on la trouve en France, avant je les achetés aux USA bonjour les taxes,
www.purepawsfrance.kingeshop.com
Maintenant on la trouve en France, avant je les achetés aux USA bonjour les taxes,
www.purepawsfrance.kingeshop.com
genial!!!!!!!!!!!!bravo Pure Paws
je viens de regarder les tarifs c'est un peu cher purepaws 
Vous faites de la pub!
Alors comme ça pour faire un Top knot il faut faire des noeuds pour faire gonfler et pour une moustache blanche il faut de la peinture !!!
Tout le monde fait comme ça pour le top ou bien y a t-il d'autres techniques ???
Tout le monde fait comme ça pour le top ou bien y a t-il d'autres techniques ???
- amourdeshi
- Passionné(e)

PurePaw est la marque de soins que je préfère, j'en ai essayé plusieurs autres et j'alterne. C'est sûr que les produits pour animaux sont assez chers, mais il faut les diluer.
Mais tout est question de convenance personnelle.
Mais tout est question de convenance personnelle.
Amourdeshi
- patou
- Passionné(e)

j'ai regardé ces vidéos très intéressantes, et je te dis merci.
parce que je viens de me réveiller, me rendre compte que je n'imposerai jamais cela aux miennes (même pour une belle fourrure dont je rêve)
je suis désolée je ne vais pas me faire d'amis,
mais j'appelle ça de l'auto satisfaction, le chien n'est plus qu'un trophé un objet que l'on expose, le miroir de ce que désire l'être humain, et lui dans cette histoire que désire-t-il ?...(je me pose la question).
parce que je viens de me réveiller, me rendre compte que je n'imposerai jamais cela aux miennes (même pour une belle fourrure dont je rêve)
je suis désolée je ne vais pas me faire d'amis,
mais j'appelle ça de l'auto satisfaction, le chien n'est plus qu'un trophé un objet que l'on expose, le miroir de ce que désire l'être humain, et lui dans cette histoire que désire-t-il ?...(je me pose la question).
- Gizmo01
- Super passionné(e)

quelle patience il a ce petit chien!!! et ce toilettage il faut le recommencer tous les combien?
je lavais Gismo toutes les deux semaines avec un séchage soigneux, mais il ne me viendrait pas à l'idée de crêper les "cheveux" de mon chien après avoir mis du temps à le démêler! ceci dit je ne ferais pas d'expo avec petit Gaspar, car c'est vrai que le chien dans tout cela n'a pas vraiment une vie de petit chien ( enfin c'est mon avis)
je lavais Gismo toutes les deux semaines avec un séchage soigneux, mais il ne me viendrait pas à l'idée de crêper les "cheveux" de mon chien après avoir mis du temps à le démêler! ceci dit je ne ferais pas d'expo avec petit Gaspar, car c'est vrai que le chien dans tout cela n'a pas vraiment une vie de petit chien ( enfin c'est mon avis)