agressivité
- patricia7034
- Présentation à faire ou en validation

agressivité
Cela fait maintenant deux semaines que nous avons accueilli Api à la maison. Nous n'avons jusqu'à présent remarqué aucune manifestation d'agressivité. Que du bonheur. Est-il exceptionnel ou est-ce un trait de caractère commun à tous les shishi ?
Patricia
Je ne connais pas de shih-tzu agressif, à moins de le pousser à l'extrême ou par jalousie.
Mimosa peut être jalouse parfois des plus jeunes et remettre les pendules à l'heure, histoire de rétablir la hiérarchie de l'ainée!!!!
Mais ceci est tout autre chose et est bien naturel au sein d'une meute.
Les shihs sont des perles!!!
Samsara
Mimosa peut être jalouse parfois des plus jeunes et remettre les pendules à l'heure, histoire de rétablir la hiérarchie de l'ainée!!!!
Mais ceci est tout autre chose et est bien naturel au sein d'une meute.
Les shihs sont des perles!!!
Samsara
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Ben écoute j'ai 3 shih tzu maintenant et ce sont tous des amours absolument pas agressifs...
Cela dit je ne crois pas que l'agressivité puisse s'appliquer à une race en particulier j'ai eu des boxers et un autre chien avant et aucun n'était agressif
mais par contre c'est clair que j'ai maintenant 3 paires de chaussons de poils aussi bien en été qu'en hiver

Cela dit je ne crois pas que l'agressivité puisse s'appliquer à une race en particulier j'ai eu des boxers et un autre chien avant et aucun n'était agressif
mais par contre c'est clair que j'ai maintenant 3 paires de chaussons de poils aussi bien en été qu'en hiver
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- BanzaïGuess
- Passionné(e)

- mimilasouris69
- Passionné(e)

Je crois pas que ça existe un shi tzu agressif.
Celles de ma mère sont adorables. Sixty était très méfiante elle aboyait beaucoup quand elle ne connaissait pas quelqu'un mais elle était très gentille. Quand à Kali... J'ai jamais vu un chien aussi doux. Même Capucine quand elle est arrivait avait le dessus sur elle.
Mimi, Kali et Capucine une joyeuse bande
- patricia7034
- Présentation à faire ou en validation

Hier, nous avons rendu visite à une de mes amies qui a également une petite shih de 6 ans . Elle était particulièrement hargneuse,
elle aboyait tout le temps et il fallait sans cesse la reprendre, elle aurait bien chargé mon petit Api. Api , lui, restait zen, il faisait la carpette à mes pieds.
Comme quoi, tous les shihs ne sont pas aussi dociles que mon chien.
Comme quoi, tous les shihs ne sont pas aussi dociles que mon chien.
Patricia
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

C'est également une marque de peur lorsque le chien est hargneux et agressif...
Moi aussi quand je balade mes chiens je suis tombée plusieurs fois sur un autre shih mais croisé de plus avec des problèmes de vues ( ça c'est le gros problème du à une mauvaise sélection des éleveurs en général) et bien au début il était très agressif tirait sur la laisse de sa maitresse aboyait après mes chiens et maintenant ça va beaucoup mieux sa maitresse étant plus confiante ...
Moi aussi quand je balade mes chiens je suis tombée plusieurs fois sur un autre shih mais croisé de plus avec des problèmes de vues ( ça c'est le gros problème du à une mauvaise sélection des éleveurs en général) et bien au début il était très agressif tirait sur la laisse de sa maitresse aboyait après mes chiens et maintenant ça va beaucoup mieux sa maitresse étant plus confiante ...
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....

- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Ben moi j'ai peur de rien.... même pas des "panpans" et de "matous" après qui je cours sans jamais attraper ni l'un ni l'autre ........
La seule chose contre laquelle je suis agressif au point que ma mamounette me la confisque quand je crie trop fort après c'est ma carotte qui crie quand je la mord..... Elle m'énerve celle là et pas moyen de la faire taire j'ai beau aboyer et la mordre elle crie toujours.......
Signé ARTHUR QUI A UNE CAROTTE, UNE BANANE, ET UN BOITE DE COCA....... QUI CRIENT......
La seule chose contre laquelle je suis agressif au point que ma mamounette me la confisque quand je crie trop fort après c'est ma carotte qui crie quand je la mord..... Elle m'énerve celle là et pas moyen de la faire taire j'ai beau aboyer et la mordre elle crie toujours.......
Signé ARTHUR QUI A UNE CAROTTE, UNE BANANE, ET UN BOITE DE COCA....... QUI CRIENT......