Noopy vous fait des léchouillettes ainsi qu'à tous vos loulous, et puis tiens, même aux minets qu'il aiment bien aussi.
Noopy a été toiletté !
Merci à vous tous (tes) pour vos compliments ! Grand merci Jean-Michel pour l'avatar que je vais m'empresser de mettre. Oui Noopy a été très sage et n'a pas bougé, la toiletteuse l'a manipulé avec soin. Elle avait une voix qui a bien plu à Noopy. Après cette séance, il n'a pas du tout été fatigué, ce que je craignais. Au contraire, il était tout joyeux. Je suis ravie que cette toiletteuse lui ai fait cette coupe new-look, elle a bon goût.
Noopy vous fait des léchouillettes ainsi qu'à tous vos loulous, et puis tiens, même aux minets qu'il aiment bien aussi.

- Oriane
- Shihtzurien(ne)

Pour plus de clarté j'ai fusionné les sujets 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

- josette
- Shihtzurien(ne)

Il est SUPERBE, j'adore!!! et il va se sentir très léger comme çà celà lui va très très bien
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/
Merciiiiiii Jean-Michel ! Ton avatar est également superbe ! Je suis gâtée et Noopy aussi .....
Josette, merci pour les compliments, Noopy est tout gai depuis cet après-midi, comme on arrête pas de lui dire qu'il magnifique, il en profite pour nous emmener jusqu'à la boîte à gâteaux. Je sens qu'il va craner demain matin lors de sa promenade, il espère faire sensation avec les tites fifilles ......
Calins à tes magnifiques princesses et au Roi Arthur, sans oublier Unia.
bises

Josette, merci pour les compliments, Noopy est tout gai depuis cet après-midi, comme on arrête pas de lui dire qu'il magnifique, il en profite pour nous emmener jusqu'à la boîte à gâteaux. Je sens qu'il va craner demain matin lors de sa promenade, il espère faire sensation avec les tites fifilles ......
Calins à tes magnifiques princesses et au Roi Arthur, sans oublier Unia.
- Arthur & Hecthor
- Modérateur(rice)

Bien content que les avatars te plaisent
C'est vrai que quand il vient d'être toiletté Arthur, qui déja naturellement pose comme une Star, adore se ballader en ville et vraiement il fait le fier surtout quand on lui dit qu'il est beau....... Bref il joue les vedettes.....
Signé LE PAPOUNET DE LA STAR DE LA MAISON......
C'est vrai que quand il vient d'être toiletté Arthur, qui déja naturellement pose comme une Star, adore se ballader en ville et vraiement il fait le fier surtout quand on lui dit qu'il est beau....... Bref il joue les vedettes.....
Signé LE PAPOUNET DE LA STAR DE LA MAISON......
- Camillemma
- Présentation à faire ou en validation

J'ai été absente quelques jours, et seulement maintenant j'ai vu les photos de Noopy. Il est super mignon avec sa nouvelle coupe "à la cocker", j'adore. Et il est vrai que cela lui donne un coup de jeune, il a l'air d'un bb !!!

UNE PASSION - UNE FOIS SHIH TZU - POUR TOUJOURS SHIH TZU
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila
Emma, Camilla, Piksie, Filippo & Baila