Comment faire pour avoir vos messages sous vos commentaires

Une question? Un problème sur le fonctionnement du forum? Venez l'écrire ici.
Pour tout probleme d'inscription, contactez moi par MP.
Répondre
Thierry et Steve

Comment faire pour avoir vos messages sous vos commentaires

Message par Thierry et Steve » 04 août 2007, 07:24

quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour avoir les messages ou photos que vous avez en bas de vs commentaires ??? je trouve cela sympa

Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Samsara » 04 août 2007, 07:33

Il faut ajouter ton commentaire dans "Signature", pour les photos c'est Michèle qui a eu la gentillesse de m'aider enfin plutôt de me faire le montage Photo, elle est très douée.

A bientôt, Samsara
Mimosa 11 et 1/2 ans, Vanille 3 ans et B'Aquarelle 20 mois

Image

Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Michele » 04 août 2007, 10:00

Je veux bien te faire la même chose que moi ou que Samsara, ça ne me dérange pas du tout, mais je ne sais faire que ça (pas plus petit ni plus grand ....)
Je vais tenter de t'expliquer en essayant d'être le plus clair possible :
Je me sers du logiciel photofiltre. Si tu ne l'as pas, tu peux le télécharger gratuitement.
Une fois dans photofiltre: fichier - nouveau - taille en pixels tu choisis: largeur 320 et hauteur 71. Tu peux mettre une couleur de fond si tu le souhaite. Ensuite tu mets à l'intérieur le nombre de photos de tes loulous.
comme ici c'est 320 x 71, j'ai mis 4 photos, donc la largeur 320 divisé par 4, ce qui te donne la dimension de 80 de large pour chaque photo et de 60 pour la hauteur. Pour redimensionner tes photos, tu les mets 1 par 1 dans photofiltre et tu fais : - image - taille de l'image 80 X 60 et tu les copies ou transportes dans ton cadre de 320x71. toujours avec photofiltre tu peux encadrer chaque photo.
J'ai eu beaucoup de mal à mettre cette signature avant de trouver les bonnes dimensions.
pour mettre la photo dans ta signature, tu fais comme dans le forum tu mets l'URL du site d'hébergement de ta photo entre , comme ces signes n'existent pas dans signature tu fais un copier/coller.
Bon courage et n'hésite pas à me recontacter si tu rencontres un problème ou si j'avais oublié un détail important dans mes explications. :lol:

Thierry et Steve

merci

Message par Thierry et Steve » 05 août 2007, 14:53

merci beaucoup Michèle c trop Top !
Ca en jette ! maintenant je sais faire ! YES

Samsara
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Samsara » 05 août 2007, 17:11

Superbe signature, Thierry et Steve

:21010737:

Samsara
Mimosa 11 et 1/2 ans, Vanille 3 ans et B'Aquarelle 20 mois

Image

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 05 août 2007, 17:36

c'est pas mal, même très bien !!! je crois que je vais me laisser tenter !!! :wink:

Michele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Michele » 05 août 2007, 19:42

Bravo Thierry et Steve ! c'est super beau votre signature. Va falloir que j'améliore la mienne du coup ...... :lol!: bises :21010722:

Répondre