Merci de vos reéponses et bonne soirée !
Cohabitation avec lapin nain !
Cohabitation avec lapin nain !
Bah voilà je voudrais savoir si mon petit shih tzu s'enendrai bien avec un lapin nain à la maison , ou bien alors il pourrai etre méchant ou violent avec mon lapin nain ?! quelqu'un aurai dejà vecu une experience dans le genre ?
Re: Cohabitation avec lapin nain !
ma fille en a un et élie aimerait bien jouer avec mais c'est le lapin qui a peur parce qu'il n'ait pas habitué

nous avons un cochon dinde, ils se font des vrais bisous c'est génial

donner de la douceur dans ce monde de bruts
De toute façon les shishi sont gentils et ne feront de mal à personne 
Moi mon Loulou à une lapin nain comme compagnon ils s'entendent à merveille...
pour l'agressivité il faux apprendre à ton chien. Dans tout les cas il va falloir un temps d'adaptation pour le lapin... car le lapin peut en avoir très peur.
Moi mon shih tzu est assez vif et veux toujours jouer avec le lapin qui lui en a rien à faire lol donc je lui dis NON et tout se passe bien. Cela dit il faut toujours que tu surveille..
étant une grand passionnée de lapin nain j'ai pas mal de connaissance là dedans si tu as besoin de conseil ya pas de soucis
pour l'agressivité il faux apprendre à ton chien. Dans tout les cas il va falloir un temps d'adaptation pour le lapin... car le lapin peut en avoir très peur.
Moi mon shih tzu est assez vif et veux toujours jouer avec le lapin qui lui en a rien à faire lol donc je lui dis NON et tout se passe bien. Cela dit il faut toujours que tu surveille..
étant une grand passionnée de lapin nain j'ai pas mal de connaissance là dedans si tu as besoin de conseil ya pas de soucis

Comme dit Odette, les shih tzus ne sont pas méchants, il faudra juste leur apprendre à vivre ensemble, pas trop de brutalité avec le lapin et pas de morsure avec le chien!
- Chipie et Flanelle
- Shihtzurien(ne)

C'est vrai les shih tzus sont très mignons, ils acceptent facilement les autres animaux !
super vos conseils merci!