TOILETTAGE
TOILETTAGE
Aujourd'hui nous avons une petite acalmie, il ne pelut pas, ouf
Beau temps oblige car après tous ces jours de pluie c'était le 1er bain de Fidji à la maison. Pas très facile tout ça, le bain ça va à part que j'étais aussi mouillée qu'elle, mais le séchage pas évident, elle n'aime pas vraiment ça
mais maintenant qu'est-ce qu'elle sent bon à nouveau

Re: TOILETTAGE
faut qu'elle prenne l'habitude au début élie rester calme mais maintenant qu'elle a eu des mésaventures avec des toiletteuses elle bouge beaucoup mais pour le séchage elle bouge pas 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour laver Guismo nous le fesons dans la douche pour eviter de devoir relaver toute la salle de bain quand il se secouentFIDJI87 a écrit :Aujourd'hui nous avons une petite acalmie, il ne pelut pas, oufBeau temps oblige car après tous ces jours de pluie c'était le 1er bain de Fidji à la maison. Pas très facile tout ça, le bain ça va à part que j'étais aussi mouillée qu'elle, mais le séchage pas évident, elle n'aime pas vraiment ça
mais maintenant qu'est-ce qu'elle sent bon à nouveau
![]()

moi j ai trouvé malgré moi une astuce pour seché ma chouchou:une fois sorti de la baignoire,je la depose sur mon plan de travail ,la seche au max a la serviette;et comme elle est juste a coté de mon chauffage d appoint,je peux la brossé en meme temps que ca la seche...en+c pratik je boss a bonne hauteur;)
Bonne idée, je ferai pareil quand Flora sera là (elle arrive en janvier)angeldu89 a écrit :moi j ai trouvé malgré moi une astuce pour seché ma chouchou:une fois sorti de la baignoire,je la depose sur mon plan de travail ,la seche au max a la serviette;et comme elle est juste a coté de mon chauffage d appoint,je peux la brossé en meme temps que ca la seche...en+c pratik je boss a bonne hauteur;)
J'ai un chauffage d'appoint qui souffle de l'air chaud, ça laisse les mains libres