TOILETTAGE

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
FIDJI87
Super passionné(e)
Super passionné(e)

TOILETTAGE

Message par FIDJI87 » 15 nov. 2010, 14:47

Aujourd'hui nous avons une petite acalmie, il ne pelut pas, ouf :D Beau temps oblige car après tous ces jours de pluie c'était le 1er bain de Fidji à la maison. Pas très facile tout ça, le bain ça va à part que j'étais aussi mouillée qu'elle, mais le séchage pas évident, elle n'aime pas vraiment ça :oops: mais maintenant qu'est-ce qu'elle sent bon à nouveau :!: :lol:
ImageImageImageImageImage
Ma petite Fifi d'amour, notre Rustic et ses petits copains alsaciens Douchka et Flannel

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: TOILETTAGE

Message par turere » 15 nov. 2010, 17:42

faut qu'elle prenne l'habitude au début élie rester calme mais maintenant qu'elle a eu des mésaventures avec des toiletteuses elle bouge beaucoup mais pour le séchage elle bouge pas :)
Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 15 nov. 2010, 19:00

FIDJI87 a écrit :Aujourd'hui nous avons une petite acalmie, il ne pelut pas, ouf :D Beau temps oblige car après tous ces jours de pluie c'était le 1er bain de Fidji à la maison. Pas très facile tout ça, le bain ça va à part que j'étais aussi mouillée qu'elle, mais le séchage pas évident, elle n'aime pas vraiment ça :oops: mais maintenant qu'est-ce qu'elle sent bon à nouveau :!: :lol:
pour laver Guismo nous le fesons dans la douche pour eviter de devoir relaver toute la salle de bain quand il se secouent :wink:
ImageImageImage

angeldu89
initié(e)
initié(e)

Message par angeldu89 » 15 nov. 2010, 23:42

moi j ai trouvé malgré moi une astuce pour seché ma chouchou:une fois sorti de la baignoire,je la depose sur mon plan de travail ,la seche au max a la serviette;et comme elle est juste a coté de mon chauffage d appoint,je peux la brossé en meme temps que ca la seche...en+c pratik je boss a bonne hauteur;)

zou
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par zou » 18 nov. 2010, 18:12

angeldu89 a écrit :moi j ai trouvé malgré moi une astuce pour seché ma chouchou:une fois sorti de la baignoire,je la depose sur mon plan de travail ,la seche au max a la serviette;et comme elle est juste a coté de mon chauffage d appoint,je peux la brossé en meme temps que ca la seche...en+c pratik je boss a bonne hauteur;)
Bonne idée, je ferai pareil quand Flora sera là (elle arrive en janvier)
J'ai un chauffage d'appoint qui souffle de l'air chaud, ça laisse les mains libres :)

Répondre