Non non pas de remord à avoir, dorénavant, je la laverai chaque semaine, c'est tellement plus agréable quand elle sent bon. Auparavant, la cadence était à une fois par mois mais là, depuis que j'ai utilisé ces produits Pure Paws, c'est le jour et la nuit, facilité de démélage incroyable et sa fourrure est magnifique.odette a écrit :Donc je n'ai pas de remort à laver ma petite aussi souvent qu'elle en a besoin. Elle est très souvent dehors en promenade ou dans le jardin et j'aime qu'elle soit impeccable et qu'elle sente bon.
Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champion
- amourdeshi
- Passionné(e)

Re: Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champ
Amourdeshi
- zoebarnabe
- Super passionné(e)

Sur quel site on peut trouver ces produits, et on paye en euros ou en dollars? Les vidéos sont supers !
- amourdeshi
- Passionné(e)

J'ai commandé directement sur le site principal et j'ai payé avec une carte de débit (Mastercard), mais le colis je l'ai reçu de Suisse, il y a un représentant de la marque, en plus dans ma ville, mais je l'ignorais à ce moment-là.
Concernant la carte de débit, c'est une carte comme celle de crédit, commandée chez Visecard pour 20 CHF valable deux ans et rechargeable à tout moment, à la seule différence que je verse un certain montant par virement postal. Elle est associée au compte Paypal et c'est ce dernier qui s'occupe de faire la transaction, ainsi le marchand n'a pas connaissance du numéro de la carte. Je ne peux, pas m'en servir en magasins, uniquement sur internet. Pour la France, renseignes-toi où tu peux obtenir ce genre de carte, c'est très pratique.
J'espère avoir été claire dans ma description.
A tout hasard, je te mentionne l'url du site en Suisse : http://www.purepaws.ch/
et Purepaws europe : http://www.purepawseurope.net/shop/index.php/shampoo
Les prix sont en euros, sauf sur le site suisse.
Concernant la carte de débit, c'est une carte comme celle de crédit, commandée chez Visecard pour 20 CHF valable deux ans et rechargeable à tout moment, à la seule différence que je verse un certain montant par virement postal. Elle est associée au compte Paypal et c'est ce dernier qui s'occupe de faire la transaction, ainsi le marchand n'a pas connaissance du numéro de la carte. Je ne peux, pas m'en servir en magasins, uniquement sur internet. Pour la France, renseignes-toi où tu peux obtenir ce genre de carte, c'est très pratique.
J'espère avoir été claire dans ma description.
A tout hasard, je te mentionne l'url du site en Suisse : http://www.purepaws.ch/
et Purepaws europe : http://www.purepawseurope.net/shop/index.php/shampoo
Les prix sont en euros, sauf sur le site suisse.
Amourdeshi
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

quand j'ai commandé j'ai pas eu besoin d'acheter une carte spécifique
j'ai utilisé mon compte paypal même il me semble et j'ai commandé sur le site d'europe
j'ai utilisé mon compte paypal même il me semble et j'ai commandé sur le site d'europe
Ex Fly14
- amourdeshi
- Passionné(e)

Est-ce que tu reçois de l'argent sur ton compte Paypal ?Fly14 a écrit :quand j'ai commandé j'ai pas eu besoin d'acheter une carte spécifique
Amourdeshi
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

c'est faisable ouiamourdeshi a écrit :Est-ce que tu reçois de l'argent sur ton compte Paypal ?Fly14 a écrit :quand j'ai commandé j'ai pas eu besoin d'acheter une carte spécifique
Ex Fly14
- amourdeshi
- Passionné(e)

Oui oui, je sais que c'est faisable pour autant qu'on en reçoive, mais ce que je voulais dire que si tu n'as pas d'argent sur ton compte Paypal, il va directement l'associer avec ta carte crédit/débit pour autant que tu as signalé le numéro de la carte. Sinon tu ne peux pas utiliser Paypal si tu n'as pas d'argent sur le compte.Fly14 a écrit :c'est faisable ouiamourdeshi a écrit :Est-ce que tu reçois de l'argent sur ton compte Paypal ?Fly14 a écrit :quand j'ai commandé j'ai pas eu besoin d'acheter une carte spécifique
Amourdeshi
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

le compte paypal s'il est vide est c'est tout le temps
est associé a ma cb qui prélève directement sur mon compte bancaire
Ex Fly14
- amourdeshi
- Passionné(e)

Oui c'est tout à fait ça. Mon compte Paypal, même si j'ai reçu une petite quantité d'argent, il marque toujours : solde 0. 
Amourdeshi
alors quand pensez vous la gamme pure paws est meilleure ?
j'utilise Héry et j'aurais voulu avoir des avis sur PURE PAWS si cela est valable car ils sont plus chers ...
merci par avance
j'utilise Héry et j'aurais voulu avoir des avis sur PURE PAWS si cela est valable car ils sont plus chers ...
merci par avance
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

pour ma part je préfère cette gamme a celle d'Héry
mais les frais de port sont élever donc je suis passer sur du lady belle
mais les frais de port sont élever donc je suis passer sur du lady belle
Ex Fly14
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

et moi, shampooing all systems..
et conditioneur ou aprés shampooing coathandler
mais a savoir chaque chien a ses produits!
et conditioneur ou aprés shampooing coathandler
mais a savoir chaque chien a ses produits!
ok merci donc je vais faire des essais
biz
biz
ben alors la je suis scié!!!
toute nouvelle dans le monde des shih tzu,je ne me rendai pas compte du travail a effectuer pour obtenir un tel resultat!!!
en meme temps j ai recupéré ma choupette dans un tel etat de saleté ,que mon but principal ete de la rendre propre,et de la mettre en confiance...
mais ca me donne un nouvel objectif!!!
le toiletteur qu on voit,ca seré pas aussi le coiffeur de shirley et dino?????
nonnnn,je blague bien sur,un peu d humour ne fé de mal a personne..... 
toute nouvelle dans le monde des shih tzu,je ne me rendai pas compte du travail a effectuer pour obtenir un tel resultat!!!
en meme temps j ai recupéré ma choupette dans un tel etat de saleté ,que mon but principal ete de la rendre propre,et de la mettre en confiance...
le toiletteur qu on voit,ca seré pas aussi le coiffeur de shirley et dino?????
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

angeldu89 a écrit :ben alors la je suis scié!!!
le toiletteur qu on voit,ca seré pas aussi le coiffeur de shirley et dino?????![]()
![]()
nonnnn,je blague bien sur,un peu d humour ne fé de mal a personne.....