nouvelle coupe courte e Dolly!
Re: nouvelle coupe courte e Dolly!
bravo!
pour un 1er essai ,on a vu pire sur le forum et en plus réalisé par des "pros"
avec les chaleurs qui arriveront bientot elle serra à l'aise.
pour un 1er essai ,on a vu pire sur le forum et en plus réalisé par des "pros"
avec les chaleurs qui arriveront bientot elle serra à l'aise.
- Jampa93
- Super passionné(e)

Tu as du talent, j'aimerai avoir un résultat approchant le jour où je vais couper ceux de Jampa.
Faut-il utiliser un ciseau en particulier ? Je suis allée voir sur les sites mais il y en a plusieurs sortes.
En tout cas, bravo.
Faut-il utiliser un ciseau en particulier ? Je suis allée voir sur les sites mais il y en a plusieurs sortes.
En tout cas, bravo.
"Ces bêtes qui m'ont fait homme"
Félicitations. Ta coupe est plutôt bien réussie et cela va être un bonheur pour toi de toiletter ta puce surtout en ce moment avec la pluie, l'humidité et les feuilles mortes.
Bonjour!
Je trouve ça réussi, je vous avoue que j'ai déjà essayé de toiletter Big et le résultat était plus que mitigé!
Lorsque je promenais mon chien, les gens m'arrêtaient pour me demander s'il était croisé caniche/york??????
Je ne l'ai plus refait!
Je trouve ça réussi, je vous avoue que j'ai déjà essayé de toiletter Big et le résultat était plus que mitigé!
Lorsque je promenais mon chien, les gens m'arrêtaient pour me demander s'il était croisé caniche/york??????
Je ne l'ai plus refait!
Bravo pour un premier essai, comment fais-tu pour le tenir droit et couper dessous car les toiletteuse ont une chaine pour celà ?
Alors là, franchement bravo, pour une première c'est bien réussi 
tiens, j'avais oublié ce post!!
ben pour le ventrounet j'ai une tondeuse..... ça se voit pas, de toute façon! et en plus, on adooore lui caresser le ventrounet, et mon homme lui faisait plein de noeud... (c'est tjs leur faute!!!!
) alors,comme ça plus de soucis....
je n'ai pas de ciseaux spéciaux et j'ai une tondeuse achetée chez zooplus (à environ 40 euros, je compte m'en acheter une moser un de ces 4, quand j'aurai les sous!)
et je toilette aussi Filou! c'est encore plus facile! mon ordi n'est pas avec moi, je vous mettrai des photos quand je pourrai....
c'est vrai qu'avec ce temps.... les fourrures longues, faut avoir du courage!
ben pour le ventrounet j'ai une tondeuse..... ça se voit pas, de toute façon! et en plus, on adooore lui caresser le ventrounet, et mon homme lui faisait plein de noeud... (c'est tjs leur faute!!!!
je n'ai pas de ciseaux spéciaux et j'ai une tondeuse achetée chez zooplus (à environ 40 euros, je compte m'en acheter une moser un de ces 4, quand j'aurai les sous!)
et je toilette aussi Filou! c'est encore plus facile! mon ordi n'est pas avec moi, je vous mettrai des photos quand je pourrai....
c'est vrai qu'avec ce temps.... les fourrures longues, faut avoir du courage!