Toilettage à domicile
Toilettage à domicile
Bonjour!
Un petit post pour vous dire que j'ai essayé ce matin le toilettage à domicile et c'est une réussite!
Mon shih tzu était un peu emmêlé et comme il a une cicatrice sur le flanc du à une opération pour lui enlever un kyste, je ne savais pas comment faire.
Et bien, ce n'est pas pour faire de la publicité mais le bouche-à-oreille marche bien, je peux vous conseiller Christelle Barnier, j'ai écrit un article sur mon blog et pris des photos de Big.
Je suis très satisfaite et je recommencerai parce que finalement, cela m'était difficile d'aller courir déposer Big dans un salon, il y passait 4 heures, c'était fait à la chaîne et mon chien était tellement apeuré qu'il faisait pipi dans le salon dès qu'il arrivait.
La dame vient avec son matériel, je n'ai rien à eu à faire, je pouvais même venir le caresser et il n'était pas stressé.
A très bientôt!
Un petit post pour vous dire que j'ai essayé ce matin le toilettage à domicile et c'est une réussite!
Mon shih tzu était un peu emmêlé et comme il a une cicatrice sur le flanc du à une opération pour lui enlever un kyste, je ne savais pas comment faire.
Et bien, ce n'est pas pour faire de la publicité mais le bouche-à-oreille marche bien, je peux vous conseiller Christelle Barnier, j'ai écrit un article sur mon blog et pris des photos de Big.
Je suis très satisfaite et je recommencerai parce que finalement, cela m'était difficile d'aller courir déposer Big dans un salon, il y passait 4 heures, c'était fait à la chaîne et mon chien était tellement apeuré qu'il faisait pipi dans le salon dès qu'il arrivait.
La dame vient avec son matériel, je n'ai rien à eu à faire, je pouvais même venir le caresser et il n'était pas stressé.
A très bientôt!
Re: Toilettage à domicile
Je fais la même chose. La toiletteuse vient aussi chez moi. Elle s'occupait déjà du bichon maltais que j'avais avant. C'est super et le chien n'est absolument pas stressé car il est chez lui. De plus,
ce n'est pas plus cher qu'en salon.
ce n'est pas plus cher qu'en salon.
Personnellement, je suis passée de 75€ (+5€ de supplément en cas de noeuds) en salon à 60€!!!
- Cathy G
- Shihtzurien(ne)

Tu as raison d'en profiter peti Big, à la maison c'est tellement mieux.
Moi je paie 42 euros. C'est trés raisonnable
- daniele
- Shihtzurien(ne)

la toiletteuse de Thao est revenue du Canada et fait à domicile !! je suis très contente !! Thao n'est pas stressé ! et il a Blandine pour lui tout seul !!
je paie 33 à 35 €
je paie 33 à 35 €
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Ah oui...ce n'est pas les mêmes tarifs...!
C'est sûrement parce que c'est Paris.
A bientôt!
A bientôt!
Ben zut, dommage que j'aie pas vu ton post hier
Je viens de laisser Enola chez la toiletteuse en fin de matinée et la pauvre se demandait bien ce qui se passait. J'espère qu'elle n'a pas trop stressé
Je pars la récupérer dans 20 mns... donc plus de 3 heures là-bas, ma pauvre tite nenette
.
Mais pour la prochaine fois je retiens l'idée du toilettage à domicile, je te contacte par MP pour ses coordonnées.
Mais pour la prochaine fois je retiens l'idée du toilettage à domicile, je te contacte par MP pour ses coordonnées.

Alors, Nono et son nouveau look
Ca donne quoi? Et pas trop stressée, la Puce?
Calinou à ta Puce
Ca donne quoi? Et pas trop stressée, la Puce?
Calinou à ta Puce
eh ben concernant éwan, lui il court pour y aller et fait la fête à tout le monde, mais Mr ne veux plus rentrer après
c'est plutôt bon signe

donner de la douceur dans ce monde de bruts
Pour Bayla s'est 38 euros en salon, elle adore et bat de la queue, très contente de voir ses congénères, on ne la tient plus....même pas inquiète de me voir partir, que du bonheur 
Vos shishis sont très sociables!
Le mien a peur de tout et lorsqu'il allait chez le toiletteur, il avait tellement peur qu'il s'allongeait par-terre en forme de serpillère et faisait pipi!
Le mien a peur de tout et lorsqu'il allait chez le toiletteur, il avait tellement peur qu'il s'allongeait par-terre en forme de serpillère et faisait pipi!
- Chipie et Flanelle
- Shihtzurien(ne)

Idem pour Chipie, elle n'est pas sociable, c'est pour cela que maintenant c'est moi qui lui coupe les poils, mais c'est pas terrible, il faut que je prenne des cours...
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

Big est tout mimi après son toilettage a domicille,Guismo lui fait des lèchouilles 

Merci!
Sur la photo, il y en a encore beaucoup à couper, il faudrait que je fasse un avant/après!