C'est sûr, il va falloir investir dans un nouveau dodo bien plus grand pour que Fidji puisse se coucher aussi.
arrivée de Fidji à la maison
Re: arrivée de Fidji à la maison
Trop drôle
. J'aime bien l'air de Callie, genre "quoi qu'est-ce qui se passe ? Je n'ai rien fait"
C'est sûr, il va falloir investir dans un nouveau dodo bien plus grand pour que Fidji puisse se coucher aussi.
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

oui c'est ca j'avais un gros trous de mémoir pour l'orthographeodette a écrit :cavalier king-charles tu veux direNathalie G a écrit :jadore tes deux loulous il sont trop mignons ,j'aime bien aussi les cavalier (kincharl????),Guismo leurs fait des lèchouilles
![]()

- sylvie57
- Shihtzurien(ne)

Olala c trop mignon!!!!
elles sont adorables toutes les deux!!!
Qu'elle chance pour moi il a fallu presque 1 mois pour que Tinky accepte Edenne, mais depuis c vrai qu'ils ne ce quittent plus d'une semelle
Je vous fais à tous un très gros bisous

Qu'elle chance pour moi il a fallu presque 1 mois pour que Tinky accepte Edenne, mais depuis c vrai qu'ils ne ce quittent plus d'une semelle
Je vous fais à tous un très gros bisous
Elles ont trois paniers à leur disposition, le premier est dans la penderie pour fidji, le deuxième à côté de l'escalier et le troisième qui est très grand est près de la fenêtre , c'est le panier de Callie et de Bahia et Callie ne veut plus y retourner, peut-être à cause de l'odeur de Bahia.
Elle est trop mignonne et comique dans ses tentatives d'approche
Tu verras que bientôt elles dormiront dans le même panier

Tu verras que bientôt elles dormiront dans le même panier