Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi peut-être croisée bichon...

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
Charlie
initié(e)
initié(e)

Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi peut-être croisée bichon...

Message par Charlie » 06 oct. 2010, 15:37

Pour donner suite à l'attente de ma petite shi-shi dont je vous ai fait part sur ma présentation voici... ;)
odette a écrit :Bonsoir Charlie as-tu des nouvelles de ta puce charlotte à nous faire partager ? :wink:
Oui enfin... :D

Tout d'abord là voilà, Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi peut-être croisée bichon... :wink:

Image

Donc vendredi suite à son arrivée nous sommes allés voir en magasin pour trouver l'essentiel nécessaire à notre petite louloutte, Morgan qui est sur place ne saurait dire si elle est croisée bichon ou pas, mais ça m'est égal Lili-Charlotte est tout à fait adorable et je ne comprends pas comment elle a pu se retrouvée délaissée comme ça, il faut des gens d'une cruauté incroyable pour en arriver à faire ça.

Samedi après quelques photos c'était une première séance de toilettage avec Mado. Dès notre arrivée, celle-ci nous reçoit et prend des nouvelles concernant cette nouvelle venue chez moi, Mado me dit qu'il lui semble avoir déjà vu cette shi-tzu auparavant, puis je lui raconte un peu l'histoire. Au fur et à mesure qu'elle progresse dans son toilettage une première surprise! Charlotte à des puces! Pas beaucoup mais quand même il faut agir et le plus tôt sera le mieux, mais nous devions patienter jusqu'à lundi pour rencontrer un vétérinaire, donc en attendant j'ai du traiter qu'en superficie pour ralentir les dégâts. Puis subitement Mado me dit que ça lui revient, un gars est passé pour lui remettre une shi-shi et lui a parlé de bébés mais elle lui a dit qu'elle ne pouvait pas les prendre avec elle, ça pourrait bien être ce gars là l'irresponsable, le pas gentil, le pas fin. Mais vu l'état de ma petite Lili-Charlotte c'est peut-être mieux pour elle ainsi, elle aurait perdu beaucoup de poils, probablement attribuable à une mauvaise alimentation, à la venue de ses bébés et à une forte dose de stress, au moins maintenant elle est au calme et peut manger sainement. Aussi Mado quant à elle est sceptique à l'idée qu'elle soit croisée, du coup je ne sais plus. :wink:

Si vous pouviez voir combien elle est gentille, rien à dire de vilain à son égard, elle aime bien regarder nos oiseaux Delphine et Victor mais ça lui fait un peu peur de les voir voler. C'est un amour de shi-shi cette petite, elle se colle à nous, elle est tellement mignonne, mais elle se fatigue rapidement la pauvre, lundi qui vient de passer je me suis pressée de téléphoner au vétérinaire, nous avons débuté un traitement contre les puces avec Advantage et jeudi en soirée elle recevra ses vaccins et sera vermifugée. Je veux lui assurer de bons soins de santé qu'elle puisse se sentir bien et rassurée dans sa vie de petit chien.

Ohh je lui ai acheté un manteau, avec tout ce poil perdu elle grelote déjà quand on sort dehors très tôt ou en fin de journée. Elle est drôle avec son petit capuchon, je lui ai aussi acheté un t-shirt et je me retiens d'acheter plus. :oops:

Bon la voilà après son toilettage, vous aurez plus de photos plus tard, j'essaye de ne pas trop l'embêter. Ah oui et on a rajouté Lili à Charlotte, c'est qu'on l'aurait assurément nommée Lili je ne sais quoi si nous avions eu a choisir. J'avoue avoir un peu de mal à dissocier son nom Charlotte à sa triste aventure, comme s'il lui fallait un nom nouveau pour sa nouvelle vie qui commence. ;)

Image Image Image Image

tessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Lili-Charlotte ma p'tite shi-shi peut-être croisée bicho

Message par tessa » 06 oct. 2010, 15:54

Lily-Charlotte demande rien d'autre que, d'etre aimer :21010747: elle a l'air douce!

Charlie
initié(e)
initié(e)

Message par Charlie » 06 oct. 2010, 18:26

Ça oui elle l'est, impossible de ne pas l'aimer, en fait tout le monde veut me la prendre, mais pas question. Non mais c'est ma shi-shi juste à moi! Elle ne me fait aucune bêtise, elle est propre, elle mange bien, elle s'amuse, cache tout plein de trésors sous les coussins... :roll: Elle adore sa balle folle qui rebondit dans tous les sens, elle a piqué aux enfants une grappe de raisins jouet et un ballon de soccer, ça aussi elle adore. :lol: Je lui ai installé un beau coussin papillon avec des antennes à grelots, là c'est moi qui l'ai piqué aux enfants... :roll: C'est en attendant de lui en trouver un bien à elle, mais en fait je crois que je devrais le lui laisser comme elle l'aime beaucoup et qu'il ne me sert plus vraiment pour le travail. :mrgreen:

Aussi en réponse à Odette sur mon sujet de présentation...
odette a écrit :Bonjour à vous deux mais que sont devenus les bébés de ta chienne ?
L'un deux vient d'être adopté par la tante de ma cliente qui les a retrouvé et l'autre ils ont décidé de le garder. Donc ils sont tous dans de bonnes familles qui adorent les animaux et qui ont l'habitude des chiens, toutes des adoptions réfléchies, alors plus qu'un simple coup de coeur ou coup de tête. C'était très important pour ma cliente de ne pas remettre les chiens à n'importe qui.

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Jessyetmoi » 06 oct. 2010, 19:21

Lili-Charlotte a eu beaucoup de chance de te rencontrer ! Tu verras un shishi c'est que du bonheur. Son histoire me fait un peu penser à l'histoire de ma jessy (http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=10&t ... i&start=75) qui est aussi un chien abandonné ! La tienne à l'air très sociable malgré son aventure :wink: J'ai hâte de lire son évolution et tous les bons moments que vous passerez ensemble :wink: Caresses à Lili-charlotte :3012061: Jessy lui fait des léchouilles de bienvenue :wink:
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 06 oct. 2010, 19:34

Superbe ce que tu as fait :P :P :P

:idea: Mets moi une photo en format 640x480 pixeks que je lui fasse in fond d'écran et son avatar :idea:

Signé ARTHUR QUI AIME BIEN QUNAD LES SHISHIS SONT HEUREUX ET ICI C EST LE CAS :P :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Charlie
initié(e)
initié(e)

Message par Charlie » 06 oct. 2010, 19:46

Je viens de passer par le lien que tu m'as mis Jessyetmoi, mais quelle histoire il a vécu ton Jessy! aussi je n'ai pas fini de lire toutes les rencontres des autres membres, mais j'y reviendrai. C'est pas croyable tout ce que de si petits amours peuvent subir, c'est brise-coeur. :cry:

Oh Jean-Michel, t'es sérieux? Tu ferais ça? Mais je ne sais plus laquelle choisir, en plus on a fait de nouvelles photos hier et je ne sais pas encore de quoi elles ont l'air, à moins que tu sois déjà inspiré par l'une ou l'autre qui se trouve déjà en tête du sujet :?:
Et si ça peut t'inspirer aussi j'ai ajouté Lili à charlotte en raison de la fleur du même nom que je trouve vraiment très belle, il y en a de différentes couleurs mais celles de couleur rose sont mes préférées. :mrgreen:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 06 oct. 2010, 19:54

:21010729: :21010737: c'est super maintenant elle va profiter d'une douce vie :D :D

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 06 oct. 2010, 20:22

Mets moi les photos que tu souhaites mais l'important c'est qu'elles soit plus grandes que celles que tu mets sur le forum car là elles sont trop petites pour faire un fond d'écran....

pour les avatars c'est une tradition pour les nouveaux venus.... (et tous les autres... :wink: ) que je fasse l'avatar de leur choix

Tu peux même choisir le fond qui te plait (va voir les modèles dans les différentes GALERIES DES AVATARS..... :idea: ....) c'est pas ça qui manque..... :roll: :lol: :lol:

Signé ARTHUR QUI GERE LES GALERIES DES AVATARS :king:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

Nathalie G
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Nathalie G » 06 oct. 2010, 21:00

Lili-charlotte est toute mimi et au moi chez vous elle sera bien heureuse et vous donnera plein de lèchouilles en retour :lol: ,Guismo lui fait des lèchouilles :wink:
ImageImageImage

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 oct. 2010, 21:22

c'est encore une belle histoire digne d'un conte de fée !!!

tout l'amour est décrit dans ton récit !!c'est merveilleux !! Lilli Charlotte va enfin pouvoir goûter au bonheur !!!

et pour nous c'est tellement merveilleux de lire une si belle histoire !!!

soyez heureux ensemble le plus longtemps possible !!
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

turere
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par turere » 06 oct. 2010, 21:44

je suis vraiment contente pour vous deux je vous souhaite tout plein de bonheur :wink:
Image

doumba
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par doumba » 07 oct. 2010, 07:42

Lili-Charlotte va enfin être heureuse, elle est tomber dans une gentille famille, ou elle va être gatée et aimer.
Ta petite puce va te rendre tout l'amour que tu vas lui donner, je vous souhaite beaucoup de bonheur a toute les deux. :D

Charlie
initié(e)
initié(e)

Message par Charlie » 12 oct. 2010, 10:03

Bon voilà la photo qui me plairait en avatar, mais j'ai perdu le numéro pour le fond d'image, je vais devoir refaire le tour de la galerie et je viendrai en faire part. Entre temps si la photo ne convient pas je pourrai en chercher une autre.

Lili-Charlotte avec Castor, je vous dis pas les misères de cette pauvre peluche. :21010742:
Image

P.S. Je pourrais aussi avoir un avatar spécial de Noël, un truc dans des tons chaleureux?
Mmhmm, voici pour mes inspirations...
Noël 2007 (049) (052), Noël 2008 (103), Noël 2009 (171).

Oh et me revoilà pour le numéro de fond ou plutôt mes inspirations pour avatar...
Avatar 2010 (96 avec Replay) (entre 106 et 107 avec Pom) (156 avec chipie), avatar 2009 (137 avec Diabolo), avatar 2007 (22 avec Mangue).

J'aime les trucs simples, peu chargés et délicats. Voilà...Merci!

Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tine » 12 oct. 2010, 18:57

Elle est mignonne comme tout ta petite Lili-Charlotte. Je vous souhaite plein de bonheur.

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 12 oct. 2010, 19:08

pour la demande d'avatar il faut faire ta demande à Jean-Michel, ici :

http://shih-tzu.fr/viewtopic.php?f=4&t= ... 42#p109142
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre