elle refait pipi sur sa serpillière
Les shishi et la pluie
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

- colette
- Shihtzurien(ne)

Re: Les shishi et la pluie
mes deux shihshihs n'aiment pas la pluie non plus ils font demi tours si le temps persiste je les accompagnes avec mon grand parapluie un après l'autre et la ils font leurs besoins et ils rentrent vite dans la maison autrement ils ne feraient pas de la journée
Aujourd'hui, on avait des invités, ce n'était pas habituel donc on est sorti et Bayla ne s'est même pas rendu compte qu'il pleuvait...elle battait de la queue, enfilé le manteau et hop dehors. Là elle ne pouvait plus se défiler
et bien, je n'y croyais pas elle a trotté sans arrêt comme si de rien était et le tour s'est prolongé (30 mns) et elle en redemandait, super non
Je ne la reconnais pas 

ah ces shishis...
des fois je rêverais que faa ling rentre a la maison quand il pleut plutôt que d'aller jouer sous la goutière et qu'elle me revienne trempé comme une soupe, ressemblant à une serpière qu'il faut essorer
mais odette, aujourd'hui il y avait des invités ce n'était pas comme d'habitude, donc il fallait faire bonne impression ^^
des fois je rêverais que faa ling rentre a la maison quand il pleut plutôt que d'aller jouer sous la goutière et qu'elle me revienne trempé comme une soupe, ressemblant à une serpière qu'il faut essorer
mais odette, aujourd'hui il y avait des invités ce n'était pas comme d'habitude, donc il fallait faire bonne impression ^^
http://delatribudesboulchoux.chiens-de-france.com/
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Aidez gratuitement les animaux abandonnés sur Aideanimaux.com
ca demande juste quelques clics et c'est gratuit. merci à tous
Elle voulait se faire bien voir...ah! ces shishi, ils sont tellement sociables et ils aiment le monde alors, on fait un tour sous la pluie en bonne hôte, on promène les invités hi hi hi
D'ailleurs depuis cette promenade (16h) j'ai voulu la remettre il y a 15mns et elle m'a regardée d'un air de dire "non mais ça va pas bien de ce temps là"
la petite maligne, elle sait comment faire
demain c'est encore pluie et repluie toute la journée 
demain c'est encore pluie et repluie toute la journée - Pitchounes
- Shihtzurien(ne)

Adélie s'en moque, elle va faire ses besoins et elle rentre
aussitôt.
Enya, je ne la comprends pas. Elle ne veut pas aller faire
ses besoins quand il pleut, mais elle court dans l'herbe
trempée et ne fait ses besoins que dans l'herbe haute.
Autant dire que je la récupère dégoulinante à chaque fois.
aussitôt.
Enya, je ne la comprends pas. Elle ne veut pas aller faire
ses besoins quand il pleut, mais elle court dans l'herbe
trempée et ne fait ses besoins que dans l'herbe haute.
Autant dire que je la récupère dégoulinante à chaque fois.
Peut-être se sent elle mieux protégée dans l'herbe haute à l'abri 
- Anne-Sophie
- Passionné(e)

Ma petite Foxie adore également la pluie. De toutes façons, elle aime être dehors...quand il pleut, elle s'arrête au milieu du jardin et regarde en l'air avec son petit bout de langue sorti pour attraper quelques gouttes. Elle ne se presse pas alors maman rouspète pour obtenir le pissou...
Après, un bon coup de sèche cheveux pour enlever toute cette humidité. Heureusement qu'elle s'en accomode bien d'ailleurs.
Cette année, ce sera son premier hiver alors tout le monde va devoir faire des efforts pour que tout se passe bien ! ah ah
Après, un bon coup de sèche cheveux pour enlever toute cette humidité. Heureusement qu'elle s'en accomode bien d'ailleurs.
Cette année, ce sera son premier hiver alors tout le monde va devoir faire des efforts pour que tout se passe bien ! ah ah
A bientôt,
Foxie et Anne-Sophie
Foxie et Anne-Sophie
Moi le mien il se fou de la pluie !!!! Mais je le sort vite fais pour les besoins sinon il joue, mage et dort la journée .... a oui et y a les calins aussi....lol

Le mien n'est pas trop dérangé par la pluie, il prend même son temps pour renifler les petites odeurs du quartier!
Je lui mets un petit manteau pour éviter qu'il ne se transforme en serpillère...! c'est assez efficace.
Et vous? mettez-vous des manteaux à vos shishih?
Je lui mets un petit manteau pour éviter qu'il ne se transforme en serpillère...! c'est assez efficace.
Et vous? mettez-vous des manteaux à vos shishih?
- daniele
- Shihtzurien(ne)

oui Thao a son petit imper !! enfin deux ! un noir et un couleur argent 
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Jessy aussi à des vêtements de pluie, un style KW tout léger pour les pluie d'été, un imperméable doublé de tissus pour le printemps et l'automne et un gros anorak matelassé pour les grands froids
En a aussi son manteaux d'hiver avec col en fourrure et plusieurs pulls
En fait, elle est mieux équipée que moi

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
Ils sont tellement mignons et font toujours une bouille incroyable quand on leur met un manteau!
Je suis étonnée par l'expression de leurs yeux et je crois que je ne m'en lasserai jamais! 
Ma Bayla a un manteau imperméable avec petit col en velours, plutôt mi saison, bien pour la pluie. Pour l'hiver, anorak fourré à l'intérieur. En ce moment je voudrais lui en acheter un autre et trouver des petits pulls mais je ne trouve pas de site intéressant car trop cher 
Bonjour!
Le vétérinaire m'a dit que les petits manteaux doublés étaient très bien pour eux car ça protège leur dos et leur ventre du froid ainsi que les petits pulls avec un col roulé car ça protège les cervicales.
Le vétérinaire m'a dit que les petits manteaux doublés étaient très bien pour eux car ça protège leur dos et leur ventre du froid ainsi que les petits pulls avec un col roulé car ça protège les cervicales.