super contente

Conseils et questions sur le toilettage du shih-tzu uniquement
aphelie
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: super contente

Message par aphelie » 03 oct. 2010, 21:02

Avez-vous essayer le coat repair biphase en brossage? j'aime beaucoup l'odeur qui pour une fois n'est pas suffocante , pour le brossage ça facilite mais je n'ai pas encore trouver le produit miracle pour Callistine .

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 03 oct. 2010, 21:07

the stuff est tres bien pour demeler :D

josette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par josette » 03 oct. 2010, 21:19

je prends mes shampoings chez transgroom, j'ai la chance d'avoir un copain toiletteur donc je commande avec lui mon shampoing le gallon pour 30 euros... et 5 litres de conditionneur pour 40 euros. (Prix pour pro)

Début septembre j'ai du aller chez une toiletteuse à Levallois j'ai payé 200ml de conditionneur pour 15 euros 2O!!! alors que je paye les 5 litres 40 euros. (J'en ai pour presque un an, 3 chiens en fourrure, un bain tous les 5/6 jours)

Donc quand je vois les 30 ml pour 30 euros je fais gloups, et j'ai du mal à réaliser combien de bains et combien de chiens je pourrai faire avec 30 ml
Tant mieux si il y a des éleveurs qui sont satisfaits et des produits et des prix c'est super. Mes finances ne me permettent pas, mon budget "chiens" serait vite dans le rouge
Josette
\\\\"Angels are just Shih Tzu with wings\\\\"
http://www.premiumorange.com/lesshihtzudejosettedel/

chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chamalou » 03 oct. 2010, 21:22

cimbellyne a écrit :the stuff est tres bien pour demeler :D

méfiance..... super brilance et super pour finition d'éxpo!!
mais bourrée de silicone qui a la long peu sécher le poil!!!!!!!

je me souviens bien de mes débuts.....tout comme certains içi... :D
j'ai grillé ma C B, a maintes reprises!!!!
pour des trucs et machins!!!! :lol:

et le poil de youki a étair cramer aussi, a plusieurs reprises!!!
personellement le seul conseil je peut vous donné

rester simple, trop de mélanges risk de créer des allergie, et / ou abimer le poil encore plus.
le coathandleur je prends par 20 litres aussi chez transgroom..!!!! et shampooing all systems, chez canishop... par 10 ou 15 litres!!!!

et 1 fois par mois un masque pour les cheveux africains!!!!

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 03 oct. 2010, 21:32

moi j'ai essayé,3chiens sur 6 qui ont failli etre rasés je trouve que c'est une bonne moyenne :roll: aucun autre produit ne m'avait encore fait ça ....pourtant en 10ans j'en ai essayé :roll: alors si vous voulez tester,faites vos essais :roll: moi j'ai des actions dans aucune marque et sur les produits je ne marche pas par copinage,je ne fais confiance qu'en ce que je constate :wink:

chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chamalou » 03 oct. 2010, 21:41

:lol: puis une fois trouver ce qui conviens a mes chiens, et mon porte monnaie j'y reste!!!!!! :lol:

SHIHTZUART
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par SHIHTZUART » 03 oct. 2010, 21:49

Ah la ok, je comprends mieux Josette. Avoir des prix avec des copains la je suis pour aussi.
J'ai toujours payé plein pot mes produits en tant que particulière.
Maintenant je trouve dur de dégommer une marque pour les gens qui en vivent.
On peut ne pas aimer pour soi ou plutôt ses chiens, mais faut toujours comme tu dis Olivia que les autres se fassent leur idée par eux mêmes. Surtout que beaucoup en sont contents.
Je précise que je n'ai aucun intérêts dans la marque, surtout que je n'ai plus de chiens.

J'ai utilisé crown royale ça m'allais très bien alors que d'autres n'aimaient pas du tout le résultat.
Et les produits n'étaient pas donnés.
voilà aussi pourquoi j'utilisais des produits pour humain entre les expos :wink:

chamalou
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par chamalou » 03 oct. 2010, 21:55

SHIHTZUART a écrit :Ah la ok, je comprends mieux Josette. Avoir des prix avec des copains la je suis pour aussi.
On peut ne pas aimer pour soi ou plutôt ses chiens, mais faut toujours comme tu dis Olivia que les autres se fassent leur idée par eux mêmes. Surtout que beaucoup en sont contents.
Je précise que je n'ai aucun intérêts dans la marque, surtout que je n'ai plus de chiens.

J'ai utilisé crown royale ça m'allais très bien alors que d'autres n'aimaient pas du tout le résultat.
voilà aussi pourquoi j'utilisais des produits pour humain entre les expos :wink:
désolée nat... mais ne toujours pas acceder au site...pour voire!!!!

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 03 oct. 2010, 21:57

chamalou a écrit ::lol: puis une fois trouver ce qui conviens a mes chiens, et mon porte monnaie j'y reste!!!!!! :lol:
ben j'ai de tres bon produits,mais j'ai encore tendance à croire aux miraces et à faire des essais :roll: :( mais finalement j'en reviens toujours aux memes produits et à chaque fois je me dis "mais qu'est ce que tu veux trouver de mieux!" :lol: surtout qu'en plus je n'ai que des compliments en expos des eleveurs et des juges et tout le monde veut toujours savoir ce que je fais ou utilise pour avoir un poil si doux et brillants :roll: et au bout de 4ans je suis toujours aussi satisfaite :roll:
de temps en temps on aime croire aux miracles.... :roll: mais je ne connais aucun produit quii empeche de faire des noeuds et garantis 1semaine sans brossage et sans faire de noeuds! (meme si j'ai cru à cette pub et essayé...)mais au moins j'ai testé :mrgreen:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 oct. 2010, 22:03

pour en revenir au fait que ce qui réussit à l'un n'est pas automatique pour l'autre !

chaque chien a une texture de poils différentes, à nous de tester et de constater par nous même le résultat !!

mais je pense que plus nous restons simple en produit et mieux c'est ! on peut en les multipliant faire pire que mieux ! :wink:

a chacun sa marque de produit selon le résultat obtenu ! difficile de conseiller en sachant que les shih tzus ont différentes textures de poils :wink: :wink:

Ah, mais c'est que ce n'est pas simple de trouver le shampoing à ces petits zamours !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 03 oct. 2010, 22:06

SHIHTZUART a écrit :Ah la ok, je comprends mieux Josette. Avoir des prix avec des copains la je suis pour aussi.

mais Nath y aura toujours des gens comme moi pour faire des essais meme s'ils n'y reviendront pas apres.....sur toute la France crois moi ça ne l'empechera pas de gagner sa vie!....moi je mets en garde pour avoir eu 50% d'echec alors que c'etait exactement le dosage indiqué et que le meme flacon a servi pour mes 6 chiens....et que ça ete la catastrophe! 4h detoilettage sur enlley pour recuperer le poil le lendemain de l'application du produit! alors que sa pub dit jusqu'à 10jours sans noeuds.... :roll: bon je me suis fait avoir ok mais c'est pas pour ça que tous les particuliers et eleveurs du forum qui veulent croire au miracle n'en soit pas informés :roll: apres ils font leurs essais mais en connaissance de cause.....s'ils se retrouvent le lendemain avec le poil entierement feutré a moins ils ne s'en prendront qu'à eux meme....et tant mieux s'iils essaient et que ça leur convient :wink:

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 03 oct. 2010, 22:47

kikou tout le monde !!!!

attention, nous partons dans une mauvaise direction avec ce sujet, comme le précise le réglement pas de publicité et d'avis sur les produits :wink:

si vous le voulez bien je pense que tout a été dit et qu'il est inutile de poursuivre le sujet !

merci de votre compréhension :wink: :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Répondre