Bayla ce dimanche

Questions et descriptions sur le comportement du shih-tzu.
odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Bayla ce dimanche

Message par odette » 06 sept. 2010, 10:19

Hier dimanche, nous avons été invités dans la famille, d'habitude avec bayla tout se passe bien avec tout le monde. Aujourd'hui, mes cousins (que je n'avais pas revus) étaient invités et ils avaient un colley de 10 mois. Il suivait bayla partout et voulais jouer avec elle. Très impressionnée au départ, elle a eu peur de voir ce grand chien et elle le fuyait comme la peste :lol: :oops: Ensuite dès qu'il revenait vers elle, elle devenait agressive aboyait sans cesse (elle qui n'aboit jamais) et quand il insistait elle s'est mis à grogner méchamment. Est ce normal, je ne la reconnaissais pas, j'espère qu'elle ne fera pas ça avec la petite à venir.... :roll: C'est la première fois que je la voit agressive. :twisted: Avez vous déjà rencontré cette situation, merci de m'en faire part. :wink:
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence."
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Jessyetmoi
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Re: Bayla ce dimanche

Message par Jessyetmoi » 06 sept. 2010, 10:28

Je crois que c'est l'insistance du colley qui l'a effrayée ! Alors elle a voulu montrer qu'elle était là et qu'il ne devait plus l'embêter ! Jessy qui est toujours très agréable avec les autre animaux me fait la même chose avec wolf, un berger allemand qui lui aussi veut jouer mais qui arrive trop brutalement et insiste trop :roll: je ne pense pas qu'elle fera cela à la petite car elle sera à sa taille et puis, très vite elle trouvera en elle une compagne de jeu !
Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]Image
Ma Lou'Ann d'amour ♥
Image
On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 06 sept. 2010, 11:30

Merci Jessy, ça me rassure. :D :wink:
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Tine
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Tine » 06 sept. 2010, 15:14

En plus, elle sentira que la nouvelle venue est un bébé. Tout devrait bien se passer. Par contre, il faudra bien lui garder sa place et la faire passer en premier. Elle était là avant.

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 06 sept. 2010, 21:36

ne t'inquiète pas ! Thao lui n'aime pas du tout les chiens plus grands que lui !

Thao d'habitude très gentil avec ses congénères ne supportent pas les borders collie avec celui de ma soeur c'est impossible ! Thao est agressif ! idem avec les Bergers Allemands mais avec les autres shih tzus et les petits en particulier aucun problème !
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Arthur & Hecthor
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par Arthur & Hecthor » 10 sept. 2010, 18:20

Moi je n'aimes pas quand un toutou qui vient à la maison ne cherche qu'à m'embeter :evil: :evil: Pareil même je grogne et si ça ne suffit pas je lui fait comprendre plus bruyament.... :evil: :evil: C'est le Cas de Dora la chienne whestie de la nièce à ma mamounette et de Dolie la chienne Cavalier king charles de la soeur à mon Papounet pour les mêmes raisons :2101074: :2101074:

Moi j'aime bien embéter les autres :wink: :king: mais j'aimes pas qu'on m'embête :21010713: surtout quand j'ai pas envie... :21010713: :21010713: :21010714:

Signé ARTHUR QUI FAIT VOIR QUI EST LE MAITRE CHEZ LUI :21010713: MAIS QUI NE LA RAMENE PAS CHEZ LES AUTRES..... :21010724: :21010724:
Signé LE PRINCE ODYN ELEVEUR D HUMAINS... & SES ANGES GARDIENS Image Image QUI LE SUIVENT PARTOUT...

Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. (Samuel Butler)

Image

Image

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 11 sept. 2010, 07:38

Effevtivement,je confirme Mr Arthur ne la raméne pas chez les autres :lol: Surtout avec les filles :1103076:
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

odette
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par odette » 11 sept. 2010, 08:10

Ah bon, tu es un petit coquin Arthur d'après ton papounet :lol: Il faudra vérifier tous ces dires....je t'amènerai Bayla ok :lol: on te fait plein de caresses bayla et moi et dans 2 heures ce sera Bayla, Fanny et moi :3012061: Ca te fera 2 copines!!!!
Assimov Isaac

Image
ImageImage

Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Shynael » 12 sept. 2010, 13:36

La salamandre a écrit :Effevtivement,je confirme Mr Arthur ne la raméne pas chez les autres :lol: Surtout avec les filles :1103076:

:lol: :lol: :lol:
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

Répondre