ça y est elles ont fait leur première bêtise!!!!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

Re: ça y est elles ont fait leur première bêtise!!!!
et bien merci pour l'astuce !! et tu en mets à chaque fois quand tu pars ?
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Danièle, j'en ai mis pendant qqs jours après le méfait, apparemment elle n'y a pas retouché. Mais demain je reprends le travail après avoir passé 3 semaines avec elle, alors je crois que je vais en remettre une petite couche pour le cas où...
J'ai découvert ce truc tout à fait par accident en utilisant le vinaigre pour enlever une tache de pipi sur le parquet, quand j'ai vu la réaction d'Enola je me suis dit qu'il devait y avoir un autre usage pour cette potion magique
Penser à tester avant dans un petit coin pour vérifier que le vinaigre n'abime pas la surface à traiter. Faire mélange avec de l'eau dans un pulvérisateur, environ 50/50. Mais selon la gravité du problème, on peut le mettre pur. ça sent fort, pas très agréable pour nous, mais l'odeur s'estompe assez rapidement... sauf pour le chien qui a la truffe bien plus sensible que la notre
. Et ce n'est pas toxique 
J'ai découvert ce truc tout à fait par accident en utilisant le vinaigre pour enlever une tache de pipi sur le parquet, quand j'ai vu la réaction d'Enola je me suis dit qu'il devait y avoir un autre usage pour cette potion magique
Penser à tester avant dans un petit coin pour vérifier que le vinaigre n'abime pas la surface à traiter. Faire mélange avec de l'eau dans un pulvérisateur, environ 50/50. Mais selon la gravité du problème, on peut le mettre pur. ça sent fort, pas très agréable pour nous, mais l'odeur s'estompe assez rapidement... sauf pour le chien qui a la truffe bien plus sensible que la notre

- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

nous on nous avais dit aussi de mélanger le vinaigre avec du poivre car Guismo a grignotter la porte et le chanbranle de la cuisine lol 

Sacrée Nono
Promis, on ne dira rien à Mamounette mais, ne nous remet pas cela

Promis, on ne dira rien à Mamounette mais, ne nous remet pas cela
Ca me fait peur de voir toutes les bêtises de vos coquains de shishi!!!!!!Toute seule Bayla n'a pas fait une seule bêtise en 3 ans et demi, mais bientôt..
....elles seront 2 alors...on verra!

les filles ne s'arrêtent pas, elles ont agrandi le trou commencé et entamé le deuxième mur pourtant j'ai essayé trois répulsifs différents, je ne sais plus quoi faire
avez vous déjà eu le même problème? avez vous des conseils?
merci
avez vous déjà eu le même problème? avez vous des conseils?
merci
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

moi la seule solution que j'ai trouvé pour épargner mes murs c'est de mettre des planches pour cacher la tentation et pour le moment sa marche mais jusqu'a quand

Ex Fly14
- daniele
- Shihtzurien(ne)

pour ma york qui avait entamé la porte j'avais également mis une planche ! 
mais c'est pas évident tout cela !! faudrait peut-être aussi en parler au véto !! où alors l'endroit ne leur convient pas !
quand j'ai laissé ma chienne aller partout, plus de bêtises ! mais bon c'est un risque à prendre !!
mais c'est pas évident tout cela !! faudrait peut-être aussi en parler au véto !! où alors l'endroit ne leur convient pas !
quand j'ai laissé ma chienne aller partout, plus de bêtises ! mais bon c'est un risque à prendre !!
Vive l'Amitié !!!

les shih tzu naiment pas etre etre dans une piece fermee
elle ne comprennent pas surtout si tu es parti toute la journee faut mieux leur laisser acces aux autres pieces elles te verront partir et revenir du travail et ne seront pas stresser
elle ne comprennent pas surtout si tu es parti toute la journee faut mieux leur laisser acces aux autres pieces elles te verront partir et revenir du travail et ne seront pas stresser
C'est vrai bayla était stressée quand je la laissais dans la cuisine car elle se mordait la patte. Ensuite je l'ai laissée évoluer dans la maison elle est redevenue cool et elle devait dormir sur le canapé car je le voyais au retour; Elle ne m'a jamais fait de bêtise !nana a écrit :les shih tzu naiment pas etre etre dans une piece fermee
Je verrai quand j'aurai les 2 pupuces! Bon courage
Ici, les Puces circulent partout et pas de dégâts 
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

pour nous Guismo a grignoter la porte de la cuisine au début ,cela a durer 6 mois plus ou moin ,mais nous avions mis un carton pour protéger la porte et dessu du vinaigre et du poivre mais il a quand meme voulu allez gouter ha la la c'est shishi qu'elle curieux
, car on le renfermais dans la cuisine quand on partait ou quand on allais dormir et maintenant quand on oublie de fermer la porte de la cuisine pour allez dormir il aboit pour que l'on vienne la fermer on a voulut essayer vu les fortes chaleur de juillet
bon courrage avec tes 2 puces 

merci à toutes, on a pas de solution
j'ai essayer trois répulsifs aucun ne fonctionne
on va mettre une planche sur le mur et on verra, en esperant que du coup elles ne s'attaquent pas à autre chose
j'ai essayer trois répulsifs aucun ne fonctionne
on va mettre une planche sur le mur et on verra, en esperant que du coup elles ne s'attaquent pas à autre chose
- Nathalie G
- Shihtzurien(ne)

je l'espère pour toi ,moi Guismo n'a jamais toucher a mon sac a main qui se trouvais a coter de son panier ni au coin des meubles de cuisine ni au poubelle bonne chance je pense que tu ne doit plus avoir bon de partir vu que quand tu rentre ses chaque fois pire 

et oui en travaillant c'est pas facile mais à coté de ça elles sont tellement adorables