LES SHIH-SHIHI SONT DANS LA PLACE
Re: LES SHIH-SHIHI SONT DANS LA PLACE
c'est super cette idée!!!! on a hate de voir les autres épisodes!! ici on ADORE les photos! 
bonjour
et bienvenue dans le 3eme episode tant attendu de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE"avec comme actrice principal notre celebre flower , avec deja 3 obscars a son compte !!!
flower - bonjour tous le monde !!! aujourd'hui ma maitresse ma fait quelque cachoterie !!
tout t'a commence ce matin a 9 heure lorsqu'elle m'a imformé que ce soir je dormirait dans un tout nouveau endroit !! mais elle a oublier de me dire , ou ?
alors j'ai decider que le programme serait de trouver l'endroit ou je dormirais ce soir !! tout d'abord ce doit etre un endroit agreable !! deja j'elimine la possibilité de la niche parce que ca ne changerais pas trop mes habitudes !
en observant ma belle maison j'ai reperer une belle montagne !!! sans rigoler une belle montagne en drat . c'etait tres agreable mais ma grande soeur y etait alors je pense que c'etait tres peu probable . En plus quelque minute plus tard je l'ai vu s'effondrer !!!
j'etais un tout petit peu triste mais bon j'ai continuer mes recheche ! c'est rigolos en ce moment j'ai vraiment l'impression d'etre une espionne !!!
le prochain endroit fut le carrelage d'accord ce n'est tres confortable mais quesque c'est frais !
j'adore !! il fait si chaud en ce moment mais c'est vrai que je ne sais pas ou pourrait dormir ma maitresse !! elle n'oserait pas me laisser chez quelqu'un ?! si c'est le cas je lui bouderais car je suis tres boudeuse
je pense que je vais chercher un autre endroit ...
maintenant nous allons en promenade et j'ai essayer de dormir dans la voiture . c'est tres agreable le balancement de la voiture !!en plus mon endroit prefere est sous le siege mais ma maitresse n'aprecie pas puisqu'elle a peur que je machouille les files ! alors je ne pense pas que ce soie pas le bonne endroit !! bon continuons !!
maintenant en parcourant le jardin j'ai apercue la chaise portante . en faite c'est un bout de tissue suspendue dans l'air . j'adore y aller !!
surtout quand mon doudou m'accompagne !!donc c'est le parfait endrois pour dormir si il n'y avait pas de ic !!
c'est dehors et moi qui suis frilleuse !!! je ne croit pas que je tiendrait ! donc non ce n'est pas ici !!

et si j'essayais l'herbe c'est frais et confortable !! mais au moment ou je decidait ma belle maitresse est venu me dire que j'allait dormir dans ...mon panier mais au lieu que ce soir dans la chambre de ma maitresse se serait dans la cabane au fond du jardin !!! ala la quelle surprise !!!
c'est vrai que l'endroit le plus confortable est mon panier avec une bonne couverture et borde par ma maitresse !!!

au revoir et a bientot pour un nouvel episode
et desoler pour l'attente car les studios on eu une panne

et bienvenue dans le 3eme episode tant attendu de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE"avec comme actrice principal notre celebre flower , avec deja 3 obscars a son compte !!!
flower - bonjour tous le monde !!! aujourd'hui ma maitresse ma fait quelque cachoterie !!
tout t'a commence ce matin a 9 heure lorsqu'elle m'a imformé que ce soir je dormirait dans un tout nouveau endroit !! mais elle a oublier de me dire , ou ?
en observant ma belle maison j'ai reperer une belle montagne !!! sans rigoler une belle montagne en drat . c'etait tres agreable mais ma grande soeur y etait alors je pense que c'etait tres peu probable . En plus quelque minute plus tard je l'ai vu s'effondrer !!!

le prochain endroit fut le carrelage d'accord ce n'est tres confortable mais quesque c'est frais !

maintenant nous allons en promenade et j'ai essayer de dormir dans la voiture . c'est tres agreable le balancement de la voiture !!en plus mon endroit prefere est sous le siege mais ma maitresse n'aprecie pas puisqu'elle a peur que je machouille les files ! alors je ne pense pas que ce soie pas le bonne endroit !! bon continuons !!

maintenant en parcourant le jardin j'ai apercue la chaise portante . en faite c'est un bout de tissue suspendue dans l'air . j'adore y aller !!
c'est dehors et moi qui suis frilleuse !!! je ne croit pas que je tiendrait ! donc non ce n'est pas ici !!

et si j'essayais l'herbe c'est frais et confortable !! mais au moment ou je decidait ma belle maitresse est venu me dire que j'allait dormir dans ...mon panier mais au lieu que ce soir dans la chambre de ma maitresse se serait dans la cabane au fond du jardin !!! ala la quelle surprise !!!

c'est vrai que l'endroit le plus confortable est mon panier avec une bonne couverture et borde par ma maitresse !!!

au revoir et a bientot pour un nouvel episode
et desoler pour l'attente car les studios on eu une panne
- daniele
- Shihtzurien(ne)

très rigolo les aventures de la Miss !!!
mais euh ! c'est une blague de dormir dans la cabane du jardin
mais euh ! c'est une blague de dormir dans la cabane du jardin
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Elle ne s'ennuie pas la petite. C'est plein de rebondissement la vie d'un shishi !
J'aime bien la photo où elle est avec son doudou
J'aime bien la photo où elle est avec son doudou
non ce n'est pas une blague !!!
on a ammenager notre cabane avec la tele ,le chauffage ,le lit ,et bien sur la niche !!!
c'est tres confortable et on aime bien se faire des soireé pygama !!il manque juste le pygama pour le shih shih !!

on a ammenager notre cabane avec la tele ,le chauffage ,le lit ,et bien sur la niche !!!
c'est tres confortable et on aime bien se faire des soireé pygama !!il manque juste le pygama pour le shih shih !!
- daniele
- Shihtzurien(ne)

ah oui !!!! d'accord !!! mais tu dors avec elle !!! je pensais qu'elle dormait toute seule dans la cabane
super les soirées pyjamas !!
super les soirées pyjamas !!
Vive l'Amitié !!!

moi aussi j'avais compris que tu la laissais tout seule dans la cabane, et j'en avais de la peine!!
tros mignon ton reportage!!!! la photo dans le hamac alors!!!! craquante!!!!
tros mignon ton reportage!!!! la photo dans le hamac alors!!!! craquante!!!!
Super génial la suite de ton "feuilleton", moi aussi j'ai eu peur que ta petite chienne dorme dans la cabane au fond du jardin....
Heureusement que tu dors avec, me voilà rassurée 
he bien j'ai des progre a faire en redaction !!!!
et non je ne pourrais jamais la laisser toute seul , deja qu'on a du mal a la laisser seul toute la journne alors la nuit !!! si ca ne tenais qu'a moi je l'emmenerais a la piscine, a l'ecole partout quoi !!! je l'aime tellement !!!
et non je ne pourrais jamais la laisser toute seul , deja qu'on a du mal a la laisser seul toute la journne alors la nuit !!! si ca ne tenais qu'a moi je l'emmenerais a la piscine, a l'ecole partout quoi !!! je l'aime tellement !!!
Moi c'est pareil. Quand je suis loin d'elle (par obligation) j'ai hâte de rentrer car elle me manque. C'est fusionnel, j'ai un besoin vital de ma Bayla. Cet a-midi elle a même eu le plaisir de nous accompagner lors d'une visite des parcs et du château. Si je ne pouvais pas l'emmener en week-end ou en vacances et bien je ne pars pas...jamais sans ma fille

super les aventures les couleurs du hamac lui vont a ravir et je suis aussi soulager qu'elle ne dorme pas toute seule dans la cabane au fond du jardin

Super les épisodes de la petite star. Moi, je l'aime bien dans son hamac et avec sa grand soeur. Elles sont toutes mimis.
- doumba
- Super passionné(e)

Tu l'aime ta petite Flower; et je suis sure qu'elle te le rend bien, continue comme ca, je vous souhaite que du bonheur et j'attend avec impatience la suite du feuilleton.