Mon toutou sera là,dans quelques mois j'espère!

Les anecdotes de votre shih-tzu que vous souhaitez partager avec nous
odessa
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Re: Mon toutou sera là,dans quelques mois j'espère!

Message par odessa » 15 août 2010, 20:03

c'est surement qu'elle avait peur de se melanger dans les reponses a votre prochaine visite qu'elle n'a pas répondu, et c'est probablement bien pour vous. le petit loulou venait peut etre de loin...c'est dur quand on en a vu un qui fait craquer, mais meme si c'est tres triste pour lui, ça evite d'encourager ce type de trafic. Une personne qui a bien elevés et choyés ses bb repond a toutes les question et ne cache rien. courage,il faut avoir confiance dans la personne qui aura elevé votre shishih,et vous la trouverez .
Image

Doro
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Doro » 15 août 2010, 20:08

Et bien , je ne me souvenais pas que c'était si compliqué de trouver son chiot...
Allez, courage, tes recherches vont bien finir par aboutir.
N'abandonnes pas ton projet ! :wink:

angelle
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par angelle » 15 août 2010, 20:40

attends ça va pas du tout, ça!!!! fuis cette éleveuse!!!! :evil: et pas normal du tout de ne pas encore avoir reçu les papiers d'un chiot adopté en avril!!!!!!! :twisted:
surtout ne te décourage pas! un chiot ça se mérite! il faut par fois savoir patienter, faire des km, j'en sais quelque chose.....mais après, quel bonheur, tu n'y pensera meme plus! :D
DOLLY et FILOU
ImageImage

alex59
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par alex59 » 16 août 2010, 07:28

Merci à toutes,ça me rassure beaucoup ce que vous dites,et ça me conforte dans l'idée qu'elle a sûrement des choses a cacher!

Rien que sur l'âge de la mère,elle a chipoté (je sais que le père a 13 mois par contre,elle l'avait marqué sur son site)

Par contre,la première fois que je lui ai écris pour demander si les chiots étaient déjà réservé,et sans que je lui dise quoi que ce soit à ce sujet,elle m'a détaillé le prix pour chaque couleur:roux uni,roux avec poitrail blanc,roux avec tâches,roux avec masque noir.Et pareil pour le noir (uni,avec poitrail blanc,avec tâches,etc).
Bon,je sais que c'est normal que chaque couleur ait un prix,mais là,elle a répondu a une question que je ne lui avais même pas posée :roll:

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 16 août 2010, 08:01

euh non normalement on ne fait pas de difference de prix suivant la couleur :roll: c'est surtout suivant le sexe quelquefois et encore.... :roll: (quelquefois les males sont moins cher car ils sont plus difficile à placer que les femelles)les prix varient suivant les defauts aussi: un chien qui a un defaut flagrant sera vendu un peu moins cher qu'un chien dont on pense qu'il sera d'expo :wink: sachant qu'on ne peut pas garantir qu'un chien sera reellement d'expo avant au moins 6 mois.... :roll: moi ça m'amuse de regarder certains sites qui garantissent tous leurs chiens d'expo :lol: sans gene,ils n'ont pas les chevilles qui enflent :mrgreen:

alex59
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par alex59 » 16 août 2010, 08:24

Ah bon,tu m'apprends là quelque chose cimbellyne.

Je me permets de mettre les catégories de couleurs qu'elle m'a donné (mais j'ai effacé les prix car je ne sais pas si je peux les mettre)

- *** euros pour une femelle toute noire sans taches
- ***euros pour une femelle toute noire avec une tache blanche par exemple en dessous du menton
- *** euros pour une femelle toute rousse sans tache
- ***euros pour une femelle toute rousse avec une tache
- ***euros pour une femelle dorée masque noire sans tache
- ***euros pour une femelle dorée masque noire avec tache
- ***euros pour une femelle grise uni
- ***euros pour une femelle grise avec taches
- ***euros pour une femelle noire et blanche
- ***euros pour toutes les autres couleurs

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 16 août 2010, 09:11

et bien elle se complique bien la vie :mrgreen: en plus si elle fait la meme chose coté males elle va avoir combien de tarifs differents? :shock: rien que pour ça je te dis de fuir cette eleveuse qui à mon avis n'y connait rien :lol: sinon dans le nord tu as plusieurs bons eleveurs ici sur ce forum :wink:

alex59
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par alex59 » 16 août 2010, 09:16

Oui,comme tu dis!

Je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs éleveurs du Nord ici,je crois bien que je vais faire un post à ce sujet.

daniele
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par daniele » 16 août 2010, 12:09

tu es certaine que c'est une éleveuse !! :lol: :lol: :lol:

tu as bien raison de la fuir !!!

tu verras des éleveurs sont à proximité de chez toi sur le forum !!! il suffit juste de leur laisser le temps de te répondre, ils sont peut-être en vacances :wink:
Vive l'Amitié !!!
Image Image Image
Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017

Blog : http://thao62.skyrock.com/.

alex59
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par alex59 » 16 août 2010, 12:14

Figure toi que je me suis posé aussi la question!
Sinon,j'ai le temps,et je serai contente d'avoir des contacts avec des éleveurs de mon coin qui sont sur le forum.

Merci Cimbellyne :wink:

Shynael
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par Shynael » 18 août 2010, 14:36

:lol: :lol: :lol: Dis, pour gérer ses Bébinoux, elle passe plus de temps devant son ordi et sa base de données qu'avec eux! :lol: :lol: :lol:

J'en crois pas mes yeux! A fuir, absolument, ce genre de truc! :wink:
ImageImage
Mes Tites Puces: Black & White

elizabeth
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par elizabeth » 18 août 2010, 20:03

alex59 a écrit :Merci,merci :D J'édite,et je crois bien que je vais laisser tomber tout ça :( Parce que j'ai osé lui poser des questions sur l'âge de la mère,et si les parents été contrôlés pour les tares oculaires et si les chiots grandissaient en parc intérieur ou dehors (comme je l'ai déjà vu)j'ai reçu un mail très désagréable.Bref,pour la citer:je ne veux pas vous vendre de chiot J'ai peut être au tort de lui poser ces questions,je n'en sais rien. Mais maintenant,c'est limite si je ne vais pas avoir peur de poser des questions :roll: Flûte,on achète pas un chiot comme on achète une baguette! C'est un être qui va vivre avec nous pendant au moins 13 ans,qui va nous accompagner dans les bons et les mauvais moments. Moi,je serai éleveuse,je serai contente qu'on me pose des questions,et qu'on s'intéresse a mon travail. Je serai contente de savoir que mes chiots vont partir chez des gens attentionnés,qui ne prennent pas un chien comme on prend un jouet,et qui se soucient de savoir quelles sont leur condition de vie! Je ne répondrai certainement pas "je ne veux pas vous vendre de chiot" sous prétexte qu'on me demande des renseignements. Enfin,je n'en sais rien,j'ai peut être tout faux. Mais maintenant,je vais avoir peur de demander des renseignements! PS:j'ai une amie qui a eu son chiot chez cette femme le 13 avril à l'âge de 2 mois et qui n'a toujours pas eu les papiers du lof! Les délais sont toujours aussi long?
L'éleveuse ou je vais acheter ma puce, elle a eu son certif. 6/7 mois après donc elle sa femelle a fait qu'un puppy au lieu de trois.

alex59
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par alex59 » 19 août 2010, 10:46

Oui,quand il n'y a qu'un jeune,c'est compréhensible.
Mais ici,le problème est qu'elle n'a pas voulu me vendre de chiot parce que je lui avais demandé l'âge de la mère (d'ailleurs,même pour me répondre,elle l'a fait séchement,disant que l'âge n'avait pas d'importance!) et que je lui avais demandé où grandissent les petits!
Là,elle m'a répondu,tout aussi sèchement,qu'elle était obligé de les mettre dans un "box" pour éviter qu'il ne fasse du mal à la mère.

La salamandre
Shihtzurien(ne)
Shihtzurien(ne)

Message par La salamandre » 19 août 2010, 15:58

C'est vraiment du nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!A fuire à tout prix.L'âge de la mére a beaucoup d'importance,pas avant 2 ans et pas aprés ses 7 ans,si tu veux un chiot en forme.Et 7 ans et un grand maxi
Image
Les Shih-tzu ... Ma passion
http://shihtzu-duvaldelasalamandre.com

cimbellyne
Modérateur(rice)
Modérateur(rice)

Message par cimbellyne » 19 août 2010, 16:04

La salamandre a écrit :C'est vraiment du nimporte quoi!!!!!!!!!!!!!!A fuire à tout prix.L'âge de la mére a beaucoup d'importance,pas avant 2 ans et pas aprés ses 7 ans,si tu veux un chiot en forme.Et 7 ans et un grand maxi
mais ma pauvre lucette :mrgreen: si tu savais le nombre de chiennes sur chiens de france qui ont des bb avant 2ans (j'en vois à 15 mois!!!!) et jusqu'à 9ans!!!!! et des eleveurs que tu croirais pas :roll: et meme une chienne championne de france :roll: moi ça m'enerve de voir ça car c'est vraiment pour le fric pour rentabiliser!! :evil: faut pas venir me dire qu'une chienne (que je connais tres bien) qui a commencé à 15 mois, a fini à 9 ans et à eu 1 portee par an que sa proprietaire aime sa chienne! :evil:

Répondre