Merci
Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champion
- Eïka
- Super passionné(e)

Re: Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champion
Super instructive les vidéos
Merci
Merci
- doumba
- Super passionné(e)

Merci pour ces vidéos c'est très instructif quelle patience a ce shih tzu il ne bouge pas un pouce, peux être qu'un jour Erwan la pestouille auras autant de patience mais pour l'instant c'est pas le cas.
En tout cas la vidéo ma beaucoup appris.
En tout cas la vidéo ma beaucoup appris.
Merci pour ces vidéos
Mes fifilles n'ont pas cette patience là
Il est super ce Shishi et quelle patience, il a dis donc
Mes fifilles n'ont pas cette patience là
Il est super ce Shishi et quelle patience, il a dis donc
- Oriane
- Shihtzurien(ne)

ben tu sais quand tu toilettes tous les jours ton chien tranquillou sur une petite table et toi assise devant, le chien s'y habitue facilement ça n'a rien d'exceptionnel ... 
Car la vie est un bien perdu quand on n'a pas vécu comme on l'aurait voulu....
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon site : Mes Amours de DaïKyoRi Saÿ
- amourdeshi
- Passionné(e)

Re: Comment faire pour que votre ST soit beau comme un champ
Merci pour ces videos, j'ai adoré. Je suis admirative pour ce brave Shih Tzu qui se laisse bien faire et a une patience d'ange, en plus il a un poil magnifique.
Je viens de commander les produits Pure Paws, je pense que ça doit être d'excellents produits à voir les beaux poils du shishi qui se fait coiffer, ça fait envie. Quelqu'un les a-t-il déjà utilisés ?
Je vais testé ces produits et vous en dirai des nouvelles.
Je viens de commander les produits Pure Paws, je pense que ça doit être d'excellents produits à voir les beaux poils du shishi qui se fait coiffer, ça fait envie. Quelqu'un les a-t-il déjà utilisés ?
Amourdeshi
J attend de rentrer de mes vacances pour voir cela 
donner de la douceur dans ce monde de bruts
Est que les shih-tzu qui font des expo et qui sont lavés tous les 3, 4 jours et avec tous ces produits n'ont t-ils pas de problème de peau. Le véto m'a dit que moi, je la lave trop souvent (tous les 15 jours) car on leur enlève la graisse qui protège la peau. N'est ce pas trop agressif pour la peau même si ces produits sont faits pour ça.
- chamalou
- Shihtzurien(ne)

non .. si tu dilue comme il faut, jamais de produits bon marché ou pas adapter, et jamais pur.... apart un masque pour humains sur le points uniquement 1 fois par mois.odette a écrit :Est que les shih-tzu qui font des expo et qui sont lavés tous les 3, 4 jours et avec tous ces produits n'ont t-ils pas de problème de peau. Le véto m'a dit que moi, je la lave trop souvent (tous les 15 jours) car on leur enlève la graisse qui protège la peau. N'est ce pas trop agressif pour la peau même si ces produits sont faits pour ça.
mes chiens d'éxpo, tout les 4 a 5 jours, et les 2 autres tout les semaines.. en faite j'éssaies de faire les N /Bs un jour et les D / Bs le lendemain....
mes chiens n'ont aucun soucis de peau ni de poil!!
- cimbellyne
- Modérateur(rice)

comme je le dis souvent je n'ai jamais vu de shih d'expo avec des problemes cutanés! et pourtant tous les shih d'expo que je connais sont lavés toutes les semaines
comme le dit chamalou il faut utiliser de bons produits,bien dilués,bien rincés et bien secher
mes vetos aussi les 1eres fois qu'ils m'ont vu m'ont sorti la meme chose,maintenant quand ils voient la fourrure de mes chiens ils ne me font que des compliments 
- colette
- Shihtzurien(ne)

merci pour ses vidéos cela donne des idées je connait pas ses produits cela a l'air de donner du beau résultat
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

amourdeshi a écrit :Merci pour ces videos, j'ai adoré. Je suis admirative pour ce brave Shih Tzu qui se laisse bien faire et a une patience d'ange, en plus il a un poil magnifique.
moi je l'ai utilise et j'en suis contente
j'ai le reconstructing et le ultra moisturizing conditionner ainsi que l'ultra shine
des que je peux je commande le brightening pour voir si je peux intensifier l'éclat de son poils
le problème c'est que les frais de port sont élevé alors j'attend financièrement de pouvoir groupé plusieurs produits
j'utilise l'ultra shine en alternance avec un autre spray démélant car il est super mais très cher pour en avoir alors je l'économise
je l'applique également sur le poils juste avant de le sécher et je dois dire que j'ai de très bon résultat
ma chienne ne fait pas d'expo mais j'aime avoir une jolie chienne en poils et qu'on la trouve jolie quand je la sort
je la lave toute les semaines et j'ai pas de problème à cause de çà
en plus comme c'est une chienne sujette à allergie et qui doit manger une alimentation spécifique les bains réguliers me permettent de surveiller qu'il ni ai pas de soucis
Ex Fly14
- amourdeshi
- Passionné(e)

Voici donc les produis que j'ai commandés sur le site principal où il n'est pas mentionné qu'on peut trouver ces mêmes produits en Suisse et en plus dans ma petite ville de la côte vaudoise, merci Google. Je le saurai pour la prochaine commande. Les prix sont identiques. Zut alors.
Ultra Shine Conditioner 009 1 €12.90
Ultra Silk Cream 007 1 €20.00
Ultra Volumizing Gel 010 1 €12.90
No Rinse Spray 011 1 €14.50
Ultra Brightening Shampoo 001 1 €14.50
Ultra Moisturizing Conditioner 005 1 €15.50
Ultra Light Oil 014 1 €18.50
J'ai hâte de les essayer, cela fait un bon bout de temps que je cherche d'autres produits et là, je me suis enfin décidée, les videos m'ont convaincue.
J'ai hâte de les essayer, cela fait un bon bout de temps que je cherche d'autres produits et là, je me suis enfin décidée, les videos m'ont convaincue.
Amourdeshi
Donc je n'ai pas de remort à laver ma petite aussi souvent qu'elle en a besoin. Elle est très souvent dehors en promenade ou dans le jardin et j'aime qu'elle soit impeccable et qu'elle sente bon.
- Fly&Heaven
- Shihtzurien(ne)

l'ultra volumizing n'est pas adapté pour le shih tzu car c'est fait pour apporter du volumeamourdeshi a écrit :Voici donc les produis que j'ai commandés sur le site principal où il n'est pas mentionné qu'on peut trouver ces mêmes produits en Suisse et en plus dans ma petite ville de la côte vaudoise, merci Google. Je le saurai pour la prochaine commande. Les prix sont identiques. Zut alors.
par contre vous me direz ce que vous pensez de ultra brihtening car j'aimerais le commander également
Ex Fly14
- amourdeshi
- Passionné(e)

ah zut alors, pour le volumizing gel, je l'utiliserai sur la queue et le toupet sur la tête
, c'est vrai que tous les produits volumisants ne sont pas pour la race Shih-tzu, pourtant j'ai bien fait attention pour le shampoing et le conditionneur de ne pas sélectionner ces produits volumizer. Grrr
Merci de m'avoir prévenue Fly.
Merci de m'avoir prévenue Fly.
Amourdeshi