LES SHIH-SHIHI SONT DANS LA PLACE
- doumba
- Super passionné(e)

Re: LES SHIH-SHIHI SONT DANS LA PLACE
Tu es très jolie petite Flower, et je vais suivre tous les épisodes, allez Flower fait nous des bêtisses.

BONJOUR
bienvenu dans le nouvelle episode de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE"
et comme actrice , notre celebre flower .
flower " aujourd'hui j'ai regarder le planing et avec plaisir j'ai decouvert que c'etait le grand nettoillage . mais detromper-vous ce n'est pas la maison que l'on vas nettoyer mais c'est moi !!!
c'est le moment de me bichonner .
meme les chien on droit a leur moment de detente .
d'abord mes deux grandes soeurs y sont passer: brossage bain brossage et ... dodo .
la vie d'un chien est tres dur ici !!!!
je suis meme la premiere a arriver dans le salle de bain !! un ou deux aboiement leur r'appelle de se depeche !!

j'attend l'eau qui arrivent mais avant tout ma maitresse doit verifier l'eau car elle est tres prevenante pour ces chose la !!!

moi j'adore chanter "a la la la moi je chante sous la douche "

j'aime beaucoup le seiche cheveux . au debut il me faisait peur mais a present je mord l'air qu'il m'envois sur le museau et en plus il me rechauffe . A ces maitre je les aime a la folie . ce moment me plait enormement !il s'occupe tres bien de moi et je les laisse faire !!

je doit faire attention a ce beau brochinq que mes maitre ont pris du temps faire je suis aller dormir dans mon coin prefere : sous la chaise .

pour finir je voudrais connaitre votre avie sur cette coiffure . attention je fait mon plus beau sourire .

au revoir et bientot pour de nouvelle aventure de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE

bienvenu dans le nouvelle episode de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE"
et comme actrice , notre celebre flower .
flower " aujourd'hui j'ai regarder le planing et avec plaisir j'ai decouvert que c'etait le grand nettoillage . mais detromper-vous ce n'est pas la maison que l'on vas nettoyer mais c'est moi !!!
c'est le moment de me bichonner .
d'abord mes deux grandes soeurs y sont passer: brossage bain brossage et ... dodo .
la vie d'un chien est tres dur ici !!!!
je suis meme la premiere a arriver dans le salle de bain !! un ou deux aboiement leur r'appelle de se depeche !!

j'attend l'eau qui arrivent mais avant tout ma maitresse doit verifier l'eau car elle est tres prevenante pour ces chose la !!!

moi j'adore chanter "a la la la moi je chante sous la douche "

j'aime beaucoup le seiche cheveux . au debut il me faisait peur mais a present je mord l'air qu'il m'envois sur le museau et en plus il me rechauffe . A ces maitre je les aime a la folie . ce moment me plait enormement !il s'occupe tres bien de moi et je les laisse faire !!

je doit faire attention a ce beau brochinq que mes maitre ont pris du temps faire je suis aller dormir dans mon coin prefere : sous la chaise .

pour finir je voudrais connaitre votre avie sur cette coiffure . attention je fait mon plus beau sourire .

au revoir et bientot pour de nouvelle aventure de "LES SHIH-SHIH SONT DANS LA PLACE
- Jessyetmoi
- Modérateur(rice)

Toue Flower jolie après son bain
Elle a l'air d'aimer ça en plus ! Ce n'est pas le cas de tout le monde ... en tout cas du shishi qui est sur mes genoux pour le moment

Ma Princesse Jessy, partie au paradis le 5/11/2014 ♥
]
Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
]

Ma Lou'Ann d'amour ♥

On n’a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux. On a un seul cœur ou pas du tout. Alfonse de Lamartine
- daniele
- Shihtzurien(ne)

et bien Melle Flowers est très jolie !!
et les commentaires très mignons !! merci de nous faire partager les aventures de Melle FLOWERS
et les commentaires très mignons !! merci de nous faire partager les aventures de Melle FLOWERS
Vive l'Amitié !!!

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.

Thao, mon petit Trésor ! est parti au paradis des toutous le 17 février 2017
Blog : http://thao62.skyrock.com/.
Elle est sage pour son bain.
C'est déjà une star à son âge : elle pose et sourit. La classe !
C'est déjà une star à son âge : elle pose et sourit. La classe !
Elle est magnifique, j'adore la photo sous la chaise !!!!
Superbe petite Flower, vraiment trop mignonne et chapeau bas pour ton idée géniale du feuilleton avec en actrice principale : Melle Flower. J'ai hâte de voir l'épisode n° 3....on ne va pas le louper!!!!!!!!! 

Nouvelle saga sur le fofo avec comme actrice principale : Mlle FLOWER
Les saisons suivantes sont déjà en cours de préparation
C'est trop mignon
Calinou à ta ti Star
Les saisons suivantes sont déjà en cours de préparation
C'est trop mignon
Calinou à ta ti Star
merci la saison 3 est au studio il faut encore le que realisateur pofine les scene !!!!
et en plus la vedette est en train de reviser son role !!!
Après il y aura besoin de figurants
Tu prends tous les shishi du forum

louise444 a écrit :merci la saison 3 est au studio il faut encore le que realisateur pofine les scene !!!!![]()
elle est très mignonne ta petite flower.
quel coquine la miss